Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale
Date : Le 7e Ange Achaiah est l’Ange Gardien des individus nées entre le 21 et le 25 Avril
Achaiah est un « Dieu bon et patient », un Dieu qui prend le temps d’observer ses enfants et de leur demander comment ils se sentent. Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale donne à ses enfants la bonté et la patience. La patience dans l’attente d’obtenir ce qu’ils désirent et d’être en harmonie avec leur vie. Faisant partie du Chœur des Séraphins, elle a beaucoup d’amour à donner.
Achaiah est un Ange très petit, mais tellement resplendissant et puissant dans sa beauté et dans sa patience. Achaiah est comme une petite boule de Lumière qui bouge très lentement. C’est la raison pour laquelle il est assez facile de voir cet Ange pendant plusieurs secondes. Cet Ange est dans la réflexion et vous conseil quand attendre pour voir ce qui se passe avant de prendre une décision.
Cet ange a le pouvoir d’intelligence et de compréhension des énergies de Mercure, supervisé par l’Archange Raziel. Cet ange donne un sens pratique énorme, un esprit rapide et expressif, capable de résoudre toutes sortes de problèmes, de soucis, de difficultés. La personne découvrira la vérité en toute chose. Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale permettra à la personne de réussir dans les métiers de la classe moyenne, principalement dans les médias de communication (télévision, radio, journaux, édition).
Amour : Grâce au 7e Ange Achaiah de la Kabbale, la personne rencontrera son grand amour dans certains comportements excentriques. Certainement dans des lieux des métiers touchant à l’imagination comme le cinéma ou la télévision. Malgré un amour sincère et dévoué, l’un des deux aura un besoin absolu de liberté (au sens commun du terme).
Argent : Des beaux gains à venir mais avec un emploi difficile. L’obstination et la patience seront deux bonnes sources d’argent. Le succès économique sera au rendez-vous dans la diffusion et dans la recherche scientifique concernant les secrets de la nature. Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale favorise à combiner ces deux secteurs.
Santé : Parmi les 72 Anges de la Kabbale, celui-ci vous permettra de rester en bonne santé si vous restez dans des lieux claires et lumineux. Votre guérison se fera par des activités concernant la lumière et l’éclairage. Que cela soit dans une pièce et/ou dans les activités quotidiennes. Le soleil est votre source de santé.
Travail : Vous ne manquerez pas d’idées brillantes. Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale apporte à son filleul un moyen de s’exprimer de manière claire (c’est-à-dire : adaptée aux auditeurs). Vous serez attirés vers des personnalités importantes et riches, faisant parti de l’élites intellectuelles, qui reconnaîtront en vous votre vrai valeur.
Initiation ésotérique : Cet ange vous accordera la « Vision théorique » (ou réalité de rêve éveillé) obtenue par un long et patient travail d’observation de la nature. Accordé aussi par des observations sur la propagation de la lumière. C’est par le biais d’un film ou d’une émission de télévision que le « troisième œil » de la personne commencera à être sensible.
Le 7e Ange Achaiah de la Kabbale favorise la gentillesse, le sens de la pratique et la vivacité d’esprit. Elle résout les problèmes, élimine les soucis et aide à jouer un rôle d’intermédiaire. Son protégé est doué d’un grand sens de la pratique et d’une intelligence vive. Elle réussit dans la communication et sait comment résoudre des situations difficiles.
Achaiah est d’une grande douceur . Elle régit la gentillesse et la bonté du cœur. Son rôle est de vous aider à penser intelligemment tout en étant en harmonie avec votre cœur. C’est la raison pour laquelle elle vous fait faire un pas à la fois, un pas réfléchi et éxécuté avec amour. Quand cet Ange travaille en faveur de ses enfants, elle leur permet d’avancer dans la vie avec lucidité et amour.
Sachez que le 7e Ange Achaiah de la Kabbale est d’une importance capitale en ce qui concerne la hiérarchie Angélique. Elle est le pont entre le cœur et la tête. Sa mission est d’apprendre à l’être l’humain à penser avec le cœur. Toutefois, une absence d’équilibre entre ces deux pôles crée un profond déséquilibre par rapport à l’âme. Achaiah permet donc d’équilibrer ces deux éléments qui sont des forces complémentaires et d’avancer en harmonie avec eux-mêmes.
Elle permet aussi aux enfants qui la prient de connaître le chemin de vie qui leur est réservé, car elle est en eux. Vous avez tous un chemin de vie qui vous est propre et elle a comme mission de vous guider tout le long de celui-ci et de vous faire ressentir où vous mènera ce chemin.
Généreusement, Seigneur Achaiah, et tous tes frères célestes, vous dispensez vos vertus quotidiennement, jour après jour, fidèles à votre mission de messagers divins, sans lassitude, sans énervement, simplement.
C’est cette patience infinie, que je te demande humblement.
Remplis de ton essence mon réservoir intérieur,afin que son énergie me propulse sur le chemin de la vraie vie.
Je veux découvrir des horizons nouveaux, créer librement avec sagesse, découvrir calmement et accomplir patiemment ma mission, en accord avec toute la création divine.
Et ainsi protégé par ta bienveillance, sereinement et courageusement, je veux à mon tour diffuser cette essence miraculeuse qui donne la liberté.
Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :