Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale

Date : Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 3 et le 7 Septembre

Il fournit de l’Ă©nergie uranienne. Nous pouvons dire que la force de Mars sera toujours donnĂ©e copieusement Ă  ces natifs. Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale est intĂ©ressant pour la direction du travail, pour avancer moralement, spirituellement et matĂ©riellement. Le texte dit que le Gardien traditionnel protège les princes dignes et justes, et nous devons comprendre qu’il protège ce qu’il y a de plus haut en nous. Cette idĂ©e de protection est lĂ  pour dire que nous amenons l’Ange Yehuiah Ă  travailler pour le prince que nous portons en nous, afin qu’elle puisse suivre les tendances de notre nous intĂ©rieur.

Les dons et les pouvoirs que donne le 33e Ange Yehuiah

Amour : Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale amène Ă  ses filleuls comprĂ©hension, sympathie et loyautĂ©. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, il est celui qui signale un Ă©piderme superficiel immĂ©diat, et qui, au fil du temps, dĂ©veloppe une comprĂ©hension profonde. La personne verra son cotĂ© sentimental se dĂ©velopper avec le temps pour devenir solide. Pour un amour parfait : l’homme doit ĂŞtre l’acteur et la femme plutĂ´t que l’Ă©lĂ©ment pensant.

Argent : Le cotĂ© Ă©conomique sera favorisĂ© Ă  travers les services rendus au “Roi” (connu sous le nom de Texte Traditionnel, mĂ©diĂ©val), c’est-Ă -dire dans notre Roi intĂ©rieur, les hautes valeurs que nous portons en nous. En d’autres termes, gagner de l’argent en mettant en pratique nos idĂ©es. Le cash-flow sera prĂ©sent aussi par les services rendus Ă  des personnalitĂ©s (les “rois” d’aujourd’hui, les “rois” de notre personne). Le succès Ă©conomique sera prĂ©sent dans la vente de nouveaux produits (Ă©lectronique, sport de haut niveau).

SantĂ© : Cet Ange qu’est le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale possède une armure prĂ©ventive, un bouclier invisible contre tout empoisonnement possible. Mais, bien sĂ»r, en cas d’empoisonnement, consultez rapidement un mĂ©decin. Faites du fitness ou de la marche en montagne de moyenne altitude.

Travail : Dans on activitĂ©, l’individu fera bouger le monde. Il rĂ©ussira toutes sortes d’inventions ou d’innovations. Des projets originaux, innovants, sur le sport, l’exploration sous-marine, la spĂ©lĂ©ologie ou encore l’Ă©lectronique.

Initiation ésotérique : Il sera en action par la nature intérieure qui sera illuminée par la cour supérieure la plus proche de la personne (son Ange Gardien).

Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale reprĂ©sente l’Ă©nergie d’URANUS. C’est l’ange de la force et du travail. Il favorise la force, tant physique que morale. Cet Ange Gardien protège honnĂŞtement les tĂŞtes et les dirigeants. Il surveille leur travail. Son filleul est gĂ©nĂ©ralement costaud et pourrait ĂŞtre un ouvrier. Son esprit est marquĂ© par la noblesse.

Si vous souhaitez invoquer le 33e Ange Yehuiah

Saint Ange Gardien, mon cher compagnon et ami, mon guide et mon protecteur placé auprès de moi par la tendresse du Père.

Gardez-moi fidèle à répondre à la volonté de Dieu.

Faites grandir en moi l’amour de mes frères, soutenez mon espĂ©rance en misĂ©ricorde de Dieu.

Aidez ma volonté à résister aux tentations et aux pièges du malin.

DĂ©tournez de moi les pĂ©rils de l’âme et du corps.

Assistez-moi dans la prière à la fin de cette journée, présentez à Dieu

mes pensées, paroles et actions, que dans son amour il daigne agréer.

Saint Ange Gardien, veillez sur moi et sur tous ceux que j’aime.

Amen

Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale
4.8 (96.8%) 25 votes