Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 56e Ange Poyel de la Kabbale
Date : le 56e Ange Poyel de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 27 Décembre et le 31 Décembre
L’Ange Poyel est un « Dieu qui soutient l’Univers ». Il est plutôt gros. Il ressemble au globe terrestre. Ses ailes sont si longues qu’elles peuvent envelopper une grande partie de la planète. Toutefois, lorsque Poyel vient vers vous, il se fait tout petit, car s’il prenait sa taille réelle pour vous rendre visite, vous en seriez renversés ! En dépit de sa grande taille, la vitesse à laquelle se déplace le 56e Ange Poyel de la Kabbale rivalise avec celle d’un avion supersonique. Il vous taquine quelque peu. Sachez toutefois que Dieu l’a créé ainsi afin qu’il soutienne tout l’Univers en même temps, se déplaçant d’un enfant à un autre, d’un pays à un autre. Qu »il s’agisse de l’univers des Anges, des humains ou des animaux, Poyel est fièrement au rendez-vous. C’est là sa grande force.
Dieu a conçu Poyel pour qu’il aide chacun des enfants qui le priera. Cet Ange ressemble au père Noël tout vêtu de rouge. Il arbore une barbe blanche, des joues rouges et un sourire réconfortant. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle nous l’appelons Poyel ou père Oyel. Dans le monde des Anges, Poyel représente ce père Noël qui apporte dans le cœur de chacun de ses enfants le cadeau tant espéré. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 56e Ange Poyel de la Kabbale ne connaît pas les numéros de la loterie, mais il est l’Ange de l’argent, de la prospérité et de la chance pure.
Si vous éprouvez des difficultés financières et que vous demandez la prospérité, l’Ange Poyel vous aidera. Cependant, Poyel n’aime pas que les gens aisés demandent à recevoir plus d’argent ni que l’on désire gagner à la loterie. Son aide se fait davantage sentir pour ceux qui sont réellement dans le besoin. Il exauce toutes les prières venant du cœur, non pas celles des personnes matérialistes. Il agit donc, selon vos croyances, comme une fée, un magicien ou le père Noël, et ce, car le 56e Ange Poyel de la Kabbale aime tout ce qui est féerique, magique et angélique.
Amour : Il faudra rester fidèle à vous-même quand vous vous exprimerez. Si toutefois pendant votre relation amoureuse vous sentez que cela bat de l’aile, il ne faudra pas le remplacer mais raviver l’amour qui existait autrefois.
Argent : Une difficulté sera existante tout du long. Cependant elle sera entrain de se dissoudre. Mais attention : votre vanité ou votre susceptibilité excessive pourrait causer une perte de lucidité (votre lumière intérieure) qui vous permettra de mieux évaluer votre conduite.
Santé : Le 56e Ange Poyel de la Kabbale protège contre les maladies sexuellement transmissibles. Ne pas mettre le plaisir comme le premier objectif vital. La jouissance est toujours accompagnée d’un fait créateur, elle accompagne l’acte sexuel, créateurs d’enfants et/ou créateurs d’amour entre deux humains.
Travail : Le temps des circonstances favorables est proche. En fait, elles arrivent déjà sur vous, et vous devriez en profiter au plus vite. Exigence morale : ne pas chercher la facilité, ne pas accepter des affaires faciles, rentables, mais blâmables.
Initiation ésotérique : Communiquer avec cet ange est très utile car il fait connaître, à ses initiés, la meilleure façon d’agir, la plus utile spirituellement et matériellement.
Le 56e Ange Poyel de la Kabbale est l’ange de la beauté. Il promeut la séduction, l’amour, la prospérité. C’est aussi un ange du cadeau, un ange qui offre des avantages à ceux qui le prient. Son filleul recevra beaucoup du Ciel. En retour, il devra répandre l’abondance et les bénédictions autour de lui. Très attirant, il sera équipé en amour et dans la communication.
La vibration de Poyel est tel un jeune enfant qui voit un arbre de Noël pour la première fois. Cet enfant, le regard scintillant et émerveillé devant toutes ces lumières, toutes ces beautés, attend à la fenêtre la venue du père Noël. Il regarde la neige tomber et, au moindre bruit, se précipite à la porte pensant avoir entendu le tintement des cloches du père Noël. Rappelez-vous l’époque où vous attendiez si impatiemment la venue de ce bonhomme au grand cœur. Le sentiment que vous éprouviez est le même que vous ressentiez en entrant en contact avec le 56e Ange Poyel de la Kabbale. Cet Ange est celui qui distribue des cadeaux, car Dieu l’a ainsi crée. Or, Poyel vous fera grâce de ces cadeaux, mais seulement si vous en avez vraiment besoin. La nécessité doit l’emporter sur la vanité.
Les enfants de Poyel qui choisissent la Lumière seront comblés par la vie. Ils trouveront sur leur route des cadeaux inattendus, des grâces du Ciel. Ces enfants seront heureux et reconnaissants de toutes les bontés que la vie leur apportera. Ils connaîtrons une grande sécurité financière, car c’est le rôle premier de cet Ange. Poyel se chargera de donner à ses enfants une part importante d’héritage afin qu’ils soient gâtés par la vie. Ces enfants lumineux seront dotés d’une grande générosité de cœur. Leur joie de vivre sera contagieuse. Le 56e Ange Poyel de la Kabbale prend soin de tous les enfants de l’Univers. Et si vous le priez, il vous apportera des cadeaux divins.
La grande faiblesse des enfants du 56e Ange Poyel de la Kabbale est qu’ils sont souvent sans le sou. Ils dilapident leur argent, et ce, avant même de l’avoir en poche. Ces êtres ont des problèmes de toutes sortes, qu’ils soient liés à la santé, aux finances, à la communication ou à l’expression des émotions. Ils ont tendance à s’éprendre de partenaires qui ne leur apportent pas l’amour tant désiré. Toutefois, lorsque ces enfants retrouvent la Lumière, ils retrouvent l’équilibre. Ils souffrent moins et comprennent leur raison d’être, le pourquoi de leur vie sur Terre.
Cher ange Poyel à qui Dieu, dans sa bonté incomparable,
A assigné la mission de m’accompagner et de me conseiller,
Je me recommande à votre tendre sollicitude,
Montrez-moi la vérité,
Soutenez-moi lorsque je chancelle.
Rappelez-moi à l’amour,
Apportez-moi la joie et l’humour,
Faites Poyel, qu’avec votre bienveillance,
Ma vie puisse évoluer sous le signe de la prospérité,
Permettez-moi de positiver chaque situation,
Donnez-moi les clés pour m’élever,
Et faites que je reste toujours à votre écoute.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :