Date : le 67e Ange Eyael de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 20 Février et le 24 Février
Eyael signifie “Dieu, délice des enfants des hommes”. Tel un enfant, Eyael est un Ange empreint d’une grande douceur, un Ange de délice. Vous n’avez qu’à le voir pour que votre cœur soit chamboulé, émerveillé. Des élans spontanés de joie et d’amour fusent alors de toutes parts. Eyael est un Ange que vous ne pourrez jamais oublier. On ne se lasse jamais de le voir. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 67e Ange Eyael de la Kabbale dit qu’il envoie à ses enfants une telle dose d’énergie que ceux-ci en deviennent dépendants. Ils ne peuvent plus s’en passer. Ainsi, en étant constamment à leurs côtés, il n’aura plus le temps de se tourner les ailes. Il les taquine évidemment !
L’Ange Eyael n’est pas grand. Cependant, sa Lumière est un véritable délice. Permettez à un enfant de manger des sucreries, de la barbe à papa en l’occurrence, et observez sa réaction lorsque celle-ci touchera ses papilles gustatives. Si vous intégrez le 67e Ange Eyael de la Kabbale en vous, si vous le priez, vous ressentirez son énergie vous combler de ses bienfaits. Eyael donne à ses enfants le goût de la jeunesse éternelle. Il vous rend votre jeunesse tout en vous aidant dans votre vie d’adulte.
Les dons et les pouvoirs que donne le 67e Ange Eyael de la Kabbale
Amour : On ne doit pas traiter à la légère les questions d’amour. Il ne faut pas mettre le feu a ce qui mérite notre affection, ni traiter avec désinvolture et sans tendresse la personne aimée.
Argent : Tranquillité absolue concernant vos finances. On ne peut pas prévoir de progrès importants ni, non plus, des pertes notables. Cependant, vous pouvez être sur que l’avenir est prometteur. Mais ne dépensez pas tout l’argent à venir.
Santé : Le 67e Ange Eyael de la Kabbale protège contre la coxalgie (arthrite de la hanche). Il sera nécessaire d’avoir recours aux médicaments. L’invocation de l’Ange pourra aider, soulager, faire des miracles, mais le médecin en sera aussi capable (et nommé officiellement) pour le faire.
Travail : Vous êtes dans votre bon droit et, si on vous met des bâtons dans les roues, vous devez vous défendre avec astuce. Un intermédiaire fera apparition, connu pour faire prévaloir la vraie justice. Faites appel à lui.
Initiation ésotérique : La personne peut devenir un Grand Initié. Faites appel à l’Ange et en même temps étudiez l’Astrologie ou le mécanisme de l’univers. Étudiez aussi le langage mystérieux du Tarot, pour bien l’entendre. Passer Maître dans la science des Nombres. Connaitre les mécanismes de la Réincarnation et la Loi de cause a effet du Karma. Voici les Portes des Mystères Mineurs.
Le 67e Ange Eyael de la Kabbale possède les énergies de Jupiter, en plus de celles de son Chœur, qui émanent de la Lune par l’Archange Gabriel. C’est l’Ange de la joie. Il promeut la joie de vivre, l’insouciance, l’humour. Il peut voir le côté positif des événements et induire un changement positif dans n’importe quelle situation. Son filleul est doué pour les sciences en particulier, pour la physique et l’Astrologie. Il s’adapte particulièrement bien aux changements et est toujours très optimiste. Il répand la joie et le bonheur autour de lui.
Tout comme l’Ange Damabiah, le 67e Ange Eyael de la Kabbale descend sur Terre immédiatement lorsque ses enfants font appel à lui. Il accourt à vos côtés à chacune de vos demandes afin de vous montrer qu’il est toujours prêt à vous soutenir. Eyael vous aidera à trouver votre propre chemin, et, dans le calme et la joie. Cet Ange a la fonction d’éliminer toute la négativité qui vous assaille et qui vous empêche d’avancer vers le bonheur. Il vous fera voir ces aspects négatifs et vous en éloignera. Tous ceux qui prient l’Ange Eyael doivent s’attendre à voir leur vie changer du tout au tout. Vous serez en mesure de voir qui, dans votre entourage, n’est pas sincère avec vous ou qui vous est infidèle en faisant certains gestes déplacés ou en médisant sur votre compte. Eyael vous fait donc cadeau de la claire vision des choses.
Le 67e Ange Eyael de la Kabbale prend soin de ceux qui éduquent les enfants. D’ailleurs, plusieurs des enfants nés sous sa gouverne feront d’excellents professeurs et pédagogues. Eyael leur donne un caractère jeune, ce qui a pour effet de mettre en confiance les jeunes enfants assoiffés d’apprendre. L’Ange Eyael est aussi présent auprès de tous les éducateurs, de même que de tous ceux qui s’occupent de jeunes enfants. Il leur confère le don de comprendre ces derniers et de les aider puisque leur coeur bat au diapason de ces jeunes âmes qui ont tout à apprendre de la vie.
Les enfants du 67e Ange Eyael de la Kabbale qui sont dans la noirceur, qui ne le prieront pas, seront découragés par le poids de la vie et affligés de sérieux problèmes psychologiques. Ils se sentiront déracinés et en proie à des difficultés de concentration. Certains d’entre eux seront incapables d’élever leurs enfants convenablement. Il n’est pas rare que ces êtres nient leurs origines. Ils auront une enfance malheureuse et ils tenteront d’oublier ce qui aurait dû être les plus belles années de leur vie. Ces êtres ne verront pas la Lumière autour d’eux, pas plus que celle qu’ils ont en eux. Ils seront dépressifs, toxicomanes ou alcooliques. Hélas, ces fuites hors de la réalité les isoleront davantage. Priez votre Ange et il vous indiquera le droit chemin.
Si vous souhaitez invoquer le 67e Ange Eyael de la Kabbale
Eyael, Ange de Vérité !
Aide-moi à extérioriser les valeurs spirituelles que Dieu m’a confiées, par ton intermédiaire.
Fais que je saches discerner le vrai du faux, et permets que, dans mon travail quotidien, je puisse rendre témoignage de la Vérité, de l’Harmonie, de la Sagesse, de la Beauté.
Rends-moi fort dans l’adversité, et ne permets pas que mes lèvres prononcent des paroles mensongères, pour échapper à des situations embarrassantes.
Monte-moi, Ange Eyael, le Chemin de la Haute Science; oui, prends-moi par la main, et conduis-moi vers la réussite spirituelle, morale, et aussi matérielle (sentimentale, économique, familiale…)
Oui ! oui, libère-moi Ange Tout Puissant, des servitudes matérielles, afin que je puisse réaliser l’Oeuvre que tu m’inspires !
Instruis-moi ! instruis-moi, sans cesse; déverse sur moi la Connaissance, car je veux être un instrument efficace de cette création permanente qu’est notre Monde.Amen
Les 72 Anges de la Kabbale de Dieu
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :