Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale

Date : Le 7e Ange Achaiah est l’Ange Gardien des individus nées entre le 21 et le 25 Avril

Achaiah est un “Dieu bon et patient”, un Dieu qui prend le temps d’observer ses enfants et de leur demander comment ils se sentent. Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale donne Ă  ses enfants la bontĂ© et la patience. La patience dans l’attente d’obtenir ce qu’ils dĂ©sirent et d’ĂŞtre en harmonie avec leur vie. Faisant partie du ChĹ“ur des SĂ©raphins, elle a beaucoup d’amour Ă  donner.

Achaiah est un Ange très petit, mais tellement resplendissant et puissant dans sa beautĂ© et dans sa patience. Achaiah est comme une petite boule de Lumière qui bouge très lentement. C’est la raison pour laquelle il est assez facile de voir cet Ange pendant plusieurs secondes. Cet Ange est dans la rĂ©flexion et vous conseil quand attendre pour voir ce qui se passe avant de prendre une dĂ©cision.

Cet ange a le pouvoir d’intelligence et de comprĂ©hension des Ă©nergies de Mercure, supervisĂ© par l’Archange Raziel. Cet ange donne un sens pratique Ă©norme, un esprit rapide et expressif, capable de rĂ©soudre toutes sortes de problèmes, de soucis, de difficultĂ©s. La personne dĂ©couvrira la vĂ©ritĂ© en toute chose. Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale permettra Ă  la personne de rĂ©ussir dans les mĂ©tiers de la classe moyenne, principalement dans les mĂ©dias de communication (tĂ©lĂ©vision, radio, journaux, Ă©dition).

Les dons et les pouvoirs que donne le 7e Ange Achaiah

Amour : Grâce au 7e Ange Achaiah de la Kabbale, la personne rencontrera son grand amour dans certains comportements excentriques. Certainement dans des lieux des mĂ©tiers touchant Ă  l’imagination comme le cinĂ©ma ou la tĂ©lĂ©vision. MalgrĂ© un amour sincère et dĂ©vouĂ©, l’un des deux aura un besoin absolu de libertĂ© (au sens commun du terme).

Argent : Des beaux gains Ă  venir mais avec un emploi difficile. L’obstination et la patience seront deux bonnes sources d’argent. Le succès Ă©conomique sera au rendez-vous dans la diffusion et dans la recherche scientifique concernant les secrets de la nature. Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale favorise Ă  combiner ces deux secteurs.

SantĂ© : Parmi les 72 Anges de la Kabbale, celui-ci vous permettra de rester en bonne santĂ© si vous restez dans des lieux claires et lumineux. Votre guĂ©rison se fera par des activitĂ©s concernant la lumière et l’Ă©clairage. Que cela soit dans une pièce et/ou dans les activitĂ©s quotidiennes. Le soleil est votre source de santĂ©.

Travail : Vous ne manquerez pas d’idĂ©es brillantes. Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale apporte Ă  son filleul un moyen de s’exprimer de manière claire (c’est-Ă -dire : adaptĂ©e aux auditeurs). Vous serez attirĂ©s vers des personnalitĂ©s importantes et riches, faisant parti de l’Ă©lites intellectuelles, qui reconnaĂ®tront en vous votre vrai valeur.

Initiation Ă©sotĂ©rique : Cet ange vous accordera la “Vision thĂ©orique” (ou rĂ©alitĂ© de rĂŞve Ă©veillĂ©) obtenue par un long et patient travail d’observation de la nature. AccordĂ© aussi par des observations sur la propagation de la lumière. C’est par le biais d’un film ou d’une Ă©mission de tĂ©lĂ©vision que le “troisième Ĺ“il” de la personne commencera Ă  ĂŞtre sensible.

Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale favorise la gentillesse, le sens de la pratique et la vivacitĂ© d’esprit. Elle rĂ©sout les problèmes, Ă©limine les soucis et aide Ă  jouer un rĂ´le d’intermĂ©diaire. Son protĂ©gĂ© est douĂ© d’un grand sens de la pratique et d’une intelligence vive. Elle rĂ©ussit dans la communication et sait comment rĂ©soudre des situations difficiles.

Achaiah est d’une grande douceur . Elle rĂ©git la gentillesse et la bontĂ© du cĹ“ur. Son rĂ´le est de vous aider Ă  penser intelligemment tout en Ă©tant en harmonie  avec votre cĹ“ur. C’est la raison pour laquelle elle vous fait faire un pas Ă  la fois, un pas rĂ©flĂ©chi et Ă©xĂ©cutĂ© avec amour. Quand cet Ange travaille en faveur de ses enfants, elle leur permet d’avancer dans la vie avec luciditĂ© et amour.

Sachez que le 7e Ange Achaiah de la Kabbale est d’une importance capitale en ce qui concerne la hiĂ©rarchie AngĂ©lique. Elle est le pont entre le cĹ“ur et la tĂŞte. Sa mission est d’apprendre Ă  l’ĂŞtre l’humain Ă  penser avec le cĹ“ur. Toutefois, une absence d’Ă©quilibre entre ces deux pĂ´les crĂ©e un profond dĂ©sĂ©quilibre par rapport Ă  l’âme. Achaiah permet donc d’Ă©quilibrer ces deux Ă©lĂ©ments qui sont des forces complĂ©mentaires et d’avancer en harmonie avec eux-mĂŞmes.

Elle permet aussi aux enfants qui la prient de connaître le chemin de vie qui leur est réservé, car elle est en eux. Vous avez tous un chemin de vie qui vous est propre et elle a comme mission de vous guider tout le long de celui-ci et de vous faire ressentir où vous mènera ce chemin.

Si vous souhaitez invoquer le 7e Ange Achaiah

Généreusement, Seigneur Achaiah, et tous tes frères célestes, vous dispensez vos vertus quotidiennement, jour après jour, fidèles à votre mission de messagers divins, sans lassitude, sans énervement, simplement.

C’est cette patience infinie, que je te demande humblement.

Remplis de ton essence mon réservoir intérieur,afin que son énergie me propulse sur le chemin de la vraie vie.

Je veux découvrir des horizons nouveaux, créer librement avec sagesse, découvrir calmement et accomplir patiemment ma mission, en accord avec toute la création divine.

Et ainsi protégé par ta bienveillance, sereinement et courageusement, je veux à mon tour diffuser cette essence miraculeuse qui donne la liberté.

Amen

Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale
4.9 (97.69%) 26 votes