Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 17e Ange Lauviah 2 de la Kabbale
Date : Le 17e Ange Lauviah 2 de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 11 et le 15 Juin
Cet Ange es un « Dieu admirable ». Le 17e Ange Lauviah 2 de la Kabbale est un Ange d’une grande puissance qui déploie ses ailes pour vous signifier qu’il est près de vous. Lauviah 2 est une source de sagesse pour ceux qui la prient. Elle est d’une Lumière intense. Elle est cette fontaine qui coule en vous pour permettre à toutes vos énergies de bien circuler. Sa force et sa sagesse se trouvent à l’intérieur de chaque être, ce qui vous aide à mieux voir ce qui se passe dans votre vie.
Cet Ange porte le même nom que son frère le 11e Ange Lauviah 1 de la Kabbale. Ce gardien de la sécurité mettra la personne dans un cadre d’activités d’élévation maximale, d’une manière plus spirituelle que conventionnelle. Quoi qu’il en soit, la personne aura la possibilité de vivre dans un état de frisson permanent, d’exubérance permanente, ce sera un être qui aura la connaissance bien fournit. Mais sera-t-il capable d’exprimer cette connaissance ? Pour ce faire, il faudra s’adresser en fait aux deux Lauviah car sans ces deux indissociables, la connaissance de la personne ne s’exprimera pas. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le savoir est contenu à travers ces deux anges. Il est donc nécessaire de demander de l’aide aux deux Lauviah en même temps.
Amour : Avec le 17e Ange Lauviah 2 de la Kabbale, dans le couple, l’un contrôlera le passé et l’autre l’avenir. Pour rester ensemble à long terme, il sera nécessaire d’unir le passé et le futur, dans le présent. Les sacrifices du couple pour servir leurs semblables seront aussi source d’amour et de bonheur. L’amour dans la renonciation aux privilèges et dans l’assistance de ceux qui sont dans le besoin.
Argent : Les grands rêves symboliques, les grands fantasmes, l’imagination utopique deviendront des réalités économiques et des succès bénéfiques. L’intérieur de la personne est riche, opulent et celle-ci doit être « redistribuée » vers l’extérieur aux autres.
Santé : Ce 17e Ange Lauviah 2 de la Kabbale protège tout le corps, mais tout particulièrement le système circulatoire, les jambes, les mollets et les chevilles. Il favorise la purification du sang et « encourage » la marche et le vélo.
Travail : Vous aurez un certain succès dans tout ce qui concerne la pharmacie. Vous serez un grand Travailleur, employé ou manager, dans une usine de produits pharmaceutiques par exemple. Il y aura aussi du succès pour vous en tant que psychologue pour bien dormir, pour vivre en paix. Il faudra faire un travail interne important, assez intense, pour se calmer tout en restant à l’écoute du monde.
Initiation ésotérique : Tous les mystères du monde sont révélés par ce 17e Ange Lauviah 2 de la Kabbale à ses filleuls, par des moyens imaginaires (rêves pendant le sommeil ou par des rêves en état de veille appelés visions). Votre inspiration musicale sera développée. Vous aurez la connaissance, et quand vous voudrez la divulguer, elle recevra un surplus de Lumière. Vous avez la capacité d’interpréter les messages oniriques car vous avez une imagination forte et elle est très intense.
Le 17e Ange Lauviah 2 de la Kabbale est le 1er ange gardien du Chœur des Trônes de Saturne. Il est l’ange de la joie de vivre et de la connaissance intuitive. Mais pour activer cette connaissance il faut faire appel à l’autre frère qui est le 11e Ange Lauviah 1 de la Kabbale, ange d’attraction et célèbre (11 au 15 mai). Son filleul est animé d’un enthousiasme très spirituel. Il pourra devenir un scientifique s’il concrétise ses dons en faisant appel à l’autre ange du même nom. Dans le cas contraire, ses talents s’épuiseront plus vite.
Elle aide particulièrement à rétablir la paix chez les êtres nés sous sa gouverne, car ils ont parfois de la difficulté à contrôler leur esprit. Un peu comme un médecin de l’âme.
Si vous priez l’Ange Lauviah 2, elle vous aidera à vous purifier intérieurement, mentalement et physiquement. Lauviah 2 est comme une immense fontaine. Elle est transparente et invitante comme l’eau. L’eau est importante pour assurer la survie des humains, car sans eau la vie serait impossible. Il en est de même pour les enfants du 17e Ange Lauviah 2 de la Kabbale.
Les enfants de Lauviah 2 aiment parler : ils sont de véritables moulins à paroles. Ce sont des êtres très communicatifs et expressifs. Quand ils parlent, ils gesticulent beaucoup. Cependant, leur faiblesse est de ne pas laisser les autres s’exprimer et, par conséquent, ils ne prennent pas le temps d’écouter ce que les autres ont à dire. Ils parlent sans arrêt au point où l’on se demande de quoi ils parlent. Il serait important qu’ils reconnaissent la sagesse et la force de Lauviah 2. Deux qualités qui leur permettraient de parler de choses utiles et d’écouter les paroles des autres.
Lauviah 2 fait comprendre le sens caché des épreuves et permet d’en tirer une leçon positive. Elle sait que ses enfants vont trouver difficile ce qu’ils ont à vivre. Elle fait voir à ses enfants qu’un virage s’effectuera par la suite et que leur vie sera beaucoup plus positive. Le 17e Ange Lauviah 2 de la Kabbale aide aussi à développer la spiritualité, l’intuition et la vibration énergétique étant donné que ses enfants ne croient ni aux Anges, ni en Dieu, ni en eux.
Lauviah !Permets, Seigneur, que le contenu de mon inconscient s’intègre harmonieusement à mes pensées.Fais que les situations sombres de mon passé deviennent claire, afin qu’aucun tourment ancien ne vienne assombrir mon action présente.Place, Ange Lauviah, Ta Lumière dans les ténèbres de mes émotions, afin que je puisse transformer en œuvre positive, le sombre conglomérat du passé.Inspire-moi, Lauviah, pour que tous ceux qui se sentent en affinité avec moi, trouvent dans mon œuvre le fil d’Ariane qui leur permettra de sortir du labyrinthe des émotions.Fais de moi, Seigneur, un pont entre la Pensée et le Désir, afin de les unir et ainsi réussir la grande œuvre du Monde.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :