Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 64e Ange Mehiel de la Kabbale
Date : le 64e Ange Mehiel de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 5 Février et le 9 Février
Cet Ange est un « Dieu qui vivifie toutes choses ». Mehiel est littéralement le bouffon du Chœur des Archanges. Avec lui, tout est beau, tout est parfait. Rien n’arrive à le déstabiliser. Le ciel pourrait tomber que Mehiel serait toujours debout. Il a un sens de l’humour sans égal. A ses côtés, on n’a qu’une seule envie : rire. Il s’apparente à une poudre magique qui fait rire tout le monde, tel un clown. Le 64e Ange Mehiel de la Kabbale dit qu’il est le lutin de l’Ange Anauel. Ces deux Anges, lorsqu’ils sont réunis, ont le don de vous faire rire aux larmes.
Mehiel dit que vous pouvez l’imaginer avec des grelots et de petites clochettes. Il adore danser. Il croise une aile et une jambe. Et quand il bouge cela fait « gling, gling ». C’est la raison pour laquelle ses enfants entendent un léger tintement lorsqu’il va les voir. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, Mehiel est un Ange taquin. Selon lui, rien ne sert de verser des larmes, mieux vaut rire ! Si l’envie vous prenait de lui arracher une plume, il se laisserait faire, mais seulement si cela vous fait rire. Cet Ange est rempli de bonne humeur. Si cela vous amuse, vous pouvez l’imaginer couvert de petits visages souriants sur le corps, ou encore le teindre en jaune. Anauel se moque de lui en disant qu’il serait beau tout en jaune avec un costume de lutin vert !
Amour : Vous aimez et vous êtes aimé (très fortement) de personnes de culture inférieure à la vôtre. Il ne faudra pas que l’amour soit cultivé (par l’un ou l’autre) sur la base de l’intérêt. Quoi qu’il en soit, très bientôt, la lumière brillera dans vos cœurs et la sincérité sera présente par un amour heureux.
Argent : L’argent pourra s’obtenir grâce à votre créativité originale. Sachez que votre génie est votre source moteur de finance. Ne l’oubliez pas ! Vos capacités d’invention sont à mettre en avant sur le long terme. C’est ce qui vous permettra de vivre paisiblement financièrement.
Santé : Le 64e Ange Mehiel de la Kabbale combat la fatigue et l’épuisement nerveux. Concernant votre remise en forme psychique : Il faudra pas vouloir tout d’un coup. Chaque chose en son temps. C’est ce qui limitera votre stresse. Soyez en paix afin de ne pas partir dans de la précipitation.
Travail : Réfléchissez dans l’avenir quand il s’agit de travail. Soyez patient et pensez à votre investissement futur et non présent. Surtout si vous souhaitez une promotion, une augmentation ou tout ce qui à trait à une évolution de carrière. Analysez également vos concurrents. Ils seront autant de précieux ennemis que de précieux alliés. Observez les et ressortez s’en le meilleur.
Initiation ésotérique : Vous pourrez durant votre vie, écrire des livres concernant vos expériences. Votre Ange vous aidera et vous guidera dans cet aspect spirituel.
L’Ange Mehiel a des énergies lunaires autres que Mercure, à son chœur et à son Archange Michael. C’est l’Ange de la raison. Son filleul travaille volontiers dans le domaine de l’écriture et de l’image. Il cherche à transmettre un message et a toujours quelque chose à dire sur tout. Il est logique et prolifique.
Parfois, pour taquiner son enfant, car sa grande faiblesse est de faire la moue, Mehiel lui joue des tours. Le 64e Ange Mehiel de la Kabbale aime arroser ses enfants. Il aime infuser la bonne humeur dans la vie de tous les êtres. Il aime apporter des rires, de la joie et du bonheur. C’est un Ange qui aime raconter des histoires pour faire rire son public. Si tous ses enfants arrivaient à susciter autant de joie dans leur entourage, alors tous seraient heureux. Les enfants dans la Lumière ont beaucoup de vivacité et d’enthousiasme. Ils sifflent et chantent sans cesse : leur visage est rayonnant. Ces enfants sont adorables. La bonne humeur qu’ils dégagent est contagieuse : tous sont attirés par celle-ci.
Le 64e Ange Mehiel de la Kabbale est un Ange rêveur, c’est un comédien. Il est l’Ange que tous ceux qui désirent écrire un livre devraient prier. Il leur permettra de s’évader dans des histoires tout aussi farfelues les unes que les autres. C’est aussi un poète qui possède en lui la passion de l’écriture. Il aime que ses enfants s’évadent dans leurs rêves et qu’ils en rient.
Mehiel s’amuse également à amener ses enfants vers d’autres dimensions, pendant quelques minutes, afin que ceux-ci puissent lâcher prise, oublier leur vie humaine et tout le stress qu’elle comporte. Il peut faire renaître l’enfant qui sommeille en vous et qui a disparu au fil des ans, sous le poids des responsabilités. Vous apprendrez alors à rire de vous-mêmes ! Tel est le rôle du 64e Ange Mehiel de la Kabbale. C’est à dire les aider à être bien, à être en paix et à être souriants à la vie.
Mehiel aide aussi les gens malades. Il leur remonte le moral, malgré les souffrances et la gravité de la maladie. Sachez que le meilleur des remèdes, c’est le sourire. Si vous souriez, tous vos maux disparaîtront. Le 64e Ange Mehiel de la Kabbale n’aime pas les larmes. Il est incapable de voir son enfant malheureux. Il est le maître de la dédramatisation, car ses enfants ont tendance à voir tout en noir. « Courage » et « persévérance » sont ses mots d’ordre.
Ô Mehiel mon ange gardien, mon guide,
Je vous remercie de la bonté,
De la vigilance avec lesquelles vous veillez sur moi,
Ô mon Ange, je crois en votre attentive présence à mes côtés,
Mehiel, Ange de Dieu, qui êtes mon gardien,
Eclairez-moi,
Gardez-moi,
Apportez-moi l’inspiration et l’imagination,
Aidez-moi à m’exprimer pleinement,
Montrez-moi la beauté de chaque chose,
Eloignez-moi des chemins tortueux,
Et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :