Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 38e Ange Haamiah de la Kabbale
Date : Le 38e Ange Haamiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 29 Septembre et le 3 Octobre
Haamiah est le « Dieu, espérance de toutes les créatures de la Terre ». Elle est la représentation même de l’amour. En effet, cet Ange est entouré d’amour, d’une multitude de petits cœurs. Elle est d’un blanc illuminé et ses ailes sont serties de petits cœurs rouges scintillants. Le 38e Ange Haamiah de la Kabbale a la puissance qui pourrait permettre à tous les êtres humains de trouver le partenaire idéal et de vivre une belle histoire d’amour. On la représente comme le petit cupidon d’une fête que vous célébrez : la Saint Valentin.
Haamiah protège les cardiologues de même que tous ceux qui ont un emploi en lien avec le cœur. Elle veille aussi sur les personnes avant des problèmes de cœur. Qu’il s’agisse d’une déficience cardiaque ou d’un chagrin d’amour. Grâce à son aide, votre cœur pourra à nouveau battre avec force. La mission première de l’Ange Haamiah est de vous aider à trouver l’âme sœur afin que vous puissiez vivre un magnifique conte de fées.
Cet ange, qu’est le 38e Ange Haamiah de la Kabbale, est la directrice Vénusienne des énergies du pouvoir. De ce fait, la personne peut trouver dans la vie quotidienne, un complément sentimental parfait, et vivre une histoire d’amour extraordinaire. Le protégé de cet ange aura une vie tranquille et paisible, sans anxiété. Selon le Texte Traditionnel, la prière envers cet ange sert contre la foudre, les armes, les animaux sauvages et les esprits malveillants car il n’y a pas de meilleure protection contre la violence que les énergies de Vénus.
Cet Ange fait un mélange avec les énergies de Mars, propres aux Anges dominants et celles de Vénus qu’il représente au sein de son groupe. En outre, parmi les 72 Anges de la Kabbale, cet Ange fait défiler dans notre monde l’équipement, la beauté et l’harmonie du monde depuis le sommet. Ainsi les énergies sont déclenchées par celles de mars et, en quelques mots : Le 38e Ange Haamiah de la Kabbale accordera à ses protégés : amour de paix, art et spiritualité à volonté.
Amour : La personne doit classer ses sentiments par ordre de priorité, afin que chaque membre de sa famille (parents, frères, sœurs et compagnon), que chaque être cher, que chacun de ses amis, prenne sa place, sans ingérence malsaine. Alors tout autour de lui se formera une protection et l’amour sera roi.
Argent : Une période de prospérité est en train de commencer. Mais plus que vos gains personnels, il devrait s’agir d’argent dans la réalisation d’un travail rentable et socialement utile. La personne peut choisir, soit de tout garder pour son propre bénéfice, soit d’affecter une partie (plus ou moins grande) du capital à une œuvre fournie par l’Ange.
Santé : Le 38e Ange Haamiah de la Kabbale protège contre les maladies du système génito-urinaire de l’arbre. Pour une guérison spirituelle, la personne doit arrêter les antagonismes autour d’elle, et à l’intérieur de son corps où les tendances s’opposent. L’unification sera source de santé.
Travail : C’est l’heure de l’expansion et de la clarté. Tout dans votre environnement de travail sera en cours. Des personnes très importantes vous donneront des responsabilités. Vous obtiendrez une amélioration vis à vis de votre carrière professionnelle et une augmentation de salaire sera très facile à obtenir.
Initiation ésotérique : C’est dans le travail, et par les équipements que vous posséderez, que la lumière du Haut pénètre la pensée de la personne au service de la spiritualité.
Le 38e Ange Haamiah de la Kabbale est l’énergie régente de l’Ange de Vénus. Il est l’ange de la tendresse. C’est par son grand pouvoir d’amour que la beauté du ciel descend sur les hommes. Il promeut également l’art et la spiritualité. Il protège de toute agressivité, accident ou mauvaise volonté. Tous les amoureux peuvent invoquer cet ange. Son filleul est un être sensible et profond qui mènera une vie paisible et il sera prédisposé à vivre un grand amour.
Haamiah vous aide également à trouver un travail qui vous plaira, qui vous comblera. Cet Ange a le pouvoir d’aider son enfant à conjuguer travail et amour. Le 38e Ange Haamiah de la Kabbale aidera son enfant à s’appliquer afin que le travail soit bien fait.
Haamiah est l’Ange que vous devriez prier si vous voulez connaître vos vies antérieures. Elle aide ses enfants à voir qui ils étaient, surtout lorsqu’ils ont des blocages liés à une blessure émotive. Haamiah retournera en arrière pour vous aider. Son travail s’effectue en étroite collaboration avec le 38e Ange Haamiah de la Kabbale. Elle examine ce qui empêche votre cœur de s’épanouir. Pour ensuite couper les liens qui vous unissent à ce traumatisme et que votre cœur s’en remette.
L’une des faiblesses des enfants d’Haamiah est qu’ils sont têtus. Parfois, ils ne veulent rien entendre et s’ancrent dans une position illusoire. Le cœur d’un enfant qui a choisi l’Ombre est rempli d’amertume, de jalousie, de possessivité, de regret, de haine et de révolte. Ces êtres cherchent à détruire tout ce qui les entoure.
Ces enfants naissent souvent dans une famille dysfonctionnelle. Plusieurs sont maintenus dans un état d’ignorance, alors que d’autres sont constamment sur la défensive. C’est la raison pour laquelle ils ont de la difficulté à laisser entrer l’amour. Ils laissent rarement aux autres l’occasion de s’expliquer, d’où l’absence d’amitiés durables. Il s’agit d’une grande faiblesse chez ces enfants. Les êtres qui les entourent et qui les aiment auront de la difficulté à comprendre un tel comportement et à l’accepter. Il est important de prier le 38e Ange Haamiah de la Kabbale afin qu’il installe dans votre cœur un sentiment de bien-être, de bonté et d’harmonie. Là où réside la Lumière, toutes les émotions négatives se transforment en amour, en bonheur.
Les enfants du 38e Ange Haamiah de la Kabbale cherchent à transmettre cet amour, ils cherchent la paix autour d’eux et en eux. Certains des enfants d’Haamiah qui errent du côté de l’Ombre ne pensent qu’à l’argent. Ils n’arrivent pas à faire quoi que ce soit sans que le mot « argent » soit prononcé. Toutefois, ceux qui choisissent la Lumière donnent sans demander en retour. Telle est la grande différence entre l’Ombre et la Lumière.
Haamiah , mon ange gardien, mon guide et mon protecteur,
Faites grandir en moi l’amour et la lumière,
Aidez-moi à résister dans l’adversité,
Détournez de mon chemin les périls de l’âme et du corps,
Apportez-moi la clairvoyance,
Œuvrez pour la vérité,
Inspirez-moi tout ce qui est bon et juste,
Protégez-moi au quotidien,
Saint Ange Haamiah, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers,
et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :