Le 3e Ange Sitael de la Kabbale

Date : Le 3e Ange Sitael est l’Ange Gardien des gens nées entre le 31 Mars et le 4 Avril

Cet ange, troisième chĹ“ur de SĂ©raphins, reprĂ©sente et dirige le pouvoir de l’expansion. Le 3e Ange Sitael de la Kabbale procure le don de la productivitĂ©. Il confère Ă  ses favoris un grand idĂ©alisme en mĂŞme temps qu’un esprit pratique très utile. C’est-Ă -dire que toutes leurs idĂ©es (dans l’idĂ©al) pourront se rĂ©aliser… La personne ne doit pas se limiter Ă  Ă©mettre uniquement ses idĂ©es car elle aura les moyens de les rĂ©aliser.

Parmi les 72 Anges de la Kabbale, on peut invoquer cet Ange pour surpasser toutes les difficultés, tous les malheurs, afin que les puissants soient magnanimes et généreux envers lui. Le succès est assuré dans les activités industrielles ou dans le bâtiment. Les promesses faites seront tenues. Succès également dans le domaine du droit. En demandant au 3e Ange Sitael de la Kabbale, votre karma peut être complètement éliminé.

Les dons et les pouvoirs que donne le 3e Ange Sitael

Amour : Cet ange stimule la formation d’un couple idĂ©al. La femme va aider, inspirer et encourager. Ensemble ce couple prendra racine dans un sol solide, dans une maison sans luxe mais hospitalière et indestructible. Si les enfants prennent beaucoup de temps Ă  venir, l’adoption rĂ©ussira pleinement.

Argent : Grand succès en tant que (haut) fonctionnaire. Les rivalitĂ©s Ă  venir seront vaincues avec candeur et loyautĂ©. Vous aurez de nobles ambitions grâce au 3e Ange Sitael de la Kabbale. Un progrès permanent vers le sommet. CĂ©lĂ©britĂ© Ă  venir Ă  condition de mener une action permanente de pacification ou d’essayer de toujours rĂ©gler les choses.

SantĂ© : Cet ange protège contre toutes les maladies infectieuses et contre les morsures venimeuses. La tradition veut que ses favoris puissent l’invoquer contre diffĂ©rentes maladies (et contre diffĂ©rents malheurs).

Travail : Une vrai lutte pour l’accession aux postes supĂ©rieures. Il y aura des rencontres de rivalitĂ©s pour conquĂ©rir noblement. En gĂ©nĂ©ral, le 3e Ange Sitael de la Kabbale promet  des emplois bien rĂ©munĂ©rĂ©s mais assez difficiles avec une activitĂ© forte. Il faudra utiliser la sympathie pour avoir le luxe et la prĂ©sence de fĂŞtes et de banquets dans la vie de tous les jours.

Initiation ésotérique : Vous découvrirez des aspects spirituels cachés au plus profond de votre subconscient. Le contact avec ceux qui ont le même ange gardien aidera la personne dans son progrès spirituel.

Le 3e Ange Sitael de la Kabbale est l’ange du succès, de la nouveautĂ© et de l’innovation. Il est extrĂŞmement puissant. Il favorise le succès, protège l’amour, dĂ©veloppe le combat et aide Ă  renouveler les situations. Il a le pouvoir de l’amour et de la sagesse. Son filleul rĂ©ussira tout ce qu’il entreprend. Il est aimĂ© par le sexe opposĂ©. Intelligent et original, il est Ă©quipĂ© pour les arts.

Si vous souhaitez invoquer le 3e Ange Sitael

Sitael, Sitael, Sitael,

Je fais appel à toi ici et maintenant, joins-toi à ma célébration et accepte mes offrandes.

Apporte-moi Sitael, la paix du coeur et de l’esprit afin que chacunes de mes dĂ©cisions soit juste et non dictĂ©e par les Ă©motions ou la rancoeur.

Protège-moi ainsi que tous ceux qui me sont chers, des agressions physiques, morales ou occultes afin que je puisse me rĂ©aliser dans l’amour et la dignitĂ©.

Je te remercie Sitael, de m’avoir Ă©coutĂ© avec bienveillance et d’exaucĂ© ma prière.

Tu peux Ă  prĂ©sent retournĂ© auprès de ceux qui comme moi aujourd’hui, sollicitent ton aide. Ainsi soit-il.

Amen

Le 3e Ange Sitael de la Kabbale
4.9 (97.78%) 27 votes