Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 70e Ange Jabamiah de la Kabbale
Date : le 70e Ange Jabamiah de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 6 Mars et le 10 Mars
Cet Ange peut tout apporter aux humains, car c’est un « Dieu qui produit toutes choses ». Ce qu’elle produit cependant, sert le bien de ses enfants. Jabamiah est un Ange d’une grande beauté et d’une grande douceur. Jabamiah est grande et mince. Ses ailes sont de couleur rose. Parfois, elle prend aussi les couleurs de l’arc-en-ciel. Sa beauté est incommensurable. Elle est entourée d’étincelles de lumière puisqu’elle aime tout ce qui brille. Cela fait d’elle un Ange éblouissant, un spectacle divin. En fait, son corps est entièrement serti de diamants.
Lorsqu’elle ouvre grandes ses ailes, on les voit briller de tous leurs feux. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 70e Ange Jabamiah de la Kabbale est celui qui affectionne particulièrement cette pierre, car elle est éternelle. Aux yeux des humains, le diamant a une valeur sentimentale. Elle en arbore non pas pour montrer qu’elle est la plus belle, mais pour vous faire comprendre qu’elle a la capacité d’éblouir votre vie.
Jabamiah veut insérer ces joyaux dans le cœur de ses enfants afin de leur faire prendre conscience qu’ils sont de purs diamants et qu’ils ont de la valeur. Pour cet Ange, la grosseur de la pierre importe peu, pas plus que sa couleur d’ailleurs. Elle n’accorde aucune importance au travail que vous faites ni même à votre statut social. Si l’humain intègre le diamant que Jabamiah lui transmet, cet être, quel qu’il soit, prendra de la valeur.
Amour : Certains sentiments qui ont pu être dans votre intérieur, et qui vous lançaient vers une pluralité d’objectifs, vont être réunis. Un impératif d’ordre supérieur stimulera la projection de vos sentiments vers la personne appropriée. Laissez-vous porter par l’amour !
Argent : Des gains importants sont à portée de main, mais il y a un obstacle qui doit être détruit avec énergie. Il s’agit d’une personne qui vous contemple sans bonté. Agissez, sans lui causer de tord, afin de ne pas vous charger d’un sentiment de culpabilité. Dans cette confrontation, vous obtiendrez des bénéfices.
Santé : Le 70e Ange Jabamiah de la Kabbale protège les reins contre les calculs. Il est aussi co-protecteur de la peau (partie intérieure). Évitez le soleil lorsqu’il tape fort. La justice intérieure est nécessaire pour vaincre les tendances négatives qui empoisonnent l’existence.
Travail : Un manque d’ordre dans votre vie familiale peut se refléter dans la vie professionnelle et sociale. Pour obtenir une situation familiale correcte, utilisez des mots plus doux. Discours, sermons, exhortations variées, devront rapidement être enterrés. Vos paroles doivent être appuyées par votre comportement, et par des améliorations d’ordre moral et matériel.
Initiation ésotérique : Jabamiah, le plus puissant des Anges (par rapport à l’homme) peut faire en sorte que vous deviendrez une personne honorable. Aujourd’hui, le lien entre l’homme et l’Etre est l’ange. Mais très bientôt, l’homme aura conscience de l’Etre qu’il porte en lui. Cette étincelle du feu divin, dont il n’a pas encore conscience.
Le 70e Ange Jabamiah de la Kabbale est l’ange gardien le plus puissant. Nous pouvons l’invoquer pour toute question. Il peut tout faire. Il est responsable dans l’accueil des morts vers l’autre monde. Son filleul a une source d’énergie infinie et peut accomplir tout ce qu’il veut.
Le 70e Ange Jabamiah de la Kabbale ira s’installer sur-le-champ un diamant au centre de l’âme de l’enfant qui la prie. Ce dernier pourra, à son tour, devenir éblouissant. Il retrouvera la joie, le courage et la force d’être qui il est dans son essence première. La lueur interne de ce diamant rayonnera sur son entourage. Telle est la force de l’Ange Jabamiah. Puisqu’elle est très près de l’humain, elle comprend les besoins fondamentaux de ce dernier.
