Date : le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 25 Février et le 29 Février
Habuhiah est un Ange extraordinaire. C’est un “Dieu qu donne avec libéralité”. Le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale donne tout ce qu’elle possède, et ce, sans regarder à qui elle le donne, car elle le donne avec son cœur. Elle se décrit comme un Ange d’un blanc pur dont la représentation s’apparente à une colombe ou à un papillon blanc. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, Habuhiah est celui qui vibre autant à l’énergie de l’un comme de l’autre. Elle se promène un peu partout afin d’apporter des chansons d’amour et de paix dans le cœur de ses enfants.
Habuhiah est la spécialiste angélique des maladies infantiles. Tout comme l’Ange Eyael, elle adore les enfants malades, et ce, dès leur premier souffle. Habuhiah a comme mission d’aider son enfant à être en excellente santé. Et s’il tombe malade, elle lui donnera la force nécessaire pour se remettre sur pied. Habuhiah apportera son soutien à tous ceux qui désirent travailler dans le domaine de la médecine, de la psychologie infantile ou qui désirent prodiguer des soins aux autres. Elle vous aidera à trouver la profession qui vous permettra de vous épanouir pleinement.
Les dons et les pouvoirs que donne le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale
Amour : Votre cœur est constamment en mouvement : les instincts, les sentiments, la raison, la parole, le coin de l’œil, tout est mobilisé au service de la séduction et de la conquête amoureuse. Votre grand amour sera durable et éternel si cette mobilisation générale émane de la partie la plus noble et la plus élevée de votre personnalité.
Argent : Votre situation économique sera plutôt bonne, mais elle doit être structurée pour constituer un ensemble cohérent. Votre potentiel économique doit avoir une finalité bien définie et ne pas fonctionner selon vos caprices. Votre argent doit servir à la formation d’une entreprise (d’une activité), être utile à l’amélioration de votre matériel ou pour votre ascension spirituelle, morale et humaine.
Santé : Le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale est l’Ange-Guérisseur par excellence. Il peut tout guérir, mais surtout les hémorroïdes, les hernies et les fistules (même les lacrymales). Faites appel à votre médecin tout en faisant appel à l’Ange Habuhiah.
Travail : Votre joie de vivre et votre sens de l’humour sont contagieux. Cela vous ouvrira toujours des portes (envers vos amis, des connaissances ou pour faire des rencontres, qu’elles soient professionnelles ou dans l’intimité). Mais, attention, pour que cette conquête des cœurs devienne une conquête sociale et professionnelle, le plaisir doit jaillir de votre cœur. Une gaieté artificielle, n’apporterait aucun résultat tangible.
Initiation ésotérique : Vous vous élèverez vers une situation de pouvoir spirituel, moral et matériel. Aucun obstacle n’arrêtera votre ascension, Avec l’aide de l’Ange, elle montera en flèche. Vous devrez faire le Bien sans vanité.
Le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale est l’Ange Gardien, qui a des énergies de Mars, en plus de celles de la Lune. C’est l’Ange de la fructification. Mars promeut la création, les œuvres de toutes sortes, le travail de longue haleine. Cet Ange règne, en particulier sur les produits de l’agriculture et de l’élevage. Son filleul est patient, équilibré, travailleur, méticuleux et obstiné. Il sait se concentrer sur un but.
Tous ceux qui travaillent dans le domaine de la médecine infantile ou dans un hôpital pour enfants devraient prier le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale. Elle les dotera de l’énergie de la guérison et guidera les médecins vers des moyens concrets afin d’éliminer la souffrance. Tel est le rôle de cet Ange.
Lorsque Habuhiah est près de vous, vous n’avez qu’une seule envie : la caresser comme vous le feriez avec un colombe. Votre seul désir est de la prendre dans vos bras et de la serrer contre vous, contre votre cœur, et de l’embrasser. Le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale rend visite à chacun des enfants malades de cette Terre et demeure à leurs côtés pour leur insuffler la force, le courage et l’espoir dont ils ont grand besoin. Elle permet à ces enfants de suivre le chemin de la guérison.
Si vous connaissez un enfant aux prises avec ennuis de santé, atteint de la leucémie par exemple, priez d’abord l’Ange Damabiah, puis l’Ange Habuhiah. Ensemble, elles accompliront des miracles. Si un enfant a besoin d’une transfusion sanguine, ces deux Anges mettront sur votre route la personne dont le groupe sanguin est compatible. Le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale vous aidera également si vous devez subit une greffe d’organe, notamment une greffe de la moelle épinière. Elle vous aidera à trouver un donneur et veillera à ce que votre corps ne rejette pas l’organe transplanté.
Le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale a été conçu pour veiller sur les enfants malades, mais aussi pour leur envoyer les ressources qui favoriseront leur guérison. Habuhiah demande aux parents qui ont un enfant malade d’installer une image ou un médaillon qui la représente tout près de leur enfant. “Priez-moi et je veillerai sur votre enfant jour et nuit”.
Habuhiah rend heureux les gens malheureux, car elle ne supporte pas la souffrance. Elle est l’Ange de la générosité. Si vous donnez généreusement, vous recevrez de la même façon. Elle a également le pouvoir de vous aider à trouver le partenaire idéal. Non pas un partenaire affectif, mais quelqu’un qui vous aidera à réaliser vos désirs les plus chers. Elle mettra ce compagnon sur votre chemin afin qu’il vous redonne force et courage, tout en vous permettant d’avancer vers vos buts.
Ceux qui grandiront dans la Lumière donneront sans rien en retour. Ils auront un cœur généreux, bon et pur. Certains seraient prêts à donner leur chemise pour aider ceux dans le besoin. Toutefois, faites attention : il est bien de donner, mais vous devez tout de même apprendre à vous respecter, sinon on abusera de votre bonté.
Si vous souhaitez invoquer le 68e Ange Habuhiah de la Kabbale
Habuhiah, mon saint ange gardien,
vous à qui Dieu m’a confié,
Mon guide de lumière, mon protecteur,
Éclairez-moi,
Dirigez-moi,
Gardez-moi,
Permettez à toute chose de prospérer,
Aidez-moi à me battre et à lutter contre l’inactivité,
Aidez-moi à rester fidèle,
Et portez à Dieu ma prière.Amen
Les 72 Anges de la Kabbale de Dieu
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :