Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale

Date : Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 26 et le 31 Mai

Cet ange apporte dans le monde l’amour et la beautĂ©, l’inspiration et la libertĂ© des mondes supĂ©rieurs. Les protĂ©gĂ©s du 14e Ange Mebahel de la Kabbale peuvent devenir de vĂ©ritables leaders et des crĂ©ateurs en agissant sur les capacitĂ©s des individus. Il peuvent devenir juge ou bien quelqu’un qui fixe et rĂ©gis les lois d’activitĂ©s. En effet, l’Ange Mebahel gouverne la vie et apporte la richesse et l’exubĂ©rance.

Par ses dons, il peut faire de nous des maĂ®tres de l’art culinaire, en peinture, en musique… et ainsi adorer ce qui est petit, Ă©phĂ©mère, la mode ou bien encore la chanson… Parmi les 72 Anges de la Kabbale, il est celui qui nous fait penser qu’il ne faut pas oublier d’aimer ce qui est ou ceux sont important. Il donne alors courage Ă  ceux qui ont perdu espoir et il nous fait voir que tout mène au courage et Ă  l’engagement.

Les dons et les pouvoirs que donne le 14e Ange Mebahel

Amour : Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale amène son protĂ©gĂ© Ă  en faire un faire un partenaire attentionnĂ© par des opportunitĂ©s, par l’amour qu’il manifeste. L’amour sera toujours très expressif, voire spectaculaire dans certains cas. La sĂ©duction se fera de façon intensive et par un amour exclusif Ă  une seule personne.

Argent : Un flux de trĂ©sorerie rĂ©guliers et importants sera prĂ©sent grâce au travail de la personne. Son travail sera orientĂ© vers l’implication des lois. Ainsi ce sont des domaines d’activitĂ©s comme le système judiciaire qui vous intĂ©resseront. Vous pourriez aussi bien obtenir un hĂ©ritage fort grâce Ă  un procès.

Santé : Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale fera de vous une personne forte et déterminée. Vous aurez un bon équilibre de vie intérieur rendant votre santé forte et invulnérable.

Travail : Directement ou indirectement, l’individu sera un avocat, ou bien quelqu’un qui luttera contre l’injustice. Le protĂ©gĂ© libĂ©rera les innocents et rendra une vraie justice lumineuse et admirable. Il sera Ă©galement très actif et se mettra en avant pour dĂ©fendre de vrais causes justes.

Initiation Ă©sotĂ©rique : Le filleul du 14e Ange Mebahel de la Kabbale devra ĂŞtre dans une justice sans failles pour pouvoir accĂ©der au 3e oeil. Sa parole sera crĂ©ative et l’Ange MĂ©bahel s’exprimera Ă  travers lui.

Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale est le sixième ChĂ©rubin et le rĂ©gent de l’Ă©nergie d’Uranus et de VĂ©nus. Il est l’ange de l’inspiration et de la libertĂ©. Il a libĂ©rĂ© les âmes et les corps. Il promeut les dons de la crĂ©ation. Il peut ĂŞtre invoquĂ© quelque soit la raison artistique. Son filleul pourra devenir un grand crĂ©ateur ou un justicier. Il voit la beautĂ© en tout, que cela soit un petit ou un grand projet. C’est un individu sensuel, gĂ©nĂ©reux et exubĂ©rant.

Si vous souhaitez invoquer le 14e Ange Mebahel

O toi mon ange fidèle
Défend-moi mon céleste ange contre les échecs et contre les destinées néfastes
Guide-moi mon ange fidèle
Absouds-moi
Sois mon guide vers la prospérité ô Mebahel mon ange bienveillant
Merci saint Mebahel

Amen

Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale
4.8 (96.67%) 36 votes