Le 9e Ange Haziel de la Kabbale

Date : Le 9e Ange Haziel est l’Ange Gardien des individus nées entre le 1er et le 5 Mai

L’Ange Haziel est un “Dieu miséricordieux”. Il n’est pas grand, mais il a toute une vivacité en lui. Il ressemble à un bébé joufflu et il est beau à croquer. Haziel vient vers les humains sous la couleur blanche, mais il est entouré de parcelles de teintes vertes, un peu comme l’herbe verte. Ce qui donne énormément de charme à ses magnifiques ailes. Il donne la sensation de se rouler dans l’herbe. Son énergie est tel un être qui marche pieds nus dans l’herbe fraîche. La liberté d’être, la liberté de se laisser emporter, le contact avec la Terre mère…

Avec le 9e Ange Haziel de la Kabbale, l’amour est très présent. Egalement en amitié. L’ange vous accordera beaucoup de pardons. Avec ce don du pardon, vous serez souvent pardonné (votre karma régulièrement effacé). Cet Ange peut supprimer des situations stressantes et préoccupantes. Il suffit pour cela d’une prière envers celui-ci. Les situations providentielles se produiront constamment, seule condition pour accéder à cette protection : la réconciliation et non la lutte ou la contestation.

Les dons et les pouvoirs que donne le 9e Ange Haziel

Amour : Chaque partenaire apportera de nouvelles connaissances remplies de grâce, utiles spirituellement et matériellement.

Argent : Avec le 9e Ange Haziel de la Kaballe, les gains d’argent viendront soudainement, par la grâce de la providence de cet Ange. Vous aurez des privilèges inattendus qui permettront d’utiliser cet argent dans des activités importantes qui aidera à réussir pleinement.

Santé : Au niveau de la santé du protégé, vous aurez droit à de haute vibratoire de la part de cet ange. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, cet ange sera celui dont votre guérison se fera rapidement, il y aura un très bon rétablissement du corps malade ou déprimé. En plus d’être l’Ange de l’amour absolu, il représente le bouclier et la protection contre tout ce qui pourrait attaquer votre corps ou votre esprit. Il protège “avant tout” la peau, c’est donc notre armure contre n’importe quel mal.

Travail : Cet ange, qui est le 9e Ange Haziel de la Kaballe, vous apportera le succès dans les travaux secondaires de type sous-traitance. Ainsi, le succès dans le travail de réconciliation : conseiller matrimonial, magistrat, médiateur officiel. Succès aussi en tant que collaborateur de grands personnages ou de gardes du corps.

Initiation ésotérique : La pensée de l’individu sera illuminée grâce à Haziel. Les livres essentiels viennent à lui comme par “hasard”. L’Ange s’occupera très bien de son filleul dans cette voie. Par exemple, la personne rencontrera des êtres dans le monde spirituel qui, pendant le sommeil (sous forme de rêves), lui donneront directement des informations qui lui seront destinées.

Le 9e Ange Haziel de la Kaballe est le premier ange gardien du ChÅ“ur des Chérubins. C’est l’ange de l’amour et du pardon. Il promeut toute l’histoire de l’amour ou de l’amitié. Cet Ange permet d’aimer et d’être aimé. Il accorde aussi la décharge des fautes, dissipe l’angoisse, porte la chance à ceux qui cherchent l’harmonie et non le conflit. Son filleul suscite l’amitié et l’amour de tous. La Providence règne sur sa vie, ses vibrations restaurent l’harmonie autour de lui.

Son aide est importante et instantanée. Lorsque vous vivez une période difficile, que vous voulez retrouver vos origines, allez marcher dans l’herbe et priez-le. Il vous redonnera cette force et exaucera vos vÅ“ux. Le 9e Ange Haziel de la Kabbale donne à tous ceux qui le prient l’ardeur et le goût de la jeunesse de même que la force de réparer les fautes ou encore de réparer ce qui a été détruit. Cet Ange fait comprendre que , si parfois les humains font des fautes, ils doivent être pardonnées.

Cet Ange peut dénouer les situations angoissantes et préoccupantes par la seule présence. Vous remarquerez que tous les Anges du ChÅ“ur des Chérubins viennent en aide à ceux qui ont des ennuis sur le plan mental. Ils peuvent guérir ce qui ne fonctionne pas bien sur ce plan. Ces Anges peuvent aider les êtres à se libérer de tout ce qui les angoisse pour qu’ils retrouvent une meilleure qualité de vie.

Le 9e Ange Haziel de la Kabbale réconcilie, il aime faire la paix. Cet Ange a comme rôle de donner à ses enfants la paix du cÅ“ur. Cet Ange est aussi une source d’amour et d’amitié, puisqu’il ne connaît pas de limites. Tous ceux qui sont sous sa gouverne auront besoin de ces deux éléments. Le plus bel amour que vivront les enfants de cet Ange sera un amour amical, un amour non passionnel, car l’amitié ne meurt jamais, alors que la passion peut s’évanouir.

Il est aussi un Ange de la miséricorde divine qui donne tout et qui accorde le pardon ainsi que la réconciliation. Cet Ange n’aime pas les disputes et prône l’honnêteté. Il ne juge pas et même si vous avez commis une erreur, il l’acceptera et vous accordera ce que vous lui demanderez. Ainsi, si un meurtrier prie Haziel en lui demandant de l’aider, il ne sera pas jugé sur ce qu’il a fait. Haziel aidera sans regarder le geste commis. Il pardonne comme Dieu.

La mission première du 9e Ange Haziel de la Kabbale est donc d’aider tous les êtres humains sans examiner qui en fait la demande. En fait, tous les Anges ont cette mission qui consiste à travailler en fonction de la demande. Mais pas Haziel qui souhaite que vous retourniez dans la Lumière si vous avez fait un pas dans l’Ombre.

Si vous souhaitez invoquer le 9e Ange Haziel

Saint Ange Haziel, très cher ange gardien,
Soutenez-moi dans les épreuves de la vie,
Apportez-moi les ressources pour accepter les obstacles,
Donnez-moi la force de les dépasser,
Détournez de moi des pensées négatives,
Éclairez ma conscience sur mes défauts,
Vous Haziel mon ange gardien qui me protégez,
Qui m’apportez l’amitié et l’amour inconditionnels,
Qui me permettez de résoudre les tensions et les conflits,
Faites que je sois toujours digne de votre bienveillance et à votre écoute.

Amen

Le 9e Ange Haziel de la Kabbale
4.9 (97.14%) 35 votes