Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 57e Ange Nemamiah de la Kabbale
Date : le 57e Ange Nemamiah de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 1er Janvier et le 5 Janvier
L’Ange Nemamiah est un « Dieu louable ». D’une grande beauté, elle se plaît à donner une deuxième, voire une troisième chance à tous ceux qui en ont besoin. Nemamiah est empreinte de sagesse. Elle est constamment à l’écoute de ses enfants. C’est un Ange rempli d’étincelles de Lumière mauves. Elle affectionne particulièrement tout ce qui est de couleur lavande. Son parfum est un mélange de muguet et de lilas. Elle parfume même ses enfants à la lavande quand elle vient vers eux. La plupart d’entre eux n’arrivent pas à la voir, mais peuvent la sentir puisque son odeur rappelle les champs de lavande. Aussi, cet Ange a un rôle apaisant. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 57e Ange Nemamiah de la Kabbale aimerait être perçue comme un panier rempli de fleurs des champs fraîchement cueillies.
Outre les erreurs humaines, les enfants de Nemamiah sont enclins à perpétuer des erreurs karmiques. Nemamiah peut les aider à les réparer et à en éviter les conséquences désastreuses. Elle est l’Ange que vous devriez idéalement prier, si vous avez de la difficulté à suivre votre chemin de vie. Le 57e Ange Nemamiah de la Kabbale vous aidera à la comprendre et à l’accepter. Il est difficile pour elle d’entendre ses enfants se dire qu’ils sont malheureux. Si vous baissez les bras, vos leçons de vie ne seront guère profitables et il vous faudra, tôt ou tard, recommencer.
Amour : une barrière, un garde-fou sera nécessaire pour endiguer le flot puissant (excessif parfois) de sentiments amoureux ; afin qu’ils ne débordent pas sur les espaces réservés à la loyauté et au dévouement. Cette réserve sera profitable à moyen terme. Parler peu et de façon mesurée, conduira également au succès.
Argent : Vous aurez un changement radical concernant vos revenus (recherche impressionnante de nouvelles sources financières). Ce changement devra être soigneusement préparé, en tenant compte de vos capacités, compétences et de vos besoins sociaux.
Santé : Le 57e Ange Nemamiah de la Kabbale co-régit l’œil, et plus particulièrement les cônes et les bâtonnets qui facilitent la vision. Les tiges transmettent la vision du noir (tout ce qui est sombre, comme dans « les bâtons dans les roues ») ; les cônes font voir la vie en couleur, concrètement la vie en rose. Chacun aura la vie selon la couleur de son propre cristallin, et selon qu’il aura développé son psychisme dans le sens des bâtonnets (pessimisme) ou dans celui des cônes (optimisme).
Travail : Au travail, l’imprévu est la règle. Le spectacle sera cosmique, et il le suivra en toute innocence. Ainsi, la richesse viendra, et un progrès prodigieux suivra. Si vous ne voulez pas suivre l’exemple : commencez, sinon vous en récolterez les fruits plus tard.
Initiation ésotérique : l’individu est guidé par des forces supérieures, par la prospérité spirituelle et matérielle. Agir, faire face à l’épreuve, avec calme et gentillesse, avec politesse. La courtoisie doit être votre arme avec la prière.
Le 57e Ange Nemamiah de la Kabbale est le visage de l’Ange Uranus des énergies de Mercure et est l’Ange le plus élevé de son Chœur. C’est l’Ange de la prospérité et de la grandeur d’âme. Il promeut la libération de la santé et la lucidité. Il voit large et déteste la mesquinerie.
Il est du devoir du 57e Ange Nemamiah de la Kabbale de vous aider à accepter votre plan de vie. Sa force est de vous faire prendre votre courage à deux mains, de relever la tête et d’accomplir ce qui doit être fait. Elle vous fait également apprécier la vie que votre âme a choisie et que Dieu vous a donnée. « Si vous acceptez ce plan de vie, si vous acceptez qui vous êtes, et que vous y travaillez, votre vie sera beaucoup plus gratifiante par la suite. »
Quand une personne fait un acte irréfléchi, celui-ci reviendra dans sa vie tant et aussi longtemps que le problème ne sera pas réglé à la source. C’est comme si en faisant le ménage, vous omettiez d’épousseter certains meubles. Ce qui reste de la poussière remplira la pièce à nouveau et vous devrez encore y faire le ménage jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune trace de poussière. De même, le rôle du 57e Ange Nemamiah de la Kabbale est de faire le grand ménage à l’intérieur de l’être humain. Sa force est de vous aider à nettoyer les petits coins oubliés avec le temps. Elle permet ainsi à son enfant de se retrouver.
Nemamiah est toujours prête à vous donner une seconde chance. Elle vous donne la force de surmonter les épreuves en régularisant vos émotions. Nemamiah peut vous faire voir que, malgré les ennuis et les embûches qui se dressent devant vous, la vie mérite d’être vécue. Ainsi, tous ceux et celles qui vivent des moments difficiles, qui ont besoin d’une seconde chance, devraient prier le 57e Ange Nemamiah de la Kabbale elle vous l’accordera. Cependant, il est de son devoir de vous expliquer les raisons pour lesquelles vous obtenez la chance de vous reprendre. Pour ce faire, elle vous aidera à développer votre sens de l’analyse et de l’observation. Il vous sera donc beaucoup plus facile, par la suite, d’apporter les changements qui s’imposent.
Le 57e Ange Nemamiah de la Kabbale vous permet donc de réaliser le plus beau de vos rêves , car elle vous aide à passer à l’action. Elle est celle qui fait du rêve une réalité. Cet Ange vous apporte confiance et optimisme. Cet Ange peut aussi vous aider sur le plan de la santé. Elle peut guérir tous les problèmes relatifs à la santé mentale, notamment les maladies psychologiques, psychotiques et mentales. Elle vous redonne des forces, car la grande faiblesse des enfants de Nemamiah est qu’ils ont peur de tout.
Elle est aussi l’Ange que vous priez pour faire disparaître les peurs et les angoisses liées aux voyages : la peur de prendre l’avion, de se retrouver dans un pays étranger, de ne plus revenir… Elle fera de ce voyage une réussite. Selon le 57e Ange Nemamiah de la Kabbale, la peur est la pire des entraves à l’évolution humaine, tout comme le doute. Ainsi, elle aide ses enfants à moyens, car ceux-ci ont tellement peur de commettre des erreurs qu’ils refusent d’avancer. Elle leur permet d’être forts devant les épreuves qui se présentent à eux.
Ange Nemamiah !
Puisque je dois diriger la stratégie de mes batailles dans la Société, que l’Amour et la Beauté soient mes objectifs, Seigneur !
Aide-moi, Nemamiah ! pour qu’il n’y ait pas d’autre dessein, d’autre projet, en moi, que celui d’édifier sur Terre, l’archétype qui existe déjà dans le Ciel.
Donne-moi du courage pour affronter mes responsabilités, et de la lucidité pour réaliser les choses en temps voulu, sans précipitation, sans brûler les étapes, bien que sans pauses inutiles.
Je veux lutter et avancer vers la Terre Promise, mais garde-moi, Ange Nemamiah, de la tentation d’y pénétrer par anticipation, car mon premier devoir est de réussir, ici et maintenant, avec ton aide providentielle.
Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :