Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale

Date : Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 26 et le 31 Mai

Mebahel est un “Dieu très conservateur” qui n’attire pas beaucoup l’attention. MĂŞme si cet Ange est très puissant, il est discret et timide. C’est l’Ange de l’humilitĂ©. Il ne fait pas trop de bruit. Cependant, il agit avec force et instantanĂ©ment. Il aime que ses enfants le prient. Il n’a pas besoin de gesticuler autant que son frère l’Ange Iezalel de la Kabbale puisque, de toute façon, personne ne peut imiter ce dernier. Il se contente de ce qu’il est tout simplement. Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale a des lèvres magnifques. Il aime siffler. En contact avec lui, on entend un sifflement joyeux, tout doux. C’est sa façon de vous montrer qu’il est Ă  vos cĂ´tĂ©s et qu’il vous protège.

Cet ange apporte dans le monde l’amour et la beautĂ©, l’inspiration et la libertĂ© des mondes supĂ©rieurs. Les protĂ©gĂ©s du 14e Ange Mebahel de la Kabbale peuvent devenir de vĂ©ritables leaders et des crĂ©ateurs en agissant sur les capacitĂ©s des individus. Il peuvent devenir juge ou bien quelqu’un qui fixe et rĂ©gis les lois d’activitĂ©s. En effet, l’Ange Mebahel gouverne la vie et apporte la richesse et l’exubĂ©rance.

Par ses dons, il peut faire de nous des maĂ®tres de l’art culinaire, en peinture, en musique… et ainsi adorer ce qui est petit, Ă©phĂ©mère, la mode ou bien encore la chanson… Parmi les 72 Anges de la Kabbale, il est celui qui nous fait penser qu’il ne faut pas oublier d’aimer ce qui est ou ceux sont important. Il donne alors courage Ă  ceux qui ont perdu espoir et il nous fait voir que tout mène au courage et Ă  l’engagement.

Les dons et les pouvoirs que donne le 14e Ange Mebahel

Amour : Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale amène son protĂ©gĂ© Ă  en faire un faire un partenaire attentionnĂ© par des opportunitĂ©s, par l’amour qu’il manifeste. L’amour sera toujours très expressif, voire spectaculaire dans certains cas. La sĂ©duction se fera de façon intensive et par un amour exclusif Ă  une seule personne.

Argent : Un flux de trĂ©sorerie rĂ©guliers et importants sera prĂ©sent grâce au travail de la personne. Son travail sera orientĂ© vers l’implication des lois. Ainsi ce sont des domaines d’activitĂ©s comme le système judiciaire qui vous intĂ©resseront. Vous pourriez aussi bien obtenir un hĂ©ritage fort grâce Ă  un procès.

Santé : Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale fera de vous une personne forte et déterminée. Vous aurez un bon équilibre de vie intérieur rendant votre santé forte et invulnérable.

Travail : Directement ou indirectement, l’individu sera un avocat, ou bien quelqu’un qui luttera contre l’injustice. Le protĂ©gĂ© libĂ©rera les innocents et rendra une vraie justice lumineuse et admirable. Il sera Ă©galement très actif et se mettra en avant pour dĂ©fendre de vrais causes justes.

Initiation Ă©sotĂ©rique : Le filleul du 14e Ange Mebahel de la Kabbale devra ĂŞtre dans une justice sans failles pour pouvoir accĂ©der au 3e oeil. Sa parole sera crĂ©ative et l’Ange MĂ©bahel s’exprimera Ă  travers lui.

Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale est le sixième ChĂ©rubin et le rĂ©gent de l’Ă©nergie d’Uranus et de VĂ©nus. Il est l’ange de l’inspiration et de la libertĂ©. Il a libĂ©rĂ© les âmes et les corps. Il promeut les dons de la crĂ©ation. Il peut ĂŞtre invoquĂ© quelque soit la raison artistique. Son filleul pourra devenir un grand crĂ©ateur ou un justicier. Il voit la beautĂ© en tout, que cela soit un petit ou un grand projet. C’est un individu sensuel, gĂ©nĂ©reux et exubĂ©rant.

La force vĂ©ritable de Mebahel rĂ©side dans sa parole. C’est un Ange qui vibre avec la parole. C’est la raison pour laquelle il donne Ă  ses enfants de belles lèvres. Toutefois, la principale faiblesse de ses enfants est qu’ils prononcent des paroles mĂ©chantes. C’est aussi un sage. Il a la parole juste, le mot juste. Il n’a rien de spĂ©cifique comme les autres Anges. La seule façon de le voir ou de le ressentir, c’est au travers de ses forces, de la vibration qu’il vous apporte.

Les êtres nés sous la gouverne de cet Ange ont une voix douce, romantique et mielleuse. Parfois, cela peut être dangereux pour ceux qui écoutent leurs paroles, car celles-ci peuvent les endormir. Ces enfants sont de grands romantiques, mais pas nécessairement de grands amoureux.

Les enfants du 14e Ange Mebahel de la Kabbale sont très solitaires. Ils ont besoin d’amour, mais ils ne se sentent pas contraints de cohabiter avec cet amour. Lorsqu’ils n’ont pas encore trouvĂ© la personne qui leur convient, ils prĂ©fèrent rester seuls plutĂ´t que d’ĂŞtre mal aimĂ©s. Les enfants de cet Ange recherchent une grande sĂ©curitĂ© dans leur vie amoureuse. S’ils ne la trouvent pas avec leur partenaire actuel, ils la chercheront en se livrant Ă  une activitĂ© quelconque ou encore en tissant des amitiĂ©s. Ils prĂ©fĂ©reront toutefois la solitude Ă  un chagrin d’amour Ă©tant donnĂ© que ces ĂŞtres ne peuvent pas supporter cette peine. Ils ont peur d’avoir mal, mais ils ont davantage peur que le cĹ“ur verse des larmes.

L’Ange Mebahel redonne courage Ă  ceux qui ont perdu espoir. Ceux qui vivent des moments difficiles devraient le prier. Surtout ceux qui sont malades, qui souffrent d’un cancer ou qui ne voient aucune issue possible, notamment dans leurs relations amoureuses. Il leur redonnera le courage de se battre jusqu’Ă  la fin, surtout les malades en phase terminale. Mehabel vous dit de ne pas perdre espoir puisque l’espoir nourrit et l’espoir guĂ©rit. Il vous redonnera la force d’avancer, la force de croire en lui et en les Anges qui vous entourent.

Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale aide ceux qui ont besoin de stimuler leur intuition. Il leur donne la sensation de deviner, de voir les choses. Son travail est de vous diriger, de vous montrer, de vous amener Ă  un endroit, sans toutefois dĂ©placer de l’air. Il prĂ©fère agir de cette façon, car personne ne le voit. Mais vous, vous saurez ce qu’il faut faire lorsqu’il sera prĂ©sent.

Si vous souhaitez invoquer le 14e Ange Mebahel

O toi mon ange fidèle
Défend-moi mon céleste ange contre les échecs et contre les destinées néfastes
Guide-moi mon ange fidèle
Absouds-moi
Sois mon guide vers la prospérité ô Mebahel mon ange bienveillant
Merci saint Mebahel

Amen

Le 14e Ange Mebahel de la Kabbale
4.8 (96.67%) 36 votes