Elle possède de nombreuses qualités humaines : l’amour, le respect, la douceur, l’empathie, le don de soi et la capacité de rêver. Le don de rire et de s’amuser sont deux qualités qui la représentent bien, car le rôle premier de l’Ange Jabamiah est de rendre son enfant heureux. Elle voit à ce que tous ses vœux soient exaucés, en autant qu’ils soient importants pour eux et pour leur entourage. Cet Ange écoute vos prières et toutes vos demandes d’ordre personnel. La prière permet de déterrer le diamant qui est en vous et d’améliorer vos conditions de vie. Le 70e Ange Jabamiah de la Kabbale vous permet d’être en harmonie avec vous-même. Prenez le temps de vous recueillir. Ce faisant, vous arrêterez pour formuler vos demandes, ce qui vous permettra de les analyser en profondeur.
Jabamiah aidera ceux qui doivent accompagner des personnes en phase terminale. Elle leur donnera la force et le courage de conduire ces êtres vers leur nouvelle vie. Il est très difficile de laisser partir ceux qu’on aime. Devant la mort, certaines personnes ne savent pas quoi dire ou comment réagir. Elle sait tout et voit tout et peut tout donner. Le 70e Ange Jabamiah de la Kabbale est l’Ange de tous les enfants de la Terre. Sa force est de leur dévoiler le diamant qui se trouve en eux. Elle leur permet aussi, en grandissant, de devenir des adultes consciencieux puisqu’elle leur inculque le respect de soi et des autres. L’Ange Jabamiah illumine la vie de tous ceux qui désirent retrouver le chemin de la Lumière. Son plus grand désir est d’apporter le bonheur, la joie, le rire et l’amour dans la vie de tous ses enfants.
Elle adore travailler avec l’énergie d’un maître ascensionné, en particulier avec Saint Germain. Tous ceux qui s’intéressent à l’alchimie, à la guérison, à la flamme violette, devraient prier cet Ange. Jabamiah vous aidera à comprendre les écrits de ce maître et à mieux intégrer son énergie. Elle apparaît à ceux en résonance avec ce maître sous les traits d’un Ange mauve orné de diamants. Elle a aussi comme fonction d’ouvrir les canaux énergétiques de tous ceux qui travaillent avec les énergies : Reiki, massothérapie, acupuncture, etc.
Les enfants qui œuvrent dans la Lumière seront intellectuels et verront les Anges. Plusieurs d’entre eux auront le pouvoir de travailler avec eux. Si les parents élèvent ces enfants dans la pure Lumière, ces derniers deviendront les créateurs de l’Univers. Le contraire est aussi vrai. Les enfants du 70e Ange Jabamiah de la Kabbale sont bons et respectueux envers leurs aînés. Ils sont serviables et donnent sans compter. Tous ceux qui ont peur de la mort devraient prier Jabamiah car elle permet de voir la mort sous un angle différent, de l’apprivoiser et de l’accepter lorsque votre tour viendra.
Yabamiah, Ange producteur de toute chose !Fais de moi le réceptacle conscient de ton Verbe !Remplis-moi, Seigneur, de Ta présence, afin que lorsque la Société m’appellera à l’action, ce soit Ta Force qui agisse, Ta Voix qui commande, Ton Divin Génie qui construise, qui édifie.Régénère en moi, Ange Yabamiah, tout ce qui n’est pas en conformité avec la Loi Divine et garde-moi de penser que mes œuvres sont miennes car, en réalité, je les ai toutes réalisées grâce à Toi.Permet, Seigneur, que les circonstances me soient favorables, propices à la réalisation de mes projets, de mes souhaits, et place devant moi les personnes qui conviennent pour faire fructifier, pour faire réussir, ce que, grâce à Toi, je veux entreprendre.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :