Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale
Date : Le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 13 et le 17 Septembre
Chavaquiah est un « Dieu qui donne de la joie ». C’est un Ange extraordinaire puisque sa puissance première est de rendre ses enfants heureux. Elle a un sourire lumineux et contagieux à un point tel qu’il fait sourire à son tour tous ceux qui croisent son passage. Elle est un peu comme une douce musique qui vous berce.
Le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale est celle qui vous permet de retrouver les joies de votre enfance. Outre sa puissance et sa beauté angélique, elle garde un air enfantin et un sourire heureux. Vous pouvez comparer son énergie à la réaction d’un enfant devant un magnifique sapin de Noël illuminé et entouré de cadeaux. Que le sourire est grand, que la paix dans son cœur est immense ! La joie que ressent l’enfant dans son cœur qui palpite éveille tous ses sens. Tel est l’Ange Chavaquiah. Elle est d’un blanc pur, illuminé. Lorsqu’elle descend vers ses enfants, elle ajoute au blanc pur de ses ailes des étincelles de leurs couleurs préférées afin qu’ils se sentent bien. Ces couleurs vous rappelleront nécessairement des moments de joie de votre enfance.
Il est l’Ange de Jupiter dont le travail qu’il nous pousse à faire doit nous conduire au mythique Eden. Ses protégés pourront se réconcilier avec les lois éternelles de la vie quotidienne. Les influences de l’ange-gardien, qu’est le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale, s’exprimeront par la réconciliation avec les anges dont les intérêts étaient conflictueux. La réconciliation doit s’exprimer à travers le travail. Le protégé travaillera dans des zones hostiles à l’Est d’Eden. C’est exactement à partir de ces hostilités (qu’il doit accepter) qu’il pourra, par la prière envers cet ange, entreprendre le chemin envers son paradis perdu qu’il retrouvera un jour.
Amour : Durable, bonne et fraternelle harmonie, vous et votre partenaire regarderez ensemble dans la même direction, vers un avenir beau et prometteur. Le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale vous apportera bonté, générosité, enthousiasme et amour vrai (autant sur le plan physique que spirituel).
Argent : Vous obtiendrez une récupération d’une somme d’argent qui a été perdu ou bien volé. Vous gagnerez probablement des procès, des divisions, des testaments, des subventions ou un héritage. Ce qui vous permettra de posséder une certaine richesse.
Santé : Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale est celui qui protège des nerfs sciatiques. C’est ce nerf qui a été touché par l’Ange pendant la guerre Jacob-Israël (Réf : « le Grand Livre » Tome II, Haziel, éditions Bussières) que la thalassothérapie (lumière solaire et air pur) vient compléter.
Travail : Sacrifiez-vous durant le travail car ainsi vous irez de l’avant tout en étant serviable. Aimez ce que vous faites quand vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez vraiment. C’est en acceptant les obstacles (qui sont les conséquences de causes lointaines de vos incarnations précédentes) que vous serez capable de surmonter votre situation. Et c’est dans la seconde partie de votre vie que vous pourrez exercer la profession de votre choix, après 42 ans.
Initiation ésotérique : Par la façon dont vous aiderez vos proches, votre âme brillera et son feu attirera l’attention de l’être supérieur spirituel le plus proche sur vous : Votre Ange-Gardien. Celui-ci vous donnera sa faveur (ses dons, ses pouvoirs et ses bienfaits).
Le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale est un Ange de Jupiter qui nous aide à nous surpasser par le travail à réaliser. La tâche de cet ange est d’aider l’homme à approcher le jardin d’Éden. Il est la première étape de ce voyage. Son filleul est un conciliateur né. Cette activité se déroule dans le conflit et l’hostilité que son travail contribue à effacer.
L’Ange Chavaquiah a été créé pour rendre ses enfants heureux. Sa mission consiste à conserver un foyer heureux, stable et uni, car les enfants sont ce qu’il y a de plus important. Le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale fait référence aux jeunes enfants, mais aussi à l’enfant qui est en vous. Cet Ange cherchera tout au long de votre vie, l’enfant refoulé en vous afin de le ramener à la surface. Une fois que cet enfant se sera manifesté, le travail de Chavaquiah est de vous donner la joie que vous n’avez peut-être jamais connue et de vous dessiner un sourire véritable et durable sur les lèvres.
Chavaquiah dit qu’elle s’amuse parfois à vous faire la grimace, simplement pour vous faire rire. Elle vous taquine ! D’ailleurs, le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale conseille à ses enfants de faire des grimaces, des clins d’œil ou de mimer différentes expressions lorsqu’ils se regardent dans le miroir. Ainsi vous apprendrez à rire de vous-mêmes et l’enfant en vous sera libéré. Cela permettra à l’adulte d’être en harmonie avec lui-même et, par le fait même, de voir sa vie sous un meilleur jour. Ce bonheur fera en sorte que l’adulte pourra avancer dans la vie avec une attitude plus conciliante, plus aimable. Ses décisions seront mûries et prises selon les valeurs d’une personne équilibrée. Elles ne seront plus le résultat d’une personne amère et aigrie par la vie.
Le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale aidera tous ceux qui vivent des querelles familiales, une séparation ou un divorce à se réconcilier avec les personnes qui les ont profondément blessés. Elle ramènera la force dans votre famille, et surtout dans votre cœur. Tel est le rôle de l’Ange Chavaquiah. Elle est tout de même consciente que, parfois, des êtres ne veulent pas se réconcilier même si elle conseille de pardonner.
Elle aide aussi les personnes âgées qui vivent des injustices. Cet Ange prend donc soin de ces personnes empreintes de sagesse. Il est important que les personnes d’un certain âge qui vivent dans un foyer d’accueil prient le 35e Ange Chavaquiah de la Kabbale, car elle protégera leur foyer et l’harmonisera. Tous ceux qui souhaitent avoir un habitat devraient la prier. Elle vous mènera à cette maison ou vous indiquera l’endroit le plus bénéfique pour fonder une famille ou tout simplement pour vous établir.
Ange Chavaquiah, en tout premier lieu, je te demande de bénir tous mes amis, je te demande de les aider spirituellement et
matériellement. Que par ta Grâce, la Richesse et la prospérité
éliminent, partout, la précarité, la pauvreté, la misère,
afin de rénover, de renforcer, la Confiance
envers la Toute-Puissance Divine que Tu représentes,
au sein du Chœur des Célestes Puissances de Guéburah!Que l’argent et la prospérité affluent là où il y aurait stagnation,
impasse, enlisement, découragement, fatigue…
manque de Foi, de Confiance.Donne-moi Seigneur Chavaquiah discernement pour bien
reconnaître ta puissance, ta capacité pour Bénir mes finances,
pour donner de l’amplitude à la Prospérité que je désire recevoir, par ton intermédiaire, du Père Créateur et Maître du Monde.Merci mille fois! Dieu merci! Dieu et Anges qui m’écoutez,
faites-moi surmonter les épreuves susceptibles de me blesser
dans mon futur parcours. Mais je sais qu’avec votre aide
je peux faire fructifier, à toutes fins utiles, l’Argent et la Prospérité que votre Divine Puissance m’accordera!Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :