Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 72e Ange Mumiah de la Kabbale
Date : le 72e Ange Mumiah de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 16 Mars et le 20 Mars
Le 72e Ange Mumiah de la Kabbale est le dernier des Anges à avoir été créé par Dieu. Son nom signifie « Dieu, fin de toutes choses ». Cet Ange est d’une beauté incommensurable. Ses grandes ailes sont d’un blanc immaculé, tout comme l’est son corps. Cet Ange travaille avec tous ceux qui doivent quitter la Terre. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, l’Ange Jabamiah va soutenir la personne qui accompagne un être en phase terminale à accepter de quitter la Terre, le monde des humains. Elle guidera ses pas vers le monde des âmes. Ces deux Anges, d’une tendresse infinie, travaillent toujours de concert. Elles sont inséparables.
Puisque Mumiah est le dernier Ange à avoir été conçu, elle a une forte résonance avec les êtres qu’elle précède. Elle possède plusieurs qualités des humains. Elle est celle qui les connaît le mieux. En fait, tous les Anges du Chœur des Anges les connaissent très bien, car ils sont les plus près du règne humain.
Mumiah aide son enfant à être heureux en lui permettant de développer ses dons créatifs. C’est un Ange qui prend soin des enfants malades. Elle leur dit de ne pas perdre espoir. Le 72e Ange Mumiah de la Kabbale guérira ceux qui la prieront. Sa fonction est d’éliminer les maladies qui accablent l’homme sur Terre, les toxines qui les empoisonnent. Cependant, l’Ange Mumiah ne peut pas guérir tout le monde instantanément. Elle doit, avant tout, nettoyer en profondeur toutes les cellules du corps humain. Mumiah aime voir son enfant vieillir heureux et en santé. Elle est l’Ange de la longévité.
Amour : L’ordre et l’action dans l’amour ne permettent pas l’expression de passions véhémentes. Vous devrez faire la part des choses et vous adapter.
Argent : Vous vous associerez avec des gens qui professent les mêmes idées que vous, pour réaliser des aspirations altruistes, et grâce à certaines amitiés vous irez vers des situations financières très riches. Ne forcez rien, tout arrivera en douceur.
Santé : Le 72e Ange Mumiah de la Kabbale protège contre la sclérose en plaques. Il régule le système digestif, notamment l’estomac. Vous avez de la réflexion et un regard intérieur qui vous permet de découvrir les causes de cette douleur à l’estomac.
Travail : Votre âme n’adhère pas à ce que vous êtes entrain de faire. Il s’agit plutôt d’un travail pour gagner sa vie, mais pas un moyen de projeter ses capacités. L’Ange stimulera votre avancement. La croissance sera rapide dans le domaine professionnel à condition que vous mobilisiez votre volonté et votre courage.
Initiation ésotérique : L’Ange stimule votre désir de regarder dans votre intérieur. De sorte que vous pouvez obtenir une vue plus claire sur vos décision. Vous obtiendrez une connaissance de soi. En fait, si vous allez au-delà de ce que vous pensez, vous pouvez voir les effets de vos actions se produire plus tard et décider comment agir au mieux. Avec la sagesse vous atteindrez le pouvoir.
Le 72e Ange Mumiah de la Kabbale est le régent des énergies lunaires, par excellence, il est le premier assistant de l’Archange Gabriel. Il est l’Ange de l’expression de soi, il favorise l’expression et l’accomplissement. Il peut terminer tout ce qui a été commencé, qu’il s’agisse de projets ou d’expériences. Rien n’est discret ou effacé avec cet Ange qui agit avec une grande force. La matière n’est pas effacée, il parle avec passion, sans masque, pour dépasser ses valeurs. Vous êtes susceptible de devenir célèbre car vous savez transmettre et mettre en œuvre des idées.
Le 72e Ange Mumiah de la Kabbale est un Ange médecin. Puisqu’elle veille sur la santé de l’humanité tout entière, de même que sur les mourants. Elle est la Lumière qui guide et qui éclaire tous ceux qui quittent la Terre. Mumiah a été choisie par Dieu pour amener les âmes auprès de lui. L’Ange Mumiah accompagné de votre Ange personnel, viendra vers vous au moment de votre dernier passage, et ce, même si elle doit se trouver à mille et un endroits à la fois. Elle vole à la vitesse de la Lumière.
Lorsque vous vous tiendrez devant cette Lumière intense, l’Ange Mumiah vous tendra les ailes afin que vous puissiez passer de l’autre côté du voile. Et même lorsque vous aurez franchi ce passage, elle ne vous abandonnera pas. Elle réconfortera votre âme, tout comme le ferait votre Ange personnel, ou votre Ange gardien, si vous préférez. Ensuite, elle purifiera votre âme en la délestant du poids des années passées sur Terre, et elle redescendra à nouveau. Vous l’accompagnerez encore, mais sous un aspect différent. Le 72e Ange Mumiah de la Kabbale vous permettra de revoir les gens qui vous prient et qui versent des larmes pour vous. Vous comprendrez ainsi combien vous avez été bons, combien vous leur manquez. Il s’agit en quelque sorte de faire un dernier au revoir à ceux que vous quittez. Un au revoir orchestré par la bonté infinie de l’Ange Mumiah. Sachez qu’il n’est pas facile de faire ses adieux pour celui qui quitte, pas plus que pour ceux qui restent.
Mumiah permet à tous ceux qui souffrent de mélancolie ou de dépression de se retrouver afin de vivre des jours plus heureux. Elle vous aidera à reprendre votre vie en main. Priez cet Ange et le bonheur frappera aussitôt à votre porte. En effet, comme elle a accès à tout votre être, à toutes vos émotions, elle sait ce qui vous fait défaut et elle vous l’apportera. De concert avec l’Ange Jabamiah, le 72e Ange Mumiah de la Kabbale a tôt fait de vous remettre sur pied.
Les enfants de Mumiah dans la Lumière sont de vrais boute-en-train. Ils sont adorables. Ces êtres aiment rire et sont d’une grande douceur. Ils vouent un grand amour à tous ceux qui les entourent. Ces enfants sont toujours en train d’aider leur prochain et leurs idées fusent de toutes parts. Ils devront toutefois prendre soin de terminer ce qu’ils ont commencé. Le 72e Ange Mumiah de la Kabbale leur donnera cette force. Plusieurs de ces enfants sont de véritables sauveurs. Il est dans leur nature fondamentale de sauver des vies, de guérir les gens affligés de maladies de toutes sortes. Ils tiennent cela de leur Ange. Leurs paroles sont réconfortantes et empathiques. Ces êtres ne vous abandonneront jamais. Ils ne vous laisseront que lorsque vous serez en mesure de voler de vos propres ailes.
Les enfants de l’Ange Mumiah sont aussi très créatifs et enclins à soutenir des causes nobles, à l’image de la pureté de leur âme. Ces êtres sont dotés d’une grande intelligence et ils saisiront rapidement tout nouvel enseignement. Ils seront en mesure de capter l’essence de la vie et l’essence des Anges. Ils perçoivent ce que l’adulte est incapable de percevoir. Ces enfants seront bien en avance sur leur temps. Dès leur plus jeune âge, ils dégageront l’assurance et la sagesse d’une personne mature. L’âme s’exprimera par la bouche de ces enfants. L’intense Lumière du 72e Ange Mumiah de la Kabbale lui confère une puissance extraordinaire. Priez cet Ange !
Saint ange Mumiah, ma lumière, mon guide,
Vous qui veillez sur moi,
Protégez-moi,
Donnez-moi la foi,le courage,
Inspirez-moi tout ce qui est bon,
Aidez-moi dans mes projets,
Détournez de mon chemin les périls de l’âme et du corps,
Permettez-moi de m’accomplir pleinement,
Apportez-moi la confiance et l’assurance,
Eclairez de votre lumière mes relations,
Aidez-moi à prendre les décisions les plus justes,
Saint Ange Mumiah, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers,
Et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :