Le 24e Ange Haheuiah de la Kabbale

Date : Le 24e Ange Haheuiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 17 et le 22 Juillet

Haheuiah est un “Dieu d’une extrême bonté”. Son nom doit être prononcé avec une grande douceur. Il est difficile de vous décrire dans des termes humains la façon de ressentir cet Ange puisqu’il possède la bonté et la sagesse que les mots ne peuvent exprimer. Elle n’est pas très grande mais sa taille est dans les normes. Ses ailes sont très douces, douces comme le premier duvet qui recouvre un nouveau-né ou encore un petit poussin. Le 24e Ange Haheuiah de la Kabbale possède cette douceur propre au premier toucher, à la première caresse.

Cet ange est le régent des énergies de Saturne et de la Lune. Ceux qui vivent en marge de la Loi Divine (qui est la Loi Naturelle) trouveront dans cet Ange, la vérité et la manière de la comprendre et d’y revenir.

Le 24e Ange Haheuiah de la Kabbale est la source de la vie et de la santé car il reflète la Mère cosmique. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, il est celui qui donnera à tous ses protégés le don de donner une bonne santé et celui de la moralité intégrale. Les textes traditionnels nous disent que cet ange aide les exilés, les fugitifs, les prisonniers à sortir de leur situation. En effet, l’exil hors de la prison. La fuite est le résultat de circonstances extérieures, et l’Ange peut nous faire comprendre que tout est le résultat de nos actions. Une fois que le protégé l’a compris la punition est levée.

Les dons et les pouvoirs que donne le 24e Ange Haheuiah

Amour : Le mariage est le meilleur moyen de consolider votre amour. Celui avec lequel vous êtes totalement destinés l’un à l’autre. Mais apparemment né loin l’un de l’autre, vous vous retrouverez en tant qu’âme sÅ“ur, car vous venez d’incarnations du passé. Votre rencontre “fortuite” avec une personne du sexe opposé (dans un environnement étranger) sera un coup de foudre d’amour immédiat et durable.

Argent : Succès économique suffisant dans la promotion des rapatriés sociaux ou politiques, des exilés politiques, des pauvres, des malades et des prisonniers. Là où le Pardon est de mise. L’individu sera un véritable ange pour tous ceux qui reviendront dans le coté du bien. Grâce au 24e Ange Hahéuiah de la Kabbale, son travail et son dévouement seront bien mérités sur le plan économique.

Santé : Cet ange qu’est le 24e Ange Hahéuiah de la Kabbale protège contre toutes les maladies. Votre santé sera facilement soignable par la poitrine et le plexus solaire. Faites donc du fitness en plein air, des randonnées pédestres au printemps dans les montagnes de moyenne altitude : les Pyrénées, etc. Le grand désir de transcendance, agit comme une sorte de fitness si vous progressez volontairement dans ce domaine.

Travail : Vous aurez de la réussite dans toute activité dans le sens de la promotion et de la justice parfaite. C’est-à-dire la lutte contre les crimes mais plutôt de la compréhension des criminels et des délinquants. Le succès dans tout effort conscient afin d’améliorer le monde.

Initiation ésotérique : Avec le 24e Ange Hahéuiah de la Kabbale, le protégé ressentira un grand désir de retourner dans sa patrie céleste. Trouvez le Père et la Mère cosmique. C’est dans ses sentiments les plus profonds, et dans son positif matériel, que celui-ci trouvera le chemin qui mène au ciel, qui est en fait sa véritable maison.

Le 24e Ange Hahéuiah de la Kabbale est le plus bas chÅ“ur des trônes d’anges gardiens. C’est-à-dire celui qui est le plus proche de notre réalité physique. Il est le régent de l’énergie de la Lune de Saturne. Il est l’ange de l’esprit maternel. Il protège la vie inférieure et ce qui pousse. C’est l’ange qui s’occupe des hommes. Il promeut la vie, la santé, la reproduction, la pleine morale et physique. Aider les perdus et les fugitifs. Son filleul a le don des soins et apporte la plénitude à ceux qui ont perdu. Il est compatissant et maternel. Il connaît la console. Il peut être médecin ou guérisseur.

Les faiblesses des enfants d’Haheuiah sont la rudesse et le manque de délicatesse. Parfois, ses enfants sont durs, catégoriques et tranchants. Haheuiah leur apporte sa douceur et elle éclaire leur corps pour leur donner la force de comprendre et d’accepter la douceur qu’ils ont en eux. Ces derniers ont la peau douce tel du velours quand ils acceptent la Lumière d’Haheuiah. Ils peuvent rendre, à tous ceux qui les entourent, tous les services dont ils ont besoin. Ces êtres sont toujours prêts à se porter au secours de tout le monde. Cela est bien, mais Haheuiah leur dit de ne pas oublier qu’ils sont eux-mêmes très sensibles et que parfois ce sont eux qui auraient bien besoin d’être secourus.

Les enfants qui acceptent la Lumière et qui prient le 24e Ange Haheuiah de la Kabbale empreinte de sagesse et de bonté seront ien servis par la société. Ils auront la chance de réaliser leurs rêves et verront le monde à leur pieds. A l’inverse, les enfants d’Haheuiah qui ne croiront pas en leur Ange auront une vie remplie de complications, et ils se rebelleront pour tenter d’éviter ces problèmes.

L’Ange Haheuiah protège ses enfants contre les assassins, les exilés, les prisonniers et les voleurs. Ses enfants qui vivent dans l’Ombre sont de grands criminels. Malgré tout, le 24e Ange Haheuiah de la Kabbale ne juge pas ces enfants en raison de leurs faiblesses. Au contraire, elle les aidera à retrouver leur chemin et à faire en sorte qu’ils ne répéteront pas l’acte destructeur qu’ils ont commis. Lorsqu’ils seront en prison, elle les protégera contre tous ceux qui essaieront de les ramener dans l’Ombre. Elle aidera celui qui la priera, et ce, même si le geste qui a été fait est difficile à accepter pour l’être humain et ma société.

Sachez qu’à la fin de leur vie terestre, les êtres qui n’ont pas suivi la Lumière d’Haheuiah reviendront dans le choeur des Trônes, alors que d’autres recommenceront à la première étape. Tout dépend de la façon dont ils auront réagi. Cet Ange aide tous ceux qui ont des ennuis avec la loi, tous ceux dont le karma est très difficile. Sa mission première est de ramener ces êtres vers Dieu.

Si vous souhaitez invoquer le 24e Ange Haheuiah

Tu es mon Ange Gardien, sois mon instructeur, mon Guide car, sans toi, je risque de me perdre en chemin.

Tu m’a fait de telle manière, Seigneur, que je ne peux que m’engager dans mes rêves,

Et même, pour que mes rêves deviennent réalités, je pourrais attenter aux lois.

Prends-moi sous ta surveillance et conduis-moi à des situations lumineuses, sans soubresauts,

Pour que mes pensées soient claires et que je puisse me comprendre et te comprendre.

Car, je veux être la Pierre d’Angle de ton Å’uvre : utile à moi-même, à mon prochain et à l’Å’uvre Divine.

Amen

Le 24e Ange Haheuiah de la Kabbale
4.8 (96.8%) 25 votes