Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale

Date : Le 4e Ange Elemiah est l’Ange Gardien des gens nées entre le 5 et le 9 Avril

Elemiah est un “Dieu cachĂ©”. En effet ce 4e Ange de la Kabbale se trouve dans le cĹ“ur des ĂŞtres humains. Elle s’y cache pour permettre Ă  chaque ĂŞtre d’exploser de Lumière. Ses ailes sont magnifiques et empreintes d’une grande douceur. Elles sont d’un rose pâle luminescent et de couleur violette. Son prĂ©nom se prononce tout doucement. Comme si elle voulait ĂŞtre perçue comme de la soie au toucher.

Cet ange donne Ă  ses favoris le pouvoir de rĂ©parer et de restituer les règles de toutes choses. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, on peut l’invoquer lorsqu’on fini une mauvaise pĂ©riode afin d’en recommencer une plus heureuse. Toute prĂ©occupation et tout tourment disparaĂ®trons alors. Invoquez le 4e Ange Elemiah de la Kabbale aussi pour prĂ©venir tout excès, toute nĂ©gligence ou manque d’attention dans le comportement automobile et dans les voyages en gĂ©nĂ©ral. Les concurrents plus âgĂ©s peuvent devenir amis.

Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale conduira vers le bonheur et vers la facilitĂ© Ă©conomique. Peut-ĂŞtre par la crĂ©ation d’un atelier de rĂ©paration automobile. Quoi qu’il en soit, cet Ange donne du succès dans la vie professionnelle, et grâce Ă  lui, il donne accès Ă  des postes Ă  responsabilitĂ© et d’ordre. Les prĂ©fĂ©rĂ©s de cet ange lui faisant des prières rĂ©gulières apportera la richesse et surtout le pouvoir.

Les dons et les pouvoirs que donne le 4e Ange Elemiah

Amour : Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale apporte la bĂ©atitude conjugale principalement pour l’homme, bien que la femme puisse le sĂ©duire en permanence par son intelligence. Elle apporte l’amour et le bonheur durant tout le long de la vie.

Argent : L’ange amène beaucoup de rĂ©ussites Ă©conomiques dans des entreprises scientifiques en quĂŞte de nouvelles technologies. Une forte chance de gains par la tĂ©lĂ©vision (communications en gĂ©nĂ©ral) est possiblement Ă  prĂ©voir. Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale donne aussi du succès Ă©conomique en tant qu’historien ou ethnologue.

Santé : Cet ange gardien protège contre les tourments : anxiété, complexes, mauvais sentiments, mauvais rêves et les maladies imaginaires. Elle protège aussi contre tous les accidents de voyage en radeau ou en avion. Une protection complète est aussi accordée aux navigateurs et à tous les voyageurs de la mer.

Travail : Vous aurez du succès dans des emplois concernant le passé (proche ou lointain) ou qui cherchent ce qui est caché. Un progrès rapide se fera sentir (notamment par un apprentissage facile de la vie).

Initiation Ă©sotĂ©rique : Vous aurez de fortes intuitions, vos rĂŞves seront orientĂ©s vers des voyages symboliques, vers une dĂ©couverte de sagesse fondamentale. Le subconscient introduira le fonctionnement de l’univers, c’est-Ă -dire la crĂ©ation universelle.

Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale est l’Ange de la rĂ©paration. Il rĂ©tablit le fonctionnement normal de toutes choses. Il favorise le leadership, le courage et la combativitĂ©, le succès et l’enrichissement. Il est pragmatique et enthousiaste. Son filleul se verra renaĂ®tre souvent par “rĂ©paration” de sa vie. Il est maniable, intelligent et sait comment obtenir le pouvoir.

Elemiah dit qu’elle a un cĂ´tĂ© très “enfant”, rempli de candeur, de joie et de paix. Parfois, quand elle vient vers l’humain, on ressent sa vibration comme s’il s’agissait d’un enfant ou d’un Ange très doux et très illuminĂ©. Elemiah n’est pas un grand Ange, mais son pouvoir est immense. Elle aime travailler pour que ses enfants soient heureux.

Cet Ange est comme une Lumière dans le cĹ“ur de chaque enfant. Si vous la priez, vous verrez un rayon de Lumière venir vers vous. Elle sera ce rayon. Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale a le pouvoir d’aider les ĂŞtres qui vivent une pĂ©riode difficile en illuminant leur chemin de sa Lumière. Elemiah veut semer le bonheur dans leur vie.

Ceux qui naĂ®tront sous la gouverne de cet Ange pourront la prier pour mettre un terme Ă  un moment pĂ©nible Ă  vivre. Elle les aidera Ă  retrouver leur autonomie et leur harmonie. Cet Ange est indispensable dans le Choeur des SĂ©raphins, car elle rayonne. Elle est la joie pure de tous ses frères et sĹ“urs. Elle est en quelque sorte leur rayon de soleil. L’Ange Lelahel qui fait aussi partie de ce ChĹ“ur, est un Ange très talentueux. Il se plaĂ®t Ă  regarder Elemiah dans sa douceur, car il dit qu’elle est une source d’inspiration pour lui.

Si vous souhaitez invoquer le 4e Ange Elemiah

ElĂ©miah, Seigneur qui cache son visage dans l’engrenage des affaires humaines : si ton doigt, puissant, m’a dĂ©signĂ©, moi pour modeler ta glaise, protège-moi, aide-moi, et ne permets pas que, dans les yeux du Monde, je m’avilisse. Fais-moi dĂ©couvrir l’Ă©ternelle source de ta Lumière et de ton Amour.

Suis mes pas, ElĂ©miah, mon Ange et mon Guide, et ne permets pas qu’une excessive ambition s’empare de moi ; ne permets pas qu’un trop lourd karma tombe sur moi comme une chape de plomb.

Lorsque je saurai, lorsque je comprendrai, lorsque ta face occulte me sera rĂ©vĂ©lĂ©e, mon amour grand, immense, comme une flèche s’envolera vers Lui, vers Elle, vers Tous, vers Toi !

Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale
4.7 (94.62%) 26 votes