Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 18e Ange Caliel de la Kabbale
Date : Le 18e Ange Caliel de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 16 et le 21 Juin
Caliel est un « DIeu prompt à secourir » ses enfants. Il court tout le temps pour venir rapidement en aide à l’enfant qui le réclame. Caliel est un Ange immense ayant de grandes ailes. Il est fort et puissant. Vous ressentirez chacun de ses gestes. Inclinées vers l’arrière, ses ailes sont d’une teinte rougeâtre, signifiant l’amour, entremêlée d’un soupçon de jaune et d’orangé. Lorsqu’on entre en contact avec le 18e Ange Caliel de la Kabbale, il agit comme un baume et soulage nos douleurs. Il agit instantanément et tous nos malaises disparaissent quand on le prie. Il dit à tous ses enfants de le prier et qu’il enlèvera tous les malaises corporels qui les importunent en ce moment. Lauviah 2 de la Kabbale est une douce énergie qui coule telle l’eau dans une fontaine , tandis que Caliel, pour sa part, est la fontaine même d’où l’eau jaillit. Il est en quelque sorte la statue qui constitue cette fontaine solidement érigée. D’un jet, il montrera à ses enfants tout ce qu’ils doivent voir et éliminera tout le reste.
Il est celui qui dit la vérité, il l’établit et lui donne forme. Le 18e Ange Caliel de la Kabbale est le porteur de la vérité et c’est à travers ses protégés que la vérité peut apparaître. Apparaître, c’est-à-dire que la vérité sera mise en scène, montrée de façon concluante. La vérité est toujours une source d’élévation, elle illumine l’espace, bien au-delà des limites de la scène, comme les feux d’artifice qui éclatent et illuminent un grand espace.
L’individu pourra se présenter là où la vérité est nécessaire. Il ne s’agit pas de doctrines, de théories ou de principes moraux… mais il n’y aura que des preuves matérielles dans la vérité. L’individu aura l’occasion d’aider son Gardien à exprimer des opinions indéniables.
Amour : Aimer une personne de niveau culturel inférieur à vous sera pour vous une source de grande satisfaction. Dans le couple, les deux ont un comportement élevé et noble, atteignant ainsi un niveau global d’amour parfait. Il y aura dans votre couple de ‘innocence, de la candeur, de la sincérité, des consolations rapides dans l’adversité, une bonne intégrité et surtout une bonté dans les petits gestes de la vie quotidienne.
Argent : Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 18e Ange Caliel de la Kabbale offrira un succès économique modéré. Probablement un salaire élevé en tant que juge ou employé d’un cabinet notarial, d’un centre d’avocats, de comptables professionnels ou bien encore de conseillers juridiques. En tout cas dans un domaine où la vérité sera de mise.
Santé : En invoquant le 18e Ange Caliel de la Kabbale, c’est l’aspect des cheveux et de l’épiderme qui sera au premier plan dans votre santé. Vous pouvez l’invoquer pour guérir de votre calvitie par exemple. La perte excessive de cheveux (pour les femmes), mais surtout, il peut être invoquer pour prévenir ou guérir toutes les maladies de la peau.
Travail : L’individu recevra les honneurs dans son travail. Peut être magistrat de grande renommée, grand avocat avec un grand pouvoir de persuasion. Il arrive facilement à transmettre des certitudes. Il pourrait être un officier de grande réputation, un détective, être dans la défense des innocents. Avoir du succès dans les activités liées à la justice.
Initiation ésotérique : Le filleul comprendra la justice de Dieu (ce que l’ange voudra lui faire comprendre) et il parlera comme un juge ou bien un altruiste. Il connaîtra les lois cosmiques, celles qui permettent la réalisation de tous les miracles.
Le 18e Ange Caliel de la Kabbale gouverne les énergies de Saturne. Il révèle la vérité qui établit et donne sa forme. L’Ange Caliel est porteur de vérité et c’est par ses anges que la vérité pourra émerger. Il est l’ange de l’authenticité des preuves : la preuve physique de la vérité. Son filleul aimera la justice et la sincérité. Pour lui, seuls les faits sont importants. Il sait affirmer son point de vue et son sens aigu de la justice.
Les enfants du 18e Ange Caliel de la Kabbale sont spontanés et ils laissent parler leur cœur avant leur tête. Ce sont des êtres qui ressentent le besoin de câliner, de toucher et de faire la bise, sans toutefois éprouver de l’amour. Ils sont l’incarnation de la bonté. Ils ont le cœur sur la main. Ils sont adorables. Ces enfants, s’ils cherchent à vous aider, c’est qu’ils n’éprouvent que de l’amitié pour vous. Quand l’amour naît chez ces êtres, ils deviennent timides. L’amour les intimide et ils deviennent très doux.
Faire le bien est le moteur de leur existence. Les caresses, les bisous et les accolades font partie de leurs outils, rien de plus. A travers ces propos précédents, nous voulons prévenir tous ceux qui ont un être né sous la régence de cet Ange dans leur entourage : ne vous inquiétez pas, s’il ne vous caresse pas. S’il vous sourit ou qu’il vous adresse la parole tout simplement, c’est que vous comptez à ses yeux et il cherche un moyen simple de vous courtiser.
Le 18e Ange Caliel de la Kabbale aide ceux qui ont des ennuis et qui ne savent pas où se diriger. Il donne des forces et de l’espoir à ceux qui sont dans le tunnel noir. Il est la force et la Lumière. Tous les enfants nés sous la régence de Caliel ont grand besoin d’amour, de tendresse et d’affection, mais lorsque les gens s’avancent pour leur en doner, ils les repoussent. Eux peuvent avancer vers vous, mais ils n’aiment pas lorsque ce sont les autres qui font les premiers pas. Faