Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 27e Ange Yerathel de la Kabbale
Date : Le 27e Ange Yerathel de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 2 et le 6 Août
Cet Ange est un « Dieu qui punit les méchants ». A l’image de l’Ange Haaiah de la Kabbale, il n’aime pas l’injustice, pas plus que la méchanceté. Le 27e Ange Yerathel de la Kabbale punit ceux qui doivent être punis. Sachez qu’aux yeux des Anges le mot « punition » signifie « faire prendre conscience que l’acte qui a été commis n’était pas lumineux ». C’est en quelque sorte une façon de se repentir et de racheter une faute. Rien n’est fait avec méchanceté dans les Sphères Angéliques, pas plus qu’avec des châtiments barbares. Les Anges donnent une leçon de vie par l’intermédiaire d’une épreuve. Retenez aussi que l’Ange Yerathel travaille conjointement avec l’Archange Michael.
Yerathel est un Ange très grand. Il possède des ailes immenses d’un blanc pur dont le bout est teinté de gris. Parfois, cette couleur grisâtre prend une nuance plutôt argentée. Lorsqu’il s’amuse à battre des ailes, cela produit de l’électricité statique. C’est un effet secondaire de l’énergie complémentaire des plateaux qu’il tient entre ses mains. En effet, il représente la justice dont le symbole st illustré par deux plateaux en équilibre. Dans le plateau de gauche se trouve l’acte commis, dans le plateau de droite, votre conscience. Le 27e Ange Yerathel de la Kabbale mesure si votre conscience est en harmonie avec les gestes que vous faites ou bien si vous n’éprouvez aucun remords quant à vos méfaits.
Cet ange exprime intensément les dons et les pouvoirs de son cercle. En lui brillent les pouvoirs créatifs des Séraphins, l’amour-sagesse des Chérubins, la capacité juridique des trônes et le pouvoir d’organiser de nouveaux mondes. Quiconque a la chance d’avoir cet Ange Gardien, peut être considéré comme « élu par les Dieux ». Ce n’est pas par hasard que le filleul aura ce Gardien mais bien parce qu’il l’aura mérité. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 27e Ange Yerathel de la Kabbale donne l’optimisme, la joie, la paix et surtout les vertus qui mènent au succès (en amour, en argent, en prestige, en spiritualité, etc.).
La revendication est de résoudre immédiatement les éventuels problèmes personnels, politiques, sociaux…. cet Ange est toujours là pour protéger à bras ouverts ses filleuls pour leur donner la paix, la guérison et la réalisation de leurs espoirs.
Amour : Avec le 27e Ange Yerathel de la Kabbale, les deux partenaires s’aiment et s’apprécient à leur juste valeur (ce qui est très important). Ils sont d’accord sur la majorité des sujets de la vie. Ils doivent cependant éviter le perfectionnisme, qui ralentit l’action. Aimez-vous l’un l’autre et allez de l’avant. Les principales périodes pour la réalisation du véritable amour sont : 28 à 35 ans, et 56 à 63 ans.
Argent : C’est à travers son groupe social que le protégé réussira économiquement à travers son travail. Il a un destin intéressant mais il ne pourra pas aller au delà de ses désirs. Sa signature sera reconnue dans n’importe quelle banque du monde (soit en tant que capitaliste, soit en tant qu’employé de banque, mandataire ou signataire du registraire). Dans tous les cas, la personne aura une liberté économique importante.
Santé : Il rétablit la mauvaise fonction hépatique. Faites donc une réclamation envers cet Ange contre cette crise.
Travail : Vous aurez du succès dans toutes les activités liées à la lumière (spirituelle et matérielle). Tous les domaines liés aux barrages, centrales électriques, distribution d’électricité, fabrication de lampes, câbles, ampoules, optique automobile, feux de circulation, feux marins et air…. lumière de l’âme : lumière de lecture, méditations.
Initiation ésotérique : L’individu protégé répandra dans le monde et la société humaine, les idées hautes dont personne ne connait leur provenance. En effet, consciemment ou inconsciemment, le filleul du 27e Ange Yerathel de la Kabbale transmet la parole de l’Ange (le seul lien entre nous et le patrimoine mondial).
Le 27e Ange Yerathel de la Kabbale est l’ange de l’organisation et de l’ordre divin. En lui, resplendissent les pouvoirs créateurs des Séraphins, la capacité juridique des Trônes, et le pouvoir d’organiser de nouveaux mondes. Il promeut la chance, résout les problèmes personnels et collectifs, fait naître l’espoir, donne la paix et l’optimisme. Son filleul est un « dieu élu », il bénéficie d’une protection supérieure.
Beaucoup de gens sur Terre ont besoin de tirer des leçons de vie, car ils enfreignent les lois divines d’amour et de respect. Ils vivent dans l’inconscience dans ce qui se passe en eux et autour d’eux. Sachez que ces leçons n’ont parfois aucun lien avec la vie exemplaire que vous menez, mais qu’elles sont liées à l’expiation d’un karma antérieur. Cela fait tout simplement partie de votre cheminement personnel. Rien n’arrive pour rien dans la vie. Tout est magistralement orchestré par la grande horloge cosmique et la source de toute vie : Dieu. C’est pourquoi le 27e Ange Yerathel de la Kabbale vous dit qu’il ne faut pas juger ce qui vous arrive. Voyez-y plutôt une occasion extraordinaire de grandir, de vous dépasser et surtout d’effectuer un travail de purification karmique qu’il ne serait possible de faire autrement.
Yerathel est typiquement l’Ange que vous devez prier si vous êtes convoqués devant les tribunaux. Il vous aidera en vous donnant la force d’accepter le verdict quel qu’il soit. Vous pouvez également le prier, si vous avez été injustement accusés. Certains Anges aident les humains à prendre conscience de la raison pour laquelle ils font face à certaines épreuves. C’est leur spécialité. Ils les aident aussi à cheminer afin d’en arriver à résonner avec leur Lumière intérieure et à mieux comprendre les conséquences des actes qu’ils ont commis. Il suffit de nous prier, de demander notre aide et nous accourrons afin de guider ces personnes et de les aider. Nous leur apporterons la paix et ferons la lumière sur le geste qui a été fait.
Contactez également le 27e Ange Yerathel de la Kabbale si vous avez des problèmes financiers. Il vous favorisera dans les jeux de hasard ou les tirages. Cependant, veuillez noter qu’il n’est pas l’Ange à prier pour gagner à la loterie. Le rôle de l’Ange Yerathel est de vous aider à prendre la décision qui vous sera le plus bénéfique, le plus profitable pour vous remettre sur pied. Et si cela consiste à vous favoriser dans les jeux de hasard ou les tirages, il le fera.
Seigneur, permets-moi d’utiliser les vertus acquises tout au long de mes Vies pour, avec elles, illuminer la partie obscure de mon univers, de mon existence. Je veux être une rivière de Feu où puissent venir se purifier, avec moi, tous ceux qui le souhaiteront.
Permets-moi de distribuer la flamme, à tous ceux qui n’ont pas encore reçu leur part de Vérité Eternelle.
Aide-moi, Ange Yerathel, à survoler ce qui est profane, pour ensuite pénétrer dans le domaine du sacré, du saint ; aide-moi à trouver ma place dans le Cosmos.
Fais qu’en moi, l’intelligence soit le reflet de Ton Divin Savoir, et que, dans mon âme, la soif d’agir, d’apprendre (on n’apprend qu’en agissant) ne s’éteigne jamais.
Et lorsque mon esprit se détachera de mon corps, pour monter au-delà de lui-même, conduis-moi devant l’Eternel : face à face.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :