Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 12e Ange Hahahiah de la Kabbale
Date : Le 12e Ange Hahaiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 16 et le 20 Mai
Hahaiah est considéré comme un « Dieu refuge ». Le 12e Ange Hahaiah de la Kabbale a des ailes immenses afin de pouvoir y abriter tous ses enfants. Hahaiah est un Ange très illuminé et quand ses enfants se réfugient sous ses ailes, elle les entoure, elle leur envoie des rayons d’amour, des rayons d’or, des rayons violets et verts. Telles sont les couleurs qu’elle aime envoyer à ses enfants. Elle est un bel Ange, mais ce sont ses ailes que l’on remarque le plus. Hahaiah a les plus longues ailes du Chœur des Chérubins et peut-être même parmi ses confrères et consœurs. Elle prend le temps de placer, dans le cœur des humains, le refuge dont ils ont besoin et, par conséquent, l’amour.
Le 12e Ange Hahaiah de la Kabbale est le chef des énergies de Mars et d’Uranus. A travers lui, la personne étant son filleul sera inspirée et orientée vers des situations lumineuses. Cet Ange est le plus grand destructeur de l’adversité. Il apparaîtra dans la vie de son protégé comme une présence providentielle afin d’aller contre l’adversité, relever son filleul, puis le guider vers la lumière du ciel en lui redonnant de la force.
L’amour se manifestera dans des moments dramatiques. Quand il faudra sauver la vie de quelqu’un peut être. Avec Hahaiah, l’amour vient du ciel comme dans un rêve irréel. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, celui-ci porte le titre d’Ange Gardien et de Refuge. Et c’est par l’amour (l’amour qui émane des énergies d’Uranus) qu’elle peut donner paix et protection à tous ceux qui se sentent persécutés.
Amour : Vous aurez une affinité superficielle avec l’être cher qui s’approfondira avec le temps. La personne a une grande beauté intérieure, ainsi que son partenaire. Attraction mutuelle immédiate grâce à la beauté et à l’harmonie qui l’entoure.
Argent : Vous vivrez dans un certain luxe que vous apportera le 12e Ange Hahaiah de la Kabbale. Mais vous serez aussi très généreux avec les gens qui vous entoure. C’est par sa grande miséricorde que son protégé réussira parmi les personnes à revenu plus modeste. C’est après 50 ans que sa richesse sera évidente. Mais en effectuant des prières régulières vers l’ange, cela pourrait venir plus rapidement.
Santé : Afin d’avoir la santé, vous irez vers des choix appropriés de produits de beauté. En effet, la qualité cosmétique contribuera à la beauté saisissante de votre peau, de votre visage et de vos mains.
Travail : Dans le travail, vous aurez un succès certain dans la fabrication de prothèses, de cosmétiques et de tout ce qui contribue à une apparence agréable ou bien utile pour les gens. Vous aurez aussi du succès dans les affaires de toilettage d’animaux de compagnie et dans le nettoyage « propre » des bâtiments.
Initiation ésotérique : L’individu protégé aura la possibilité d’entrer en communication avec son Ange, le 12e Ange Hahaiah de la Kabbale. Il recevra des messages dans ses rêves ou à travers des visions (parfois éveillé). Il s’intéressera à ces mystères, même si pour lui difficile à comprendre.
Le 12e Ange Hahaiah de la Kabbale est l’ange de la défense des causes et des ambitions. L’Ange Hahaiah promeut les actions judiciaires, les procès et les affaires juridiques. Il est capable d’influencer favorablement le verdict des juges. Son filleul aura l’esprit juste et le sens subtil de la justice. Il pourra d’ailleurs faire carrière en droit ou en politique. Il est très moral, attentionné et juste dans sa vie.
Cet Ange est un refuge pour ceux qui ont besoin d’amour, de tendresse, de câlins, d’une oreille attentive. Elle donne à ses enfants la qualité de pouvoir aider les autres, de pouvoir aider ceux qui ont besoin de ce refuge. Elle est un Ange très réservée. Cet Ange travaille pour le bien de ses enfants. Elle aime venir les voir par l’entremise de leurs rêves et entrer en contact avec eux de cette façon. Ses enfants pensent qu’ils rêvent mais, en fait, elle entre dans leur monde et les amène dans le sien.
Cet Ange aimerait que chaque être puisse trouver l’amour qui lui permettra de vivre heureux à deux. Selon le 12e Ange Hahaiah de la Kabbale, si tous les enfants, soit tous les humains de cette Terre, pouvaient trouver l’être qui leur convient le mieux, il n’y aurait pas autant de violence, de divorces, de séparations et d’enfants qui pleurent. Puisqu’elle est très sensible, Hahaiah aidera ceux qui veulent trouver l’unité dans leur vie affective. Elle oeuvre pour que la Terre puisse vivre en harmonie.
Cet Ange permet à tous ceux qui veulent une union solide, un amour fort, une unité, de trouver les qualités nécessaires pour que cet amour puisse être aussi durable que l’or. Car l’or ne ternit pas, ne se brise pas à moins de négligence majeure. Hahaiah aidera tous ceux qui désirent une vie heureuse, stable et remplie d’amour à bien arroser leur arbre humain, afin que cette union puisse grandir et devenir aussi forte qu’un arbre en fleurs, aussi vigoureuse et chaleureuse.
L’Ange Hahaiah amplifie l’amour maternel, développe la sensibilité, la douceur, le côté yin, la protection et la discrétion. C’est la raison pour laquelle cet Ange protège beaucoup les femmes, car le côté yin est la polarité féminine féminine de toute chose. Le 12e Ange Hahaiah de la Kabbale amplifie l’amour maternel, étant donné qu’elle apporte à ses enfants la protection d’une mère, d’où la grandeur de ses ailes. Qu’il est bon lorsque nous sommes enfants de nous blottir dans les bras de notre maman après nous être blessés !
O Hahaiah mon céleste ange gardien
Je sollicite ton assistance contre les destins négatifs et contre un destin malheureux
Sois mon guide en direction de la sagesse
Pardonne moi mes péchés
Prend soin de moi
Merci à toi mon saint HahaiahAmen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :