Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 51e Ange Hahasiah de la Kabbale
Date : Le 51e Ange Hahasiah de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 3 Décembre et le 7 Décembre
Hahasiah est un « Dieu caché ». Elle est un Ange qui n’aime pas se faire voir, car elle est très timide. Elle est aussi empreinte d’une grande douceur. Il n’est pas important à ses yeux que l’on se fasse une image d’elle. Elle préfère que l’on s’attarde plutôt à tout le travail qu’elle accomplit. Hahasiah est dotée d’une très forte vibration. Lorsque vous écoutez de la musique, vous ne pouvez pas la voir, mais vous pouvez certes la ressentir, car elle vibre à l’intérieur de vous. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 51e Ange Hahasiah de la Kabbale passe donc facilement inaperçu puisqu’elle est transparente. Les étincelles que Hahasiah envoie ne sont pas lumineuses, mais plutôt à forte teneur vibratoire. On peut donc ressentir sa vibration lorsqu’elle est tout près.
Ses enfants ont beaucoup de difficultés à entrer en communication avec elle à cause de cette timidité transmise. Mais Hahasiah donne à ses enfants la capacité de voir à l’intérieur et de ne pas se laisser leurrer par les artifices extérieurs. Si vous êtes branchés au même taux vibratoire que votre partenaire, vous comprendrez tout l’amour qui émane de son for intérieur. Car même si la beauté peut être un des critères de sélection de votre conjoint, si vous ne ressentez rien, vous serez déçus. Il faut que vous trouviez la bonne vibration intérieur que vous ressentirez.
Amour : Vous êtes en position de conquête ou de reconquête. Dans tous les cas, vous devriez vous battre pour réussir (ou garder) votre amour. Vos forces (vos tendances) et vos préoccupations doivent être disciplinées.
Argent : Vous aurez une évolution concernant votre revenu à moyen terme. Votre carrière sera le reflet de votre investissement. Pour y parvenir, il y a de fortes chances que vous vous sépariez de quelques amis qui ne comprennent pas vos projets, vos idéaux et votre grand investissement.
Santé : Le 51e Ange Hahasiah de la Kabbale protège contre toutes les maladies, mais surtout les maladies du foie. Pour rétablir l’harmonie, vous devez éliminer toute susceptibilité excessive et supprimer toute sorte de gourmandise.
Travail : Une forte ascension évolutive, principalement due à de très bons amis importants et influents (dont votre Ange Gardien). Grâce à cette haute stimulation, vous aurez une grande puissance.
Initiation ésotérique : Le 51e Ange Hahasiah de la Kabbale a dit que tous les hommes sont faits de lumière : Ils ne doivent pas être jugés par le mal qu’ils ont fait. Car chacun à le droit à une seconde chance et racheter ses erreurs. Tout homme peut donc, à tout moment, devenir un être de lumière et pénétrer dans les mondes invisibles s’il le veut vraiment.
L’Ange Hahasiah est le rayonnement du Chœur des Principautés de Jupiter (énergie de Vénus). Le 51e Ange Hahasiah de la Kabbale est porteur de bonté infinie Il préside l’art alchimique. Elle est l’Ange de tous les guérisseurs. Il promeut le don de la guérison, la connaissance intuitive et la connaissance occulte. Particulièrement de ceux qui doivent effectuer des opérations chirurgicales sur les humains ainsi que sur les animaux. Cet ange représente la Providence. Son filleul est un être sage, animé d’une grande bienveillance. En invoquant son ange, il peut être initié par de profonds mystères pour devenir un être providentiel.
Sachez que le 51e Ange Hahasiah de la Kabbale travaille avant toute chose pour votre bien-être. Elle ne porte aucun jugement, sachant que toutes la médecine douce comme la médecine traditionnelle arrivent toutes deux à guérir l’humain dans son ensemble. Retenez qu’elle vous aide à obtenir un diagnostic précis, la chirurgie dont vous avez besoin par exemple.
Elle permet également de travailler avec les intellectuels. Avec ses enfants elle trouvera en eux les solutions à leurs problèmes. Lorsque Hahasiah est présente en vous, vos dons, vos qualités et vos forces refont surface. Les enfants qui vibrent en harmonie avec le 51e Ange Hahasiah de la Kabbale sont illuminés. Ils ont une perception aiguisée de l’oeuvre divine de même que des lois de cause à effet. Les enfants de Hahasiah ont un grand besoin de se sentir aimés. Ils ont un grand besoin d’amour. Cependant, ils doivent apprendre que l’amour va au-delà de l’apparence physique. C’est d’abord et avant tout un sentiment qui émane du cœur.
Ces êtres ont souvent de grands chagrins d’amour. Ils sont désillusionnés. La faiblesse de ses enfants est qu’ils recherchent davantage la beauté physique que la beauté intérieure. Ils se rendent compte que ces êtres pourvus d’une grande beauté ne peuvent leur apporter le bonheur. D’autres se font les juges de leur propre beauté. Ces êtres pensent que, pour aimer et se faire aimer, ils doivent bien paraître physiquement. Ils cherchent donc à modifier leur corps en suivant des régimes draconiens et elles sont malheureuses. Hélas ces gens investissent toutes leurs énergies dans l’aspect extérieur de leur corps et négligent leur intérieur. Ces personnes deviendront souvent agressives, en proie à de nombreuses insécurités.
Hahasiah, Ô Ange Éternel !
Puisque tu m’as choisi, moi, pour être le bras qui distribue Ta Providence,
Je te demande de m’aider à effacer mes erreurs et d’inscrire à mon compte mes actes de bonté,
Afin que la balance de mes actes sur Terre, fasse pencher le fléau du bon côté.
Instruis-moi, Ange Hahasiah, sur tes desseins secrets;
Ne fais pas de moi un instrument aveugle,
Fais, au contraire, que ma conscience soit illuminé de Ta Lumière
Afin que je puisse, réellement, soulager la douleur physique et morale de ceux qui souffrent;
Que je puisse guérir les autres et me guérir moi-même;
C’est à dire rétablir l’harmonie en moi et ainsi accomplir mon devoir humain
D’être utile aux autres et à moi-même,
Par une réussite morale et matérielle.
Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :