Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 20e Ange Pahaliah de la Kabbale
Date : Le 20e Ange Pahaliah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 27 Juin et le 1er Juillet
Pahaliah est un « Dieu rédempteur ». Pahaliah est un Ange grandiose qui se tient droit comme un mât. Ses ailes immenses contiennent le reflet du soleil, le reflet de l’amour ainsi qu’une Lumière intense et des étincelles de Lumière. Regardez Pahaliah, c’est regarder les étoiles qui scintillent la nuit, c’est regarder le Soleil qui brille dans le ciel. Le jour, elle est le Soleil. La nuit, les étoiles. Le 20e Ange Pahaliah de la Kabbale représente l’équilibre, la droiture. Elle est un Ange exceptionnel qui peut vous donner la force et le courage de surmonter vos épreuves. Elle a le pouvoir de changer votre vie. Cet Ange joue un rôle important auprès des gens nés sous sa gouverne. Elle les aide à reprendre leur chemin, à franchir les différentes étapes de leur vie et à ne pas voir leurs échecs simplement comme des moments pénibles, mais bien comme une sagesse à acquérir.
L’Ange Pahaliah est le régent de l’énergie de Mars et de Saturne? Il est le registraire de la restauration de la Loi Cosmique dans le monde. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, il est celui qui souhaite la lutte contre les ennemis de l’Ordre Universel. Il apportera un maximum d’assistance à ses protégés ou bien à ceux qui l’invoqueront. A n’importe quel niveau, et dans n’importe quelle circonstance, l’individu aussi réussi son combat pour la Vérité. Et le mot ne suffit pas… il y ajoutera le geste et le comportement.
Celles et ceux qui sont contre le rétablissement de l’ordre sera pour le 20e Ange Pahaliah de la Kabbale et pour ses filleuls considéré une violation. Ils auront toute leur vie cette lutte contre les ennemis de l’ordre cosmique. Les protégés auront cette justice intérieur. Si ils arrivent à maintenant ce cap de pensée, ils pourront contrôler leurs impulsions et devenir des individus exigeant avec eux-même. Les héros qui luttent pour agir selon leurs principes deviennent maître de leur destin . Tout est possible avec l’aide de cet Ange Gardien.
Amour : Vous avez une distance psychologique à combler par des concessions mutuelles. C’est ainsi que l’amour grandira chez vous avec la personne (elle aimera et sera aimée). La spiritualité pourrait devenir un facteur d’amour mutuel.
Argent : Vous pourriez recevoir dans un moment de votre vie une belle indemnisation, des allocations, ou des réparations par les assurances. Vous pourriez aussi vivre de votre vie par des gains importants dans la publication de livres religieux, avec des sermons inspirants qui prêchent la pauvreté, le journalisme d’église dans le classique de la presse religieuse. En tant que filleul, le 20e Ange Pahaliah de la Kabbale vous accordera une importante aide économique du clergé et de la famille.
Santé : Cet ange protège la tête et le visage dans l’ensemble. Les crèmes de beauté et le maquillage sont recommandés pour les femmes douces car le visage est susceptible de prendre un aspect de rigueur (caractéristique de l’énergie portée par l’ange).
Travail : Le travail sera orienté vers une partie visible de la religion telle que la fabrication et la commercialisation d’objets et de vêtements religieux ou pour les cérémonies religieuses… succès aussi comme missionnaires ou prêtres.
Initiation ésotérique : Avec le 20e Ange Pahaliah de la Kabbale, le protégé aura l’opportunité de devenir maître maçon, maître cabaliste initié avec des pouvoirs dans le monde invisible, et ici, dans le monde visible.
Le 20e Ange Pahaliah de la Kabbale est le régent des énergies de marche. Il est le registraire de la restauration de la Loi Cosmique dans le Monde. La lutte contre les ennemis de l’ordre universel sera le sujet sur lequel cet Ange Gardien apportera la plus grande aide à l’individu. C’est l’ange du combat. Il lutte pour la vérité et pour le rétablissement de l’ordre cosmique. Il aide ceux qui luttent pour leurs principes. C’est un ange très puissant. Il promeut le conflit, travaillant à rétablir l’ordre et la justice. Son filleul a besoin d’équité et défend ce principe. Il cherche à contrôler leurs impulsions et il est très exigeant avec lui-même.
Pahaliah permet à ses enfants de percevoir leurs épreuves comme des étapes évolutives de leur vie. En ce sens, la faiblesse de ceux qui ne la prieront pas sera de ne voir que le côté négatif de ces épreuves et d’en être obsédés à un point tel qu’ils en seront fragilisés sur le plan psychologique. Pahaliah permet à ses enfants d’évoluer dans l’épreuve comme dans la joie. Selon le 20e Ange Pahaliah de la Kabbale, les épreuves ne sont pas négatives, car elles font partie de l’évolution de l’âme humaine.
Pahaliah est d’une grande douceur. Avec le bout de ses ailes, elle vous cajole pour vous aider à reprendre vos forces et, en même temps, elle redresse vos épaules. Lorsqu’un humain à une charge trop lourde sur ses épaules et qu’en plus celles-ci sont courbées, cette charge devient plus pénible à supporter. Par contre, si vos épaules sont droites, le poids de la charge est réparti également. Il est ainsi plus facile d’être en contrôle et de vous débarrasser de cette charge puisque cette dernière vous nuit dans votre quotidien.
Pahaliah aide ses enfants à lutter contre l’agressivité et la méchanceté puisque leur faiblesse est justement d’être agressifs devant les événements. Certains de ses enfants sont convaincus que la seule façon de régler un problème, c’est de se battre. Parfois, leurs paroles sont blessantes ou encore incompréhensibles pour ceux qui les entourent. Ils ne disent pas que des mots d’amour. Ils verbalisent aussi la haine, la frustration et la rancune.
Sachez que d’autres personnes auront aussi de la difficulté à accepter leur corps, le contact physique. Le 20e Ange Pahaliah de la Kabbale donnera à ceux qui ont peur de la sexualité ou qui la voit comme étant malsaine, la force nécessaire pour voir celle-ci sous un autre angle et apprivoiser cette énergie sur le plan sexuel. Phaliah est avant tout un Ange d’amour qui soutient chacun de ses enfants inconditionnellement. Elle aidera ceux qui ont des blocages sociaux.
Ange Pahaliah, guéris-moi de mes erreurs passées,
de mes excès, de ma souffrance, de mes errances.
Protège-moi du mal et montre-moi le bien,
en renforçant ma foi, ma confiance, mon énergie.
Guide-moi vers le bonheur.
Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :