Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 1er Ange Vehuiah de la Kabbale
Date : Le 1er Ange Vehuiah est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 21 et le 25 Mars
Vehuiah est un « Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes choses ». Elle ne fait rien comme les autres. Sachez que tous les enfants nés sous son énergie ne feront rien comme les autres. Ils seront fondamentalement différents des autres et feront toujours mieux que quiconque. Elle aime donner à ses enfants une énergie profonde pour qu’ils puissent aller plus haut, voir plus loin.
Cet ange introduit et gouverne le pouvoir de l’amour et de la sagesse. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, celui-ci assure le succès à toute nouvelle création. Il fait passer des examens, de nouveaux concours et des demandes. Le 1er Ange Vehuiah de la Kabbale accorde l’énergie voulue pour en finir avec la maladie ou la dépression. Il est si puissant que ses favoris réaliseront tout ce qu’ils entreprendront. Cet agent de sécurité veille aussi à ce que la personne soit amour, comme si c’était le premier amour.
Le 1er Ange Vehuiah de la Kabbale est l’Ange du succès de la nouveauté, de l’innovation. Extrêmement puissant, il favorise le succès, protège l’amour et développe le combat, aide à renouveler les situations. Son filleul réussira tout ce qu’il entreprend. Il est aimé par le sexe opposé. Intelligent et original, il est équipé pour les arts.
Amour : Il représente les sentiments forts. La fidélité du couple qui ne voit pas passer les années. La fertilité. Le succès émotionnel (malgré des disputes amères avec le conjoint ou les enfants). Goût exquis pour bien s’habiller (et attirer l’attention). Séducteur avec un magnétisme intense représentant l’amour et la beauté.
Argent : Le 1er Ange Vehuiah permet dans ce domaine la réalisation d’exploits. Des prouesses économiques concernant l’art, la politique, la science, la spiritualité. Une générosité incomparable (tant à donner qu’à recevoir). Gains importants dans les domaines indiqués. Il offre la richesse dans la seconde partie de la vie.
Santé : Les maux de tête, l’anxiété et la passion incontrôlable seront soulagés et guéris par la paix et la patience. L’ange Vehuiah les supprimera en poussant, stimulant vers la réalisation d’exploits, afin que l’excès d’énergie (véritable raison de leur « mal ») soit absorbé et utilisé efficacement.
Travail : Constant et persistant dans les réalisations difficiles. Le zèle de la compétition. Le 1er Ange Vehuiah de la Kabbale amène l’emplois de création. Il y aura une forte vocation pour le sport, la recherche, l’exploration, la voile, les voyages (surtout dans les zones à risques où la personne peut avoir un grand succès comme correspondant de guerre). Le succès dans la presse jeunesse, l’édition de livres sur la jeunesse ou le monde à venir (spititual ou matériel) sont des domaines qui seront présents dans la vie de la personne.
Initiation ésotérique : Le 1er Ange Vehuiah, ange gardien, est chargé de montrer à ses favoris la porte qui s’ouvre sur le monde divin. Les yeux spirituels de la personne s’ouvriront (c’est-à-dire que l’on verra plus distinctement la réalité, la vérité) à l’occasion d’un acte héroïque par exemple le sauvetage de naufragés ou de victimes d’incendie, accident de la route, etc.
Vehuiah est le premier des Anges à avoir été conçu dans l’énergie de Metatron pour permettre à l’être humain d’apprendre à aimer. Vehuiah est remplie d’amour. Il y a de l’or tout autour d’elle. Elle est d’une grande Lumière. Elle a de grandes ailes. Elle aime ses longs cheveux qui ondulent tout le long de son corps angélique. Le 1er Ange Vehuiah de la Kabbale est très gracieuse.
Dans le Chœur des Séraphins, tous les Anges ont six ailes et peuvent prendre le corps d’un être humain comme celui d’un animal. Cela leur est permis, Vehuiah aime être perçue comme une oie blanche ou comme un cygne blanc d’une grande élégance. Chaque aile qui se déplie vers l’humain est comme une musique douce à son oreille. Elle chuchote à son oreille quand elle est près de lui. Elle est puissante et très belle, un vrai rayon d’énergie pur entouré d’étincelles.
Vehuiah aide ses enfants dans leur sagesse, dans leur amour : c’est le cadeau qu’elle leur offre. Son désir le plus cher, c’est de les voir heureux et amoureux. Son rôle est primordial sur le plan de la vie amoureuse de ses enfants. Pour se faire, le 1er Ange Vehuiah de la Kabbale donnera a ses enfants le pouvoir de séduction. Elle leur offre ce don car ses enfants sont bien trop timide à la base.
Je t’invoque Ô Véhuiah par le Saint nom de Tétragramaton par lequel te nommait le grand prêtre dans le Saint des Saints du Temple de Jérusalem. Toi Ô Véhuiah, qui est la corne de l’Eternel.
Viens à moi, sois mon soutien par la puissance de ces saints versets
Mais toi, Eternel, mon bouclier qui m’entoure ma gloire, tu me fais redresser la tête.
A pleine voix, je crie vers l’Eternel, il me répond de sa montagne sainte.
Et moi, je me couche et m’endors, je m’éveilles. L’Eternel est mon soutien.
Je ne crains pas ces myriades de gens postés de toutes parts contre moi.
Lève-toi, Eternel. Sauve-moi Elohaï.
Toi, grappe à la joue tous mes adversaires, brise les dents des méchants.
De l’Eternel vient le salut, Sur ton peuple, ta bénédiction.
Très Saint Véhuiah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder.
Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.
Véhuiah fais qu’en moi tes vertus fermentent,fais que je sois le porte drapeau, le premier, le héros, celui qui par ta grâce conduit les hommes au-delà de l’humain.
Fais bouillir en moi la surabondante énergie avec laquelle on fait des miracles.
Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et de la colère, et permets-moi de trouver à l’extérieur, un réceptacle approprié pour ta semence.
Transmets-moi ta sagacité, ta subtilité, pour que jusqu’à mes oreilles puisse arriver la Voix divine et pour que je puisse contempler avec mes yeux, une sublime image de Dieu.
Ô Véhuiah ! Sois le Forgeron, je serai ton enclume, sois le Souffleur, je serai le cristal, sois l’Alchimiste, je serai le creuset, le feu de ton Feu, la lumière de ta Lumière.
Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :