Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale
Date : Le 4e Ange Elemiah est l’Ange Gardien des gens nées entre le 5 et le 9 Avril
Elemiah est un « Dieu caché ». En effet ce 4e Ange de la Kabbale se trouve dans le cœur des êtres humains. Elle s’y cache pour permettre à chaque être d’exploser de Lumière. Ses ailes sont magnifiques et empreintes d’une grande douceur. Elles sont d’un rose pâle luminescent et de couleur violette. Son prénom se prononce tout doucement. Comme si elle voulait être perçue comme de la soie au toucher.
Cet ange donne à ses favoris le pouvoir de réparer et de restituer les règles de toutes choses. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, on peut l’invoquer lorsqu’on fini une mauvaise période afin d’en recommencer une plus heureuse. Toute préoccupation et tout tourment disparaîtrons alors. Invoquez le 4e Ange Elemiah de la Kabbale aussi pour prévenir tout excès, toute négligence ou manque d’attention dans le comportement automobile et dans les voyages en général. Les concurrents plus âgés peuvent devenir amis.
Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale conduira vers le bonheur et vers la facilité économique. Peut-être par la création d’un atelier de réparation automobile. Quoi qu’il en soit, cet Ange donne du succès dans la vie professionnelle, et grâce à lui, il donne accès à des postes à responsabilité et d’ordre. Les préférés de cet ange lui faisant des prières régulières apportera la richesse et surtout le pouvoir.
Amour : Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale apporte la béatitude conjugale principalement pour l’homme, bien que la femme puisse le séduire en permanence par son intelligence. Elle apporte l’amour et le bonheur durant tout le long de la vie.
Argent : L’ange amène beaucoup de réussites économiques dans des entreprises scientifiques en quête de nouvelles technologies. Une forte chance de gains par la télévision (communications en général) est possiblement à prévoir. Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale donne aussi du succès économique en tant qu’historien ou ethnologue.
Santé : Cet ange gardien protège contre les tourments : anxiété, complexes, mauvais sentiments, mauvais rêves et les maladies imaginaires. Elle protège aussi contre tous les accidents de voyage en radeau ou en avion. Une protection complète est aussi accordée aux navigateurs et à tous les voyageurs de la mer.
Travail : Vous aurez du succès dans des emplois concernant le passé (proche ou lointain) ou qui cherchent ce qui est caché. Un progrès rapide se fera sentir (notamment par un apprentissage facile de la vie).
Initiation ésotérique : Vous aurez de fortes intuitions, vos rêves seront orientés vers des voyages symboliques, vers une découverte de sagesse fondamentale. Le subconscient introduira le fonctionnement de l’univers, c’est-à-dire la création universelle.
Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale est l’Ange de la réparation. Il rétablit le fonctionnement normal de toutes choses. Il favorise le leadership, le courage et la combativité, le succès et l’enrichissement. Il est pragmatique et enthousiaste. Son filleul se verra renaître souvent par « réparation » de sa vie. Il est maniable, intelligent et sait comment obtenir le pouvoir.
Elemiah dit qu’elle a un côté très « enfant », rempli de candeur, de joie et de paix. Parfois, quand elle vient vers l’humain, on ressent sa vibration comme s’il s’agissait d’un enfant ou d’un Ange très doux et très illuminé. Elemiah n’est pas un grand Ange, mais son pouvoir est immense. Elle aime travailler pour que ses enfants soient heureux.
Cet Ange est comme une Lumière dans le cœur de chaque enfant. Si vous la priez, vous verrez un rayon de Lumière venir vers vous. Elle sera ce rayon. Le 4e Ange Elemiah de la Kabbale a le pouvoir d’aider les êtres qui vivent une période difficile en illuminant leur chemin de sa Lumière. Elemiah veut semer le bonheur dans leur vie.
Ceux qui naîtront sous la gouverne de cet Ange pourront la prier pour mettre un terme à un moment pénible à vivre. Elle les aidera à retrouver leur autonomie et leur harmonie. Cet Ange est indispensable dans le Choeur des Séraphins, car elle rayonne. Elle est la joie pure de tous ses frères et sœurs. Elle est en quelque sorte leur rayon de soleil. L’Ange Lelahel qui fait aussi partie de ce Chœur, est un Ange très talentueux. Il se plaît à regarder Elemiah dans sa douceur, car il dit qu’elle est une source d’inspiration pour lui.
Elémiah, Seigneur qui cache son visage dans l’engrenage des affaires humaines : si ton doigt, puissant, m’a désigné, moi pour modeler ta glaise, protège-moi, aide-moi, et ne permets pas que, dans les yeux du Monde, je m’avilisse. Fais-moi découvrir l’éternelle source de ta Lumière et de ton Amour.
Suis mes pas, Elémiah, mon Ange et mon Guide, et ne permets pas qu’une excessive ambition s’empare de moi ; ne permets pas qu’un trop lourd karma tombe sur moi comme une chape de plomb.
Lorsque je saurai, lorsque je comprendrai, lorsque ta face occulte me sera révélée, mon amour grand, immense, comme une flèche s’envolera vers Lui, vers Elle, vers Tous, vers Toi !
Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :