Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 40e Ange Leiazel de la Kabbale
Date : Le 40e Ange Leiazel de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 9 et le 13 Octobre
Leiazel est un « Dieu qui donne de la joie », est un Ange joyeux. Son sourire est contagieux. Lorsqu’il vient près de vous, vous éprouvez la même sensation que lorsque l’on vous chatouille. Vous ressentez une multitude de chatouillements sur tout votre corps. Telle est la vibration de cet Ange.
Leiazel aime faire rire ses enfants. Il aime les regarder lorsqu’ils arborent un large sourire. Les Anges adorent taquiner le 40e Ange Leiazel de la Kabbale. Nous pensons que son sourire est plus long que ses ailes ! Lorsqu’il sourit et qu’il déploie ses ailes, cela donne l’impression qu’il possède vraiment deux paires d’ailes. Leiazel ressemble à un clown qui s’amuse à faire toutes sortes de grimaces pour faire rire son public. Il a ce gros nez rouge que les Anges rêvent de pincer avec la pointe de leurs ailes en faisant « bip, bip ». Cet Ange a pour mission de vous faire rire aux larmes.
Le 40e Ange Leiazel de la Kabbale entre dans l’énergie martienne, son Archange, dans l’énergie lunaire, libère les prisonniers. En effet, l’énergie lunaire est composée d’autres énergies cosmiques. Selon le texte traditionnel explique que cet Ange peut nous libérer de tout ce qui tyrannise, brime, opprime, persécute ou inquiète. Cet Ange est une sorte de « Zorro libérateur ».
Il possède l’autorité sur l’édition, les disques, les journaux, la radio, la télévision et le cinéma, sur ce qui est l’image et l’imagination. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, L’énergie lunaire produite par cet Ange permet une protection pleine d’intérêt s’ils invoquent leur ange gardien.
Amour : En étant son filleul, vous pourrez aimer et sublimer, la personne active de votre vie; Cela vous élèvera dans une œuvre de grande élévation humaine (morale et matérielle). Cet amour pourrait devenir l’amour de Dieu, de la transcendance, de la dévotion ardente dans la prière, de la soif dévorante de connaissance. La personne brillera comme un diamant et sera aimée comme telle.
Argent : Vous obtiendrez de satisfaisants revenus dans le temps. La personne doit s’assurer que ses intérêts sont compatibles avec ceux des autres. Attribuer la gloire aux autres et se maintenir dévoué dans les avantages économiques. Évitez de déposer une plainte pour récupérer l’argent qu’une personne gagnerait.
Santé : Le 40e Ange Leiazel de la Kabbale protège le pancréas et apporte des expériences sublimes (parfois perverses) qui se situent entre le désir de plaisir et la jouissance du désir. Pour que le pancréas fonctionne normalement, la personne doit capturer ce qui est sublime, et être dans la passion.
Travail : Tout au long de votre vie vous percevrez une énergie psychique suffisante pour corriger certaines erreurs commises (récemment) dans le domaine professionnel. Les perspectives à moyen terme sont excellentes. Deux conditions de succès : compenser les conséquences des erreurs du passé et engagez vous sans crainte dans l’avenir. Progressez vers une augmentation.
Initiation ésotérique : Grâce au 40e Ange Leiazel de la Kabbale vous contrôlerez votre vie émotionnelle et votre travail. Vous aurez accès à la lumière spirituelle, c’est-à-dire à une compréhension élevée de l’œuvre divine.
Le 40e Ange Leiazel de la Kabbale est l’Ange lunaire de son groupe. Il entre dans l’énergie martienne de son Archange, à l’intérieur de l’énergie lunaire, pour y libérer les prisonniers. C’est l’ange de la libération. Il promeut la libération de toute tyrannie et l’oppression. Il sauve les persécutés et rétablit la justice. Son filleul est un libérateur et un amoureux de la justice doué d’un grand sens de l’humour. Il mène une vie variée et intéressante. Il travaille généralement dans le domaine de l’image et du son (cinéma, édition, journaux, radio…).
Leiazel veut apporter dans le coeur de ses enfants la joie d’être humains, la joie d’aimer son prochain sans rien attendre en retour, la joie de regarder chaque jour de leur vie comme une journée spéciale. Cet Ange peut transformer une peine en joie. Il peut transformer un geste malheureux en un geste heureux. Il aide ses enfants à retrouver leur joie intérieure, leur joie d’enfants, le sourire qu’ils arboraient à cette époque de leur vie où régnait l’innocence. Le 40e Ange Leiazel de la Kabbale aide tous ceux qui ont perdu le goût de vivre et de rire, de même que tous ceux aux prises avec un chagrin d’amour, une maladie ou un deuil. Il transformera tous ces coups durs de la vie en une joie, en un éclat de rire. Il demandera à l’Ange Rehael de brûler cette peine et il donnera la joie à ceux qui le prient. Si vous faites appel à eux, sachez que ces deux Anges travaillent en équipe. L’un élimine les péchés, l’autre égaie votre vie. Leiazel vous redonne la joie de vivre et le bonheur de vous sentir libérés d’un péché ou d’une peine.
Le 40e Ange Leiazel de la Kabbale aide aussi les éditeurs, les réviseurs et les écrivains. Il leur soufflera les mots justes, les paroles qui sauront séduire les lecteurs. L’oeuvre de Leiazel est particulièrement efficace pour les écrivains qui rédigent des romans d’amour et des histoires heureuses. Il savoure les livres qui rendent les gens heureux, qui transportent les lecteurs dans un monde féérique.
Les enfants du 40e Ange Leiazel de la Kabbale sont des êtres joyeux qui rient et dansent sans cesse. Ils ont un rire éclatant très communicatif. Ils sont l’incarnation même du bonheur. Toutefois, les enfants sous l’influence de l’Ombre auront un regard triste, car ils n’auront pas appris à sourire à la vie. Comme le visage et les yeux sont le reflet de l’âme et du cœur, ces enfants seront dépourvus de joie de vivre. Ils percevront leur vie comme un fardeau. Cependant, ceux qui grandissent dans la Lumière auront une vie palpitante, pour ne pas dire éclatante ! Leurs yeux scintilleront de bonheur. Ils seront de beaux enfants.
Réveille moi, Seigneur, du rêve de la raison logique, afin que mon entendement puisse être fertilisé par des aspirations.
Je voudrais offrir à cette Société qui m’entoure, une vision équilibrée de ton Royaume.
Permets moi Ange Ieiazel de me libérer de mes ennemis intérieurs et extérieurs ;
De me dégager de tout ce qui me retient prisonnier, dans ces niveaux inférieurs,
Afin que, par le canal de mon âme, puisse circuler, couler et se répandre,
Ton Message : les dons et les pouvoirs que tu veux m’accorder, et qu’ainsi tout le monde ait pleine confiance en moi,
Et que j’arrive, donc, par Ta grâce, à la vie élevée spirituellement,
Claire et paisible moralement, riche et prospère matériellement.
Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :