Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale
Date : le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 26 Janvier et le 30 Janvier
L’Ange Iah-hel est un « Dieu, Être suprême ». Sa vibration élevée fait de lui un Ange hors du commun. Il se plaît à dire qu’il possède une auréole dorée, car il est suprême. D’ailleurs, la seule pronociation de son nom vous permet de capter sa vibration. Iah-hel est donc un Ange qui vibre. Lorsqu’il est autour de vous, vous vibrez sans savoir pourquoi. Vous sentez une présence. Le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale est tout simplement énergétique. Parfois, il s’amuse à brandir ses ailes vers l’arrière, très haut.
Iah-hel illumine votre vie. Il est un Ange aux rayons purs. On le perçoit souvent agenouillé, car il est constamment en train de prier. Le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale prie pour vous et avec vous. Cet Ange a donc comme fonction d’élever vers Dieu vos demandes et vos prières. Il permet à ceux qui demandent son aide de retrouver foi en la prière. Quand un enfant prie Iah-hel, ce dernier transmet cette prière directement à Dieu. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, Iah-hel permet à son enfant de prendre conscience que la prière peut faire des miracles et d’en comprendre toute son importance. Il est donc l’Ange de la foi. Iah-hel prendra le temps de vous montrer comment diriger votre prière et reprendre foi en vous et en qui vous êtes, si vous faites partie de ceux qui ont perdu foi en les Anges, en eux-mêmes, en Dieu, en leurs propres rêves. Parfois, certaines demandes sont acheminées à l’Archange Raphaël, surtout celles qui ont trait à la guérison. Iah-hel lui demande d’aider cet enfant à surmonter cette épreuve. Il fait de même avec tous les Archanges, selon la nature de la demande.
Amour : Vous devez être solidaire de tous ceux avec qui vous avez partagé vos expériences. Devenez un centre autour duquel les gens peuvent agir avec les mêmes préoccupations, les mêmes idéaux que vous. L’amour vient d’un groupe, d’un clan, d’une tribu… ou de votre propre famille.
Argent : Le temps arrivera où vous devrez changer d’activité, vous vous retirerez d’une affaire (pour vous joindre dans une autre affaire, différente), vous changerez d’entreprise ou de poste. Persister dans la même activité serait une erreur car vous obtiendrez bien plus d’argent en diversifiant vos compétences.
Santé : Le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale apporte la protection de la glande thyroïde et des cordes vocales. Savoir où l’on va, permet d’excellentes répercussions somatiques.
Travail : Vous rencontrerez un exceptionnel, qui apportera votre enthousiasme, ou ce sera une bonne idée, une organisation, une entreprise, un fait de la vie qui vous inspirera pour réaliser votre mission. Vous devez saisir cette opportunité immédiatement, sans hésitation. Le succès tant attendu se produira maintenant.
Initiation ésotérique : L’invocation de cet Ange vous permettra de connaître le mystère de l’œuvre divin et le mystère de la mécanique céleste, les rythmes de l’économie…
Le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale s’attache à la fois à la raison et au sentiment. Il régule l’énergie de Vénus, en plus de celles du chœur de Mercure auquel il appartient. C’est l’Ange de la sensation, il privilégie l’interprétation juste des données sensorielles, le réalisme et la raison. Il aide à planifier une action facilement. Son filleul est plein de bon sens et à les pieds sur terre. Il aime la réflexion et la méditation pour réussir. Patient et calme, il préfère vivre retiré.
Iah-hel est aussi l’Ange de la réussite. Il permet à tous les enfants qui le prient de réussir tant sur le plan personnel, qu’il s’agisse de la santé ou de l’amour, que professionnel. Pour cet Ange, il est important que l’on réussisse chacune de ses actions. Toutefois, il n’est pas vaniteux, pas plus qu’il n’évoque le désir de vouloir gagner à tout prix, loin de là. Le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale vous permet d’aller vers votre but avec confiance, car la réussite de tout acte dépend toujours de vous. Tout est une question de perception. Tous ceux qui fument, qui boivent, qui aimeraient perdre du poids, ou encore se défaire de leurs petits défauts, devraient prier l’Ange Iah-hel. Il les aidera à délaisser ces mauvaises habitudes.
Iah-hel récompense le temps et les efforts personnels consacrés à l’accomplissement d’un projet. Ayez foi en qui vous êtes et des miracles s’accompliront sous vos yeux, mais surtout, soyez vous-mêmes ! En effet, le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale vous permet de tout réussir avec humilité. Il ne vous demande pas de courir, ni de reculer, ni de sauter, mais de marcher tout simplement. Marchez vers votre but, vers vos rêves, car la réussite ce n’est pas d’avoir des millions en banque, mais plutôt de cheminer vers votre bonheur sans faiblir et sans partir à la dérive. Soyez fier de vous. Vous accomplirez beaucoup de choses en écartant la peur qui vous paralyse. Vous serez des êtres comblés par la vie.
Selon le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale, nous formons un tout avec nos forces et nos faibles. Nos forces nous aident à surmonter nos faiblesses. Tous les humains sont égaux. Et certains sont nés pour remplir une mission spéciale, mais sachez qu’elles ne représentent qu’un infime pourcentage de la population. Remarquez que ces personnes ne jugent pas les autres, qu’elles ne se sentent ni inférieures ni supérieures aux autres. Elles font tout simplement ce que l’on attend d’eux. Ne vous comparez pas, car vous avez été créés uniques.
La grande faiblesse des enfants de l’Ange Iah-hel est qu’ils essaieront toujours de faire mieux que tout le monde. Les échecs seront nombreux puisqu’ils ont tendance à vouloir imiter la vie des autres. Le 62e Ange Iah-hel de la Kabbale vous conseille de trouver vos véritables forces et de vivre votre propre vie. Vous sous-estimer ou vous surestimer est la manifestation d’une même énergie. Cela indique que vous n’êtes pas à votre place, que vous n’êtes pas en phase avec vous-mêmes. Il appartient à chaque âme humaine de trouver sa mission, ici sur Terre, et Iah-hel peut vous aider à y parvenir. Si vous êtes en phase avec votre plan de vie, et que vous arrivez à changer ce qui doit être changé, vous êtes sur la bonne voie : la voie de la réussite !
O,cher Iah-hel, mon ange gardien bienveillant,
Je sais que vous êtes là, tout près de moi,
Que votre amour éclaire mon âme,
Que votre sagesse m’accompagne au quotidien,
Que votre lumière envahisse mon coeur,
Guidé par votre amour et votre force Iah-hel,
J’espère pouvoir être toujours capable
De faire des choix justes et éclairés,
et de vivre dans la paix et la sérénité.
Permettez-moi d’accéder au bonheur et à la tendresse,
Et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :