Le 8e Ange Cahethel de la Kabbale

Date : Le 8e Ange Cahethel est l’Ange Gardien des individus nées entre le 26 et le 30 Avril

Cahetel est un “Dieu adorable”. Son énergie est tel un petit ourson en peluche qui procure un sentiment de sécurité, une certaine chaleur. La vibration du 8e Ange Cahetel de la Kabbale est ainsi. Il est si adorable que tous les Anges veulent aller vers lui et le serrer dans leurs bras. Il les prend tous sous ses grandes ailes et leur donne des câlins. Si vous recevez une de ces caresses, vous serez charmés. C’est un sentiment de douceur qui envahit tout votre corps.

Le 8e Ange Cahethel de la Kabbale est l’Ange Gardien a l’énergie de la Lune. Il est aussi l’ange des eaux. Ainsi, la personne peut réussir dans toutes les professions liées à l’eau : Eau minérale, eau potable, navigation maritime et fluviale, pêche, commerce de produits marins…. L’ange Cahétal est aussi l’ange de la maison et de son embellissement. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, cet ange Gardien accorde à ses protégés l’envie d’avancer dans la vie et aide à accomplir tout ce que cette personne fera.

Par la puissante bénédiction de cet Ange, tout réussit à merveille. La prière est très bien reçue (le Gardien écoute beaucoup). Il peut gagner beaucoup d’argent en travaillant dans l’agriculture ou dans les grands magasins (deux domaines de compétence lunaires) : il peut posséder des terres, des champs, avoir des récoltes satisfaisantes et abondantes.

Les dons et les pouvoirs que donne le 8e Ange Cahethel

Amour : Vous adorez rencontrer des amis, des courtiers, des entremetteurs ou des agences spécialisées. Une aventure solitaire serait peut-être un échec. Tout doit rester dans le domaine de l’amitié ou de l’intermédiaire. Avec le 8e Ange Cahethel de la Kabbale, vous serez dans une logique des concessions qui sera nécessaire pour passer de l’amitié à l’amour.

Argent : L’ange Cahethel offre richesse et opulence surtout quand on travaille dans le domaine de la production agricole : production, marchés, transport de produits animaux, produits biologiques de culture, farine, pain, Å“ufs, poules nourricières, céréales…

Santé : Votre guérison ou remise en forme se fera par des cures de fruits, par des infusions d’herbes médicinales. Avec le 8e Ange Cahethel de la Kabbale, vous aurez besoin d’une vie tranquille (de corps et d’esprit) en plein air ou bien à la campagne.

Travail : Avec le 8e Ange Cahethel de la Kabbale, vous agirez selon votre subconscient et vos désirs. Des désirs qui guideront les grandes productions agraires par exemple. Votre vie sera enrichissante et tout votre entourage alimenter votre coté heureux. Certaines pensées seront religieuses.

Initiation ésotérique : L’individu comprend la loi universelle de la nature et l’observera très attentivement. Il s’agira d’un être particulier avec une bonne culture générale et un développement d’une connaissance transcendante et spirituelle. Il y aura une compréhension plus claire de l’Å“uvre de Dieu.

Le 8e Ange Cahethel de la Kabbale est l’Ange de l’eau et de la Lune. De la maison, de la famille et de la fertilité. Il favorise l’imagination et tous les travaux liés à l’eau, y compris la navigation. Il fertilise toutes les entreprises. Son filleul a une imagination fertile. Il s’épanouira à la maison et réussira dans des activités liées à la terre.

C’est l’Ange que vous devez prier pour ramener l’harmonie dans les familles désunies. Cahetel veille à ce que votre maison resplendisse de bonheur, à ce que votre maison soit un havre de paix. Il apporte dans chacune des pièces une sensation de bien-être, de paix et de calme.

Il chasse les fantômes et les âmes qui ne doivent pas être dans les mauvais lieux. Ainsi, toute personne qui a des ennuis avec sa demeure, ou qui pense que celle-ci est hantée, peut faire appel au 8e Ange Cahetel de la Kabbale qui se fera un plaisir de chasser ces mauvaises énergies qui ne vous appartiennent pas. Vous pouvez faire de même si certains membres de votre famille ne sont pas en harmonie avec la Lumière, c’est à dire ceux qui attirent l’Ombre ou qui sont très négatifs.

Cahetel chasse aussi tout ce qui pourrait nuire à votre évolution spirituelle, repoussant par le fait même tous ceux qui vous nuisent : êtres ou amis. Si vous voulez faire un grand ménage dans votre vie, il chassera tout ce qui est négatif autour de vous et tout ce qui vous empêche d’évoluer. Vous devez être conscient que si vous demandez à Cahetel de faire le ménage, il le fera. Il éloignera toutes les personnes qui ne méritent pas votre amitié, toutes les personnes qui nuisent à votre vie. Cela suppose parfois des êtres des êtres près de vous.

Les enfants nés sous la gouverne de Cahetel ressentent beaucoup les fantômes et les mauvais esprits présents à l’intérieur des maisons. Leur faiblesse est qu’ils joueront avec ces esprits, et en auront ensuite peur. Ils auront de graves ennuis, car ils approcheront l’Ombre. Il est important de mentionner à ces enfants spéciaux, nés avec un talent de médiumnité, de ne pas attirer les mauvais esprits, les esprits du bas-astral qui ne sont pas dans la Lumière, et surtout de ne pas attirer l’Ombre, car ils subiront de profonds traumatismes cérébraux.

Le 8e Ange Cahetel de la Kabbale permet de recevoir les bénédictions divines. Sachez que cet Ange travaille avec Dieu et avec tous les Archanges de Dieu. Quand il fait le ménage dans votre vie, c’est que Dieu lui a donné sa bénédiction pour que ses enfants soient heureux et en harmonie avec eux-mêmes. Il est également le gardien de la gratitude. Il vous donnera cette grande qualité pour que vous puissiez aider les autres sans rien attendre en retour. Comme tous les Anges, il est la manifestation divine de l’amour inconditionnel.

Si vous souhaitez invoquer le 8e Ange Cahethel

Ô Cahethel mon cher ange gardien, vous qui m’assistez à chaque instant de ma vie, qui m’aidez lorsque j’ai de la peine, qui me soutenez lorsque je suis découragé.

Je vous en remercie et je vous demande Cahethel , aimable guide de lumière, de continuer à veiller sur moi, de me protéger et de m’inspirer.

De favoriser l’harmonie dans mon foyer, de me procurer la chance d’avoir un enfant et de m’aider à rester toujours à votre écoute.

Amen

Le 8e Ange Cahethel de la Kabbale
4.8 (96.15%) 26 votes