Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 65e Ange Damabiah de la Kabbale
Date : le 65e Ange Damabiah de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 10 Février et le 14 Février
Damabiah est un « Dieu, source de sagesse ». C’est un Ange très doux. Elle n’est pas très grande. Cependant, sa puissance est énorme. Lorsque ses enfants sont déprimés, elle accourt immédiatement. Elle emprunte alors momentanément le corps d’un humain afin de transmettre directement à ses enfants un message qu’ils seront les seuls à comprendre. Ce message leur redonnera le goût de vivre et la force d’avancer.
Le 65e Ange Damabiah de la Kabbale aime être perçue sous la forme d’un dauphin et elle adore lorsque celui-ci se lève au moyen de sa queue au-dessus de l’eau. Quel spectacle ! Damabiah dit qu’elle fait de même. Elle est à l’image de la liberté que représente ce dauphin. En effet, le dauphin s’approche de l’humain sans peur et Damabiah aime, elle aussi, être en leur présence. Quand l’Ange Damabiah vient vers vous, un cri de dauphin se fait entendre à vos oreilles. Damabiah vous permet de monter sur son dos, comme si vous nagiez avec un dauphin. Cet Ange aime tellement les dauphins qu’elle prend non seulement leur forme, mais aussi leur couleur. Un dauphin est avant tout un être doté d’une grande sagesse, d’une grande douceur. Il aime faire rire, s’amuser, jouer dans l’eau. Il s’amuse à lancer des cris de hautes fréquences à l’Univers ; des cris d’amour, des cris de paix.
On représente aussi le 65e Ange Damabiah de la Kabbale comme un élixir de sagesse et de bonheur. Priez cet Ange et vous recevrez cet élixir en vous. Cette essence angélique vous apportera la santé, la bonté, l’amour et le bonheur. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, une des missions importantes de l’Ange Damabiah est d’apporter à ses enfants la santé et la longévité. Cet Ange aide en particulier les êtres atteints d’une maladie du sang. Elle aide les leucémiques, les diabétiques, les anémiques, ceux qui ont un taux de cholestérol élevé ou qui souffre d’une maladie sanguine. Elle purifiera le sang malade au moyen de son élixir. Il vous sera alors possible de recouvrer la santé. Tous ceux qui ont des troubles sanguins devraient prier l’Ange Damabiah : elle fortifiera votre sang et le purifiera dans son ensemble. Elle vous permet aussi de vieillir en beauté et en harmonie avec vous-mêmes, et surtout d’être heureux tout simplement. Damabiah vous indiquera le chemin qui mène au bonheur.
Amour : Ne succomber pas totalement à la tentation du charme des individus qui vous entoure. Tout comportement noble sera récompensé. Votre appétit sensuel est en effet très grand (très bien stimulé), mais votre aventure amoureuse doit être plus qu’une aventure : un véritable Amour.
Argent : Pendant votre vie, vous aurez une amélioration financière qui se produira. L’effort devra être maintenu. Vous ne devrez pas relacher vos efforts. Si vous baissez la garde, votre croissance sera ralentie.
Santé : Le 65e Ange Damabiah de la Kabbale protège contre tous les accidents de type « physique » (de la drogue, du feu, de l’air). Mais aussi les chirurgiens (qui font souvent des miracles). Vous devrez vous sentir proche et connecté à toute la société humaine, à tous les êtres humains, mais aussi avec la nature qui vous entoure.
Travail : Une clarté pénétrante illuminera les idées que vous avez derrière la tête et qui ont obscurci votre vie professionnelle. Dans le même temps grâce à l’influence, directe ou indirecte d’une haute personnalité (et/ou de l’Ange), vous obtiendrez une amélioration de votre statut professionnel.
Initiation ésotérique : C’est par l’intuition (qui est l’imagination et la volonté) que vous découvrirez certains trésors dans votre esprit par la spiritualité. Et par conséquent, les trésors matériels, ici et maintenant. L’invocation de l’Ange Damabiah sera impératif.
Le 65e Ange Damabiah de la Kabbale est l’énergie régente la gardienne d’Uranus dans le Chœur lunaire des anges gouvernés par l’archange Gabriel. L’Ange Damabiah est l’Ange de la sagesse. Elle promeut le triomphe des entreprises, de la bonté et de l’amour. Il a l’habitude de neutraliser le charme, les ragots et les malédictions. Nous invoquons contre le mal en général et pour tout le succès espéré. Son vrai filleul est sous sa garde : aucun mal ne peut l’atteindre. C’est un homme sage qui mène une vie prospère, particulièrement riche en voyages.
Domabiah a doté ses enfants de yeux irrésistibles de même que de très belles lèvres. Leurs paroles seront une douce musique à vos oreilles. Toutefois, les enfants dans l’Ombre crieront. Le 65e Ange Damabiah de la Kabbale trouve bien triste que la maxime « chacun pour soi » reflète la réalité d’aujourd’hui. Elle ne comprend pas que les différentes religions, écoles de pensées et couleurs de peau soient sources de conflits. Elle déplore le fait que les gens ne prennent plus le temps d’accepter les autres dans leurs différences et qu’ils soient plutôt prompts à porter des jugements. Ainsi, son rôle est de faire en sorte que tous apprennent à mieux se reconnaître. Elle aide ses enfants à comprendre qu’il y a plusieurs avenues possibles dans la vie, et que les différences enrichissent le cœur. Damabiah donne à ses enfants le goût de connaître l’autre. Elle leur fait cadeau d’une saine curiosité. De plus, elle leur donne en outre la sagesse nécessaire afin de regarder avec le cœur et de ne pas juger l’autre, mais d’observer plutôt sa façon d’être.
Damabiah descend régulièrement sur Terre. le 65e Ange Damabiah de la Kabbale est très présent parmi les humains. Elle aime les faire rire. Ainsi, lorsqu’un être humain la prie, elle est comme ce dauphin qui danse sur sa queue et frappe ses ailes ensemble. Son plus grand bonheur est de vous aider. Lorsque vous lui demandez de l’aide, elle vole immédiatement à votre chevet et vous donne ce que vous désirez. La prier vous aidera à renforcer votre propre sagesse, à recouvrer la santé et à approfondir votre compréhension des mystères de la vie.
Le 65e Ange Damabiah de la Kabbale protège tous es enfants contre la magie noire. Elle est celle qui détruit les envoûtements. Damabiah n’affectionne aucune forme de magie. Parfois, ses enfants se laissent influencer par ses attraits, car plusieurs voudront mettre un peu de fantaisie dans leur vie. Ils essaieront de jeter toutes sortes de sortilèges afin d’épater les gens. Damabiah fera en sorte que ses enfants se détournent complètement de ces pratiques douteuses. Il est donc du rôle de chacun des Anges d’enrayer les Ombres avant que le pire des scénarios ne survienne.
Cher ange Damabiah à qui Dieu, dans sa bonté incomparable,
A assigné la mission de m’accompagner et de me conseiller,
Je me recommande à votre tendre sollicitude,
Montrez-moi la vérité,
Soutenez-moi lorsque je chancelle.
Rappelez-moi à l’amour,
Faites qu’avec votre bienveillance,
Je chemine vers la réussite et le succès,
Apportez-moi la fortune et la chance,
Et faites que je reste toujours à votre écoute.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :