Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 61e Ange Umabel de la Kabbale
Date : le 61e Ange Umabel de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 21 Janvier et le 25 Janvier
L’Ange Umabel est un « Dieu au-dessus de toutes choses ». Il est très beau. Il nous taquine en disant qu’il entend quelquefois ces paroles : « You (U), ma belle ». Alors, il pense qu’il est très beau puisque tous prononcent son nom. Du moins ceux qui ont quelques notions de la langue française. Umabel, puisqu’il est au-dessus de toutes choses, possède une vibration très élevée.
Parmi les 72 Anges de la Kabbale, Umabel est de taille moyenne, mais d’une vitesse inimaginable. Ses ailes sont très souples, comme tout le reste de son corps d’ailleurs. Quand il passe devant vous, il vous est impossible de le voir. Vous sentez toutefois un léger courant d’air. D’ailleurs, il se fait un énorme plaisir à tournoyer devant ses enfants et à leur chatouiller le nez avec le bout de ses ailes. Si vous éternuez sans avoir le temps de prendre votre souffle, il se peut fort bien que ce soit un petit clin d’oeil du 61e Ange Umabel de la Kabbale. Ne soyez pas surpris qu’en lisant ses lignes cet Ange vous fasse éternuer ! Il est rapide et léger comme le vent.
En fait, cet Ange a la couleur du vent ! L’Ange Umabel n’a donc pas de couleur particulière. Il est tout simplement d’un blanc pur étincelant. C’est un vent de folie, mais un vent empreint d’une grande douceur lorsqu’il vous entoure. Habituellement, il vient vers vous comme une légère brise. Si le 61e Ange Umabel de la Kabbale vient vers vous comme un ouragan, c’est que vous avez besoin de faire un urgent ménage dans votre vie.
Amour : La personne sera tentée de s’unir à une personne négative. Heureusement, les circonstances seront défavorables pour cette mauvaise relation. Il vous faudra obtenir un terrain favorable et ainsi un plus grand amour vous attendra.
Argent : Une forte période monétaire annoncera votre euphorie. Cependant vous serez soumis à une forte pression de la part de vos proches ainsi que de l’être que vous aimez car votre investissement sera tel que vous aurez peu de temps à leur consacrer.
Santé : Le 61e Ange Umabel de la Kabbale protège contre toutes les souffrances et en particulier contre les évanouissements. Il est bon dans ces cas de consulter votre médecin.
Travail : Vous devriez commencer une œuvre importante, lumineuse, qui vous offrira une certaine renommée. La Lumière sera en vous et, grâce à sa clarté intérieure, vous réaliserez une œuvre transparente et belle. Celle-ci devra avoir un caractère artistique, littéraire, scientifique, spirituel ou tout simplement humain.
Initiation ésotérique : On vous demandera d’entreprendre une grande mission. Autour de vous, de grandes opportunités apparaîtront dès que vous commencerez à travailler.
Le 61e Ange Umabel de la Kabbale est l’aspect de l’énergie solaire Mercure (gouverné par l’Archange Mikael). C’est l’Ange de la connaissance de soi. Il préside l’art de l’astrologie. Il fait la promotion de la conscience, de l’introspection, des mathématiques et de la physique. Son filleul est une personne infiniment sensible à l’immense cœur. Il est habité par des pressentiments qui sont pour la plupart justes.
Umabel est un Ange qui est toujours au-devant des obstacles afin de vous empêcher de trébucher. Il est l’Ange de la protection. Tous ses enfants doivent apprendre à le connaître, car il peut tirer la sonnette d’alarme en cas de danger. En vous faisant signe, le 61e Ange Umabel de la Kabbale vous évitera bien des erreurs fâcheuses. Nous allons vous illustrer le tout par un exemple. Supposons que vous ayez à vous rendre à un rendez-vous à quinze heures. Vous prenez vos clés en toute hâte et tournez la clé dans l’allumage électronique de votre voiture. Toutefois, elle ne démarre pas. Vous jurez en vous demandant pourquoi votre voiture, pourtant neuve, ne démarre pas ! Dix minutes plus tard, une fois sur la route, vous vous apercevez qu’un grave accident vient tout juste de se produire. Ce sont ces petits « signes » qu’Umabel utilise afin de vous protéger vous prenez rarement le temps d’écouter ses avertissements.
Umabel est un Ange ultra-rapide et surprotecteur. Parfois, même les Anges se demandent comment il fait pour être partout à la fois et faire éviter à ses enfants tous les événements malencontreux qui se dressent devant eux. Il est le champion angélique de la vitesse. Le 61e Ange Umabel de la Kabbale est plus vite que quiconque en dépit du fait qu’il soit, en apparence, un Ange tout à fait normal. Son objectif est d’arriver au but qu’il s’est fixé, et ce, le plus rapidement possible.
Tous ceux qui désirent éviter les dangers devraient prier l’Ange Umabel. Il vous protégera. Cet Ange est d’une assiduité remarquable, d’autant plus qu’il est doté du don d’ubiquité : le don d’être présent partout en même temps. Sachez toutefois que le 61e Ange Umabel de la Kabbale aime qu’on lui porte de petites attentions en retour de ses faveurs. C’est son seul caprice ! Apprenez à le remercier pour tout ce qu’il fait pour vous et, surtout, dites-lui qu’il est beau. Vous obtiendrez alors toutes les grâces du Ciel ! Vous gagnerez son cœur et il vous couvrira de baisers angéliques. De plus, il peut vous donner la force de persévérer, d’aller jusqu’au bout de vos rêves. Tomber fait partie des apprentissages de la vie. Cependant, il faut se relever et poursuivre son but, ses rêves et ses passions.
Enfin, le 61e Ange Umabel de la Kabbale adore enseigner et transmettre son savoir. Ses enfants ont aussi un besoin viscéral de partager leurs connaissances. Ils se dirigent naturellement comme professeur d’Astrologie, de médecine ou de littérature. Vous serez un professeur hors pair ! Les gens vous aduleront et se demanderont où vous avez puisé toutes ces connaissances. Sachez que ces informations vous ont été transmises par les plans supérieurs, par l’intermédiaire du 61e Ange Umabel de la Kabbale. Ce dernier va puiser directement à la Source, il est au-dessus de toutes choses !
La grande faiblesse des enfants de l’Ange Umabel est de vouloir prouver qu’ils sont meilleurs que les autres. Pourtant, ils ne le sont pas. Ces êtres souffrent d’insécurité, mais ils ne l’admettront jamais en raison de leur trop grand orgueil. Pour être le meilleur, il faut faire des sacrifices, il faut étudier. Ensuite, il faut cultiver l’humilité. Si vous piétinez tout le monde pour être le premier, le 61e Ange Umabel de la Kabbale ne vous aidera pas. D’autres encore blesseront leur prochain avec des gestes ou des paroles spontanés et souvent irréfléchis. Priez l’Ange et il vous ramènera sur le droit chemin. Vous vous éviterez bien des ennuis.
Saint Ange Umabel, très cher ange gardien,
Soutenez-moi dans les Ă©preuves de la vie,
Apportez-moi les ressources pour accepter les obstacles,
Donnez-moi la force de les dépasser,
Détournez de moi des pensées négatives,
Eclairez ma conscience sur mes défauts,
Vous Umabel, mon ange gardien qui me protégez,
Qui m’apportez la compréhension de toutes choses,
Qui m’inspirez et ouvrez ma conscience,
Qui me montrez tout ce qui est bon et juste,
Faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :