Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 28e Ange Seheiah de la Kabbale
Date : Le 28e Ange Seheiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 7 et le 12 Août
Seheiah signifie « Dieu qui guérit les malades ». Elle est l’Ange que vous devriez prier si vous voulez guérir de toutes vos maladies. Elle utilise tout son amour, sa force, sa grandeur et sa puissance hors du commun. Seheiah est un Ange de grande taille et de stature imposante. Avec ses ailes, elle peut facilement recouvrir un océan entier, si elle le désire. Ses ailes sont d’un blanc pur qui illumine toute la pièce lorsqu’elle y entre. Elle est d’une grande beauté. Sachez que l’on a donné au 28e Ange Seheiah de la Kabbale quatre ailes afin qu’elle puisse se rendre immédiatement au chevet d’un malade. Son pouvoir est instantané ainsi que sa Lumière qui a l’effet d’un calmant.
Cet Ange Gardien est le régent de certaines énergies de Mars. Le texte traditionnel nous dit qu’il protège les feux, les chutes, la ruine et la maladie. Mais également de tous les malheurs. Le 28e Ange Seheiah de la Kabbale donne la sagesse de l’expérience. Cet Ange Gardien sauve toujours son protégé pour être libéré de situations catastrophiques ou délicates. Un individu pourra éviter les accidents provenant d’avion, de bateau, de voiture, de train… C’est l’homme providentiel qui, par sa seule présence, évite même tout désastre. Il est utile de demander à cet Ange sa protection pour avoir une excellente assurance.
Amour : Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 28e Ange Seheiah de la Kabbale offre l’harmonie, une amitié fraternelle et un amour très physique. Les deux amants pourront tout sacrifier, l’un pour l’autre, pour s’aider eux-mêmes : c’est le véritable amour, avec une sexualité équilibrée et satisfaisante.
Argent : Vous aurez des opportunités extraordinaires et très importantes sous forme de bonne performance économique (mais non durable). Il y aura beaucoup d’argent facile mais non durable. Vous obtiendrez des ventes avantageuses dans les domaines de la préventions, comme par exemple les incendies,les inondations, les rations d’urgence, les tremblements de terre, les coupures d’eau….
Santé : L’ange est protecteur des yeux, de la vision, physique et spirituelle. Par une mauvaise lumière (le mauvais œil), l’œil se durcit, l’œil devient dur. Avec le mal omniprésent votre œil s’affaiblit. Il attribut donc un soin nourricier naturelle afin d’aider votre lumière intérieure (mentale et spirituelle).
Travail : Le succès de son filleul résidera dans la fabrication de pompes à eau, de tuyaux et buses contre l’incendie, vêtements et casques, anti-incendie, bottes pour la marche, équipement de haute montagne… Sur le terrain, au travail, léger, providentiel en cas de catastrophe majeure. D’autres succès et de la notoriété également dans la fabrication ou la commercialisation de lunettes, de lentilles de contact et la sous-traitance de ces produits.
Initiation ésotérique : Le 28e Ange Seheiah de la Kabbale offre des inspirations providentielles. La personne protégé transmettra (consciemment ou inconsciemment) la guérison par rayonnement de l’ange, où qu’il sera, la joie de vivre reviendra.
Le 28e Ange Seheiah de la Kabbale est le régent de certaines énergies de Mars. C’est l’ange de la protection. Il protège contre les dangers et les accidents… Il préserve aussi les chutes, les incendies et les maladies. Il tire sa sagesse de son expérience. Vous pouvez aussi invoquer cet ange de manière défensive. Il aide son filleul à sortir de situations dangereuses ou très délicates. C’est un ange providentiel qui éloigne principalement des désastres.
Cet Ange est le médecin guérisseur, le remède, le pansement, bref, tout ce qui est nécessaire à ceux qui souffrent. Elle a la douceur d’une brise qui vous berce au son de la mer. Ecoutez les oiseaux et installez-vous confortablement au bord de la plage. Laissez-vous bercer par les vagues, la brise et l’odeur de la mer. C’est à ce moment précis que vous ressentirez sa vibration. C’est comme si vous posiez votre tête sur un oreiller de duvet. Lorsque le 28e Ange Seheiah de la Kabbale entre dans le corps d’un humain, elle lui permet de ressentir sa vibration afin que toutes ses douleurs disparaissent. Elle le calme et le soulage.
Elle protège ses enfants et tous ceux qui lui en font la demande à travers la prière. Elle est comme une alarme qui se déclenche lorsque certains signes apparaissent. Elle vous lance des mises en garde afin d’empêcher la maladie de se propager davantage. Seheiah demande à ses enfants d’écouter cette petite voix à l’intérieur d’eux, car c’est elle qui vous donne un avertissement, qui tire la sonnette d’alarme. Son but est de vous avertir du danger pour que vous puissiez éviter la catastrophe.
Le 28e Ange Seheiah de la Kabbale permet à l’humain de recouvrer sa santé à la suite d’un malaise ou d’une intervention chirurgicale. Seheiah prévient aussi les maladies, les accidents et les problèmes de toutes sortes. Priez-la et elle prendra soin de vous. Elle sera la béquille qui vous permettra de marcher à nouveau, de rependre vos forces. Elle vous transmettra sa force de guérison et son amour afin que vous puissiez vous sentir mieux.
Le rôle de Seheiah est de guérir votre corps physique, votre corps éthérique et l’âme dans son ensemble. Sachez qu’elle ne peut pas vous guérir complètement si la maladie est déjà installée, mais qu’elle peut soulager vos maux. Le 28e Ange Seheiah de la Kabbale joue un rôle de premier plan dans la vie de chacun des êtres humains et de sa guérison.
Séhéiah !Aide-moi, Seigneur, à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur, porteuse de sagesse, ne soit déjà plus nécessaire.Un lourd karma gravite sur moi et je veux ton aide pour m’en dégager en accomplissant les devoirs et obligations concernant mes proches, la Société.Car déjà le fait de t’avoir pour Gardien, veut dire que je suis déjà créditeur de certains privilèges, gagnés en faisant le bien.Guide-moi, Ange Seheiah, pour que j’administre, avec prudence, les biens que je recevrai de Toi.Illumine mon âme pour que je comprenne le sens des épreuves et ensuite, déjà propre des scories du passé, fait de moi l’un de tes associés dans l’Œuvre Divine du Monde.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :