Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 52e Ange Imamiah de la Kabbale
Date : Le 52e Ange Imamiah de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 8 Décembre et le 12 Décembre
Imamiah est un « Dieu élevé au-dessus de toutes choses ». C’est un Ange qui sort de l’ordinaire, car à lui seul son prénom fait vibrer. Il se complaît à dire à ses frères que son prénom signifie « miam ». On y retrouve aussi deux autres significations, soit « Mamiah » et « Amiah ». Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 52e Ange Imamiah de la Kabbale est donc un Ange à la fois mère et amie. Cet Ange possède des ailes extraordinaires qu’elle porte très haut derrière elle. Nous pensons que cela est dû à sa posture. Cet Ange est assez orgueilleux, comme tous ses enfants d’ailleurs. Imamiah dégage une chaleur indescriptible. Elle est magnifique dans la beauté et la grandeur de son coeur. Cet Ange ressemble quelque peu à l’Ange Hahasiah en raison de sa grande beauté intérieure qui fait vibrer. Cependant Imamiah possède une beauté intérieure et extérieure. Elle possède un taux vibratoire très élevé. De pures vibrations ! Ses ailes sont serties de rouge et d’or. Cet Ange peut vous hypnotiser par la puissance de son regard et l’amour qui en émane. Imamiah aime être représentée comme un Ange qui trône au sommet d’un arbre de Noël.
Amour : Pendant toute votre vie vos sentiments seront élevés, et prendront de la hauteur pour mieux contempler le paysage (illuminé) de votre vie. Vous ne pourrez probablement pas donner naissance à un enfant, ou vous aurez des difficultés à rallumer l’amour avec la personne que vous aimez. Mais si vous persévérez, vous obtiendrez un grand bonheur heureux ensemble et bienveillant.
Argent : Assez absent dans votre vie, et de plus en plus, votre situation sera dangereuse. Il faudra encore un certain temps pour que la richesse économique soit stable. Mais allez-y, prenez des initiatives, ayez confiance en l’avenir.
Santé : Le 52e Ange Imamiah de la Kabbale est l’Ange protecteur de l’organe cérébral qui se nourrit de phos (grec : celui qui illumine), lumière intérieure et extérieure. L’être humain doit être porteur de lumière (pour lui et éclairer sa vie).
Travail : Vous aurez une augmentation, une augmentation dans le pouvoir hiérarchique qui se produira. Les barrières n’existeront plus, l’ascension arrivera et la promotion se fera avec un grand succès (probablement humain). Vous devez vous arrêter et contacter les personnes qui tournent autour des centres de décision.
Initiation ésotérique : Avec l’Ange Imamiah vous comprendrez. Vous reviendrez sur vos erreurs commises et sur les mauvaises conséquences qui ont été apportées afin de tout recommencer pour réussir.
Le 52e Ange Imamiah de la Kabbale est l’Ange régent des énergies martienne et vénusienne (Mars est le travail, et Vénus la facilité, la douceur). C’est l’ange de la libération. Il promeut la défense contre les ennemis et la libération des prisonniers. Il s’est libéré de l’esclavage en chassant les passions mauvaises et destructrices. Son filleul sera capable de faire n’importe quel travail. Il est intelligent et ingénieux. Il aime soutenir et aider ceux qui sont dans le besoin ou dans une impasse.
Sachez qu’Imamiah est un Ange qui vibre exceptionnellement à la même fréquence que les Anges du Choeur des Séraphins. Vous comprenez donc le niveau extraordinnaire de sa puissance vibratoire. Ces enfants auront besoin de cette force, car ils auront beaucoup d’ennuis tout au cours de leur séjour terrestre. C’est la raison pour laquelle le 52e Ange Imamiah de la Kabbale doit être encore plus forte que les Anges de ce Choeur.
Tous les enfants dans l’énergie de l’Ange Imamiah font d’excellents criminologues, car ces êtres ne jugent pas qui vous êtes ni les fautes que vous avez commises. Ces enfants sont les sauveurs de la société, ils ne peuvent supporter que quelqu’un souffre. Ils peuvent ramasser des mendiants dans la rue et les inviter dans leur demeure. Ils ne jugent point ces personnes, mais les aident plutôt à s’intégrer dans la société. Cette grandeur d’âme et d’esprit, le 52e Ange Imamiah de la Kabbale la transmet à tous ses enfants, en plus du désir de se dépasser. Leur fort désir d’aider l’humanité est tellement important pour eux qu’ils peuvent parfois adopter des enfants d’ailleurs pour leur donner la chance d’avoir une vie comblée et heureuse.
Plusieurs des enfants du 52e Ange Imamiah de la Kabbale deviendront de grands guérisseurs. A leur façon, ils changent le monde. Par contre, si ces enfants sont dans la noirceur, ils sont parfois méchants, voleurs ou meurtriers. Certains sont alcooliques, d’autres toxicomanes. Ces êtres n’ont aucun respect pour la société ni pour leur prochain. Ils ne pensent qu’à eux-mêmes. Mais Imamiah vous tend la main lorsque vous trébuchez. Elle vous lance une bouée de sauvetage afin de vous aider à sortir d’une situation ennuyeuse. Cet Ange rempli d’étincelles d’or et rouges est très élevé dans sa grandeur angélique.
Ô Imamiah, mon ange gardien, mon guide,
Je vous remercie de la bonté, de la vigilance avec lesquelles vous veillez sur moi,
Ô mon Ange, je crois en votre attentive présence à mes côtés,
Ange de Dieu, qui êtes mon gardien,
Eclairez-moi,
Gardez-moi,
Permettez-moi de trouver la paix,
Ouvrez ma conscience,
Apportez-moi la force de me remettre en question,
Insufflez en moi patience et sagesse,
Et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :