Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 26e Ange Haaiah de la Kabbale
Date : Le 26e Ange Haaiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 28 Juillet et le 1er Aout
Haaiah signifie « Dieu caché » ou « Dieu qui se cache pour mieux faire ressortir la vérité ». En effet, elle se cache afin de mieux voir ce qui se passe. Nous disons que cet Ange est invisible. Son énergie est difficile à capter, à moins que vous ne soyez très spirituels. L’essence divine de cet Ange est transparente, mais elle laisse de temps en temps refléter ses étincelles. On peut comparer le 26e Ange Haaiah de la Kabbale à une luciole. Il est impossible de la voir à moins qu’elle ne lance de petites étincelles lumineuses et cela ne dure que quelques secondes à la fois. C’est à ce moment précis qu’elle vous fait ressentir sa présence, sa vibration.
Le texte traditionnel nous dit que ce 26e Ange Haaiah de la Kabbale rend les juges favorables à notre cause et qu’il nous fait gagner des procès. Nous devons le comprendre que dans un sens philosophique. Nous avons tous une raison d’avoir peur et de freiner une ambition à réaliser. Et cet Ange est le moteur de nos ambitions, il nous aide et nous pousse à les réaliser. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le filleul de l’Ange Haaiah agira en accord avec la Loi divine et humaine.
Il sera un homme juste et réel, capable de créer un espace social où s’épanouira ce qui est juste. Il aura l’occasion de se manifester dans les palais de justice dans le domaine social et politique, partout où la justice et la vérité seront nécessaires. La personne aura un comportement juste selon les règles éthiques et sociales, mais ce ne sera pas suffisant. Il faut prier cet ange pour qu’il exprime cette force, ce don de justice et de vérité.
Amour : Pour que l’amour soit réel et durable, l’une des composantes du couple doit être conservatrice. Le couple ne doit pas être dans l’imitation des styles mais dans un optimisme idéaliste, toujours mis en avant, pour un avenir meilleur. C’est ainsi qu’un amour heureux sera établi.
Argent : Le 26e Ange Haaiah de la Kabbale apporte un succès économique magnifique grâce à de superbe poste tel que Ambassadeur, porte-parole de Président, correspondant, délégué auprès de l’UNESCO, député européen. Votre rémunération sera donc à la hauteur du travail avec à la clé des primes.
Santé : Cet Ange est le plus grand protecteur de tout le système osseux et du squelette en général. Il protège, de manière très particulière, en cas de chute comme si les protégés tombaient dans un filé (beaucoup de personnes affirment avoir été soutenues par cet Ange lors d’une chute d’hélicoptère, au dernier étage, d’un arbre, etc). Il aide à se remettre en forme par une alimentation riche en calcium.
Travail : Du succès est donc à prévoir dans des fonctions politiques. Vous serez un homme de confiance et serez avec les plus grandes personnalités politiques, économiques et religieuses. Vous serez en relation avec des homme d’affaires, secrétaires, organisateurs de réunions politiques, interprètes consciencieux et honnête. Vous serez un très bon porte parole des autorités supérieures.
Initiation ésotérique : En tant que leader incontesté, vous aurez droit à être initié aux Hautes Sciences de la Connaissance grâce au 26e Ange Haaiah de la Kabbale. Loin des sectes, l’individu appliquera la Loi du Ciel dans son action quotidienne en même temps que les Lois de la Terre. Par conséquent, il recevra toujours un surplus de Lumière.
Le 26e Ange Haaiah de la Kabbale est l’ange de la défense des causes et des ambitions. Il promeut les actions judiciaires, les procès et les affaires juridiques. Il influence favorablement le verdict des juges. Son filleul a l’esprit juste et le sens subtil de la justice. Il pourra faire carrière en droit ou en politique. Il est très moral, attentionné et absolument juste.
Haaiah est un Ange qui prône l’entraide. Elle offre aux Anges la possibilité de s’entraider. Les Anges cherchent à instaurer sur Terre la fraternité qui existe depuis la nuit des temps dans le Monde Angélique. C’est la raison pour laquelle le 26e Ange Haaiah de la Kabbale passe incognito d’un être à un autre, tout comme elle passe d’un Chœur Angélique à un autre. Elle veut que la paix règne, c’est pourquoi elle essaie de trouver des solutions avant qu’une guerre n’éclate. Toutefois, Haaiah fera en sorte que la vérité sorte, n’en déplaise à qui que ce soit. Tôt ou tard, la Lumière sera faite là où dominent la malhonnêteté, le contrôle, la manipulation, la méchanceté et la dictature.
L’Ange Haaiah a une grande influence sur tous ceux qui travaillent dans le domaine judiciaire ou légal. Elle veillera à ce que la paix l’emporte et à ce que la vérité prime. Cet Ange prend soin des avocats et des juges. Elle leur donne la facilité d’élocution pour qu’ils puissent faire la Lumière sur tout ce qui est obscur afin que la vérité se fasse entendre. Comprenez qu’elle agit ainsi parce qu’elle cherche la vérité. Elle met au grand jour la vérité dissimulée derrière le mensonge et la révèle aux personnes concernées. Le 26e Ange Haaiah de la Kabbale est l’Ange de la justice, de la droiture, de l’honnêteté et de la vérité. Il lui est impossible de comprendre les motifs qui poussent quelqu’un à mentir ou encore à agir avec malhonnêteté.
Elle aide ses enfants à trouver leurs propres vérités, car l’une des faiblesses des enfants d’Haaiah est le mensonge. Ils s’amusent à dire des balivernes afin de duper leurs pauvres victimes. Ces mensonges sont dits dans l’intention de blesser les personnes concernées et de les détruire. Souvenez-vous que ceux qui vibrent négativement au sein du Chœur des Dominations sont des êtres destructeurs. Plusieurs chefs de sectes entrent dans cette catégorie. Par contre, lorsqu’ils vibrent dans la Lumière, ils deviennent créateurs. Les enfants du 26e Ange Haaiah de la Kabbale qui ne croient ni en leur Ange ni en Dieu peuvent détruire leur prochain au moyen de la parole. Elle sera blessante et malhonnête. Haaiah est donc là pour empêcher ces faits d’arriver.
Ô Haaiah, mon ange gardien, mon guide de lumière,
Je vous remercie de la bonté, de la vigilance avec lesquelles vous veillez sur moi,
Ô mon Ange, je crois en votre attentive présence à mes côtés,
Ange de Dieu, qui êtes mon gardien,
Eclairez-moi,
Gardez-moi,
Permettez-moi de faire face dans l’adversité,
Guidez-moi vers la vérité,
Accordez-moi les ressources nécessaires à mon travail,
Eloignez-moi des troubles et des conflits,
et faites Haaiah, que je sois toujours digne de votre bienveillance.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :