Date : Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 3 et le 7 Septembre
Yehuiah est un « Dieu qui connaît toutes choses ». Et comme son nom l’indique, elle sait, elle sent, elle comprend, elle regarde et elle écoute. Ensuite, lorsqu’elle s’exprime, ce qu’elle dit est important puisque Yehuiah est un Ange qui analyse tout avant de parler. Elle donne à tous ses enfants cette même force. Elle est consciente de la puissance de la parole. Il est important de parler, mais il faut savoir que les mots prononcés doivent être véridiques et lumineux. Personne ne pourra alors vous contredire puisque ces mots seront justes, posés et calculés.
Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale affirme qu’elle est un bel Ange. Ses ailes sont d’un blanc très pur, aux contours d’un magnifique bleu azur. Ses yeux, également bleu azur, lui permettent de voir au loin. Ses oreilles, quoique plus grandes que la moyenne, sont teintées d’un bleu différent de celui de ses yeux et recouvertes d’un fin duvet. Ses oreilles sont peut-être un peu plus grandes que la moyenne, mais cela lui donne un certain charme qui la rend unique. Elle a de grands yeux lumineux qui transpercent tout ce qui se trouve devant elle. Yehuiah précise qu’elle arrive à voir dans l’obscurité la plus totale. Les enfants sous sa gouverne arriveront à voir ce qui se passe, et ce, même s’ils ne sont pas dans la clarté, même si la Lumière est loin d’eux. Ils verront avec leur propre Lumière, avec les yeux du cœur. Telle est la force que cet Ange transmet à ses enfants.
Il fournit de l’énergie uranienne. Nous pouvons dire que la force de Mars sera toujours donnée copieusement à ces natifs. Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale est intéressant pour la direction du travail, pour avancer moralement, spirituellement et matériellement. Le texte dit que le Gardien traditionnel protège les princes dignes et justes, et nous devons comprendre qu’il protège ce qu’il y a de plus haut en nous. Cette idée de protection est là pour dire que nous amenons l’Ange Yehuiah à travailler pour le prince que nous portons en nous, afin qu’elle puisse suivre les tendances de notre nous intérieur.
Les dons et les pouvoirs que donne le 33e Ange Yehuiah
Amour : Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale amène à ses filleuls compréhension, sympathie et loyauté. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, il est celui qui signale un épiderme superficiel immédiat, et qui, au fil du temps, développe une compréhension profonde. La personne verra son coté sentimental se développer avec le temps pour devenir solide. Pour un amour parfait : l’homme doit être l’acteur et la femme plutôt que l’élément pensant.
Argent : Le coté économique sera favorisé à travers les services rendus au « Roi » (connu sous le nom de Texte Traditionnel, médiéval), c’est-à-dire dans notre Roi intérieur, les hautes valeurs que nous portons en nous. En d’autres termes, gagner de l’argent en mettant en pratique nos idées. Le cash-flow sera présent aussi par les services rendus à des personnalités (les « rois » d’aujourd’hui, les « rois » de notre personne). Le succès économique sera présent dans la vente de nouveaux produits (électronique, sport de haut niveau).
Santé : Cet Ange qu’est le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale possède une armure préventive, un bouclier invisible contre tout empoisonnement possible. Mais, bien sûr, en cas d’empoisonnement, consultez rapidement un médecin. Faites du fitness ou de la marche en montagne de moyenne altitude.
Travail : Dans on activité, l’individu fera bouger le monde. Il réussira toutes sortes d’inventions ou d’innovations. Des projets originaux, innovants, sur le sport, l’exploration sous-marine, la spéléologie ou encore l’électronique.
Initiation ésotérique : Il sera en action par la nature intérieure qui sera illuminée par la cour supérieure la plus proche de la personne (son Ange Gardien).
Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale représente l’énergie d’Uranus. C’est l’ange de la force et du travail. Il favorise la force, tant physique que morale. Cet Ange Gardien protège honnêtement les têtes et les dirigeants. Il surveille leur travail. Son filleul est généralement costaud et pourrait être un ouvrier. Son esprit est marqué par la noblesse.
Yehuiah est l’Ange de la connaissance. On la représente habituellement tenant un livre entre les mains. Chacune des pages reflète une Lumière très puissante. Cet Ange connaît par cœur le contenu de ces pages remplies de sagesse. Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale s’apparente à un dictionnaire. Lorsque vous tombez sur un mot nouveau, vous l’emmagasinez dans votre mémoire. Yehuiah fonctionne aussi de cette façon. Ainsi, elle possède la réponse à chacune des questions qui lui sont posées. Elle observe tous les éléments qui se passent sur cette Terre et elle les analyse. Certains de ses confrères et de ses consœurs disent qu’elle a de bien grandes oreilles, car elle entend tout !
Les enfants de ce Chœur aiment travailler et construire dès leur plus jeune âge. Ils sont parfois assez turbulents parce qu’ils ont des idées hors du commun. Les parents qui ont des enfants nés sous la gouverne du 33e Ange Yehuiah de la Kabbale auront régulièrement besoin de repos. Ces enfants sont si imaginatifs ! Ils ont un besoin viscéral de manipuler des outils, et ce, tant la gent masculine que féminine. Créer, c’est le moteur de leur existence. En vieillissant, ces jeunes enfants deviendront de jeunes adultes talentueux et assoiffés de connaissances. Ces touche-à-tout veulent tout connaître et tout savoir. Ce sont aussi des êtres productifs. Chaque tâche qui leur est assignée est réalisée de façon exemplaire, et les résultats sont au-delà des espérances. Ces êtres sont des exemples à suivre.
Pour conclure, sachez que cet Ange protégera ce qu’il y a de plus élevé en vous : votre puissance. Il protégera la puissance qui vous permet d’entrer en contact avec Dieu, celle qui vous permet d’obtenir tout ce que vous désirez et, surtout, la puissance de l’amour que vous vouez à Dieu. N’oubliez pas que les enfants de Yehuiah possèdent un don extraordinaire qui peut les amener à communiquer avec tous ceux qui ont quitté la Terre, ainsi que la capacité d’entrer en contact avec les Anges. Le 33e Ange Yehuiah de la Kabbale a pour mission de prendre soin de ce talent, de ce cristal lumineux qui brille au fond de leur âme.
Si vous souhaitez invoquer le 33e Ange Yehuiah
Saint Ange Gardien, mon cher compagnon et ami, mon guide et mon protecteur placé auprès de moi par la tendresse du Père.
Gardez-moi fidèle à répondre à la volonté de Dieu.
Faites grandir en moi l’amour de mes frères, soutenez mon espérance en miséricorde de Dieu.
Aidez ma volonté à résister aux tentations et aux pièges du malin.
Détournez de moi les périls de l’âme et du corps.
Assistez-moi dans la prière à la fin de cette journée, présentez à Dieu
mes pensées, paroles et actions, que dans son amour il daigne agréer.
Saint Ange Gardien, veillez sur moi et sur tous ceux que j’aime.
Amen
Les 72 Anges de la Kabbale de Dieu
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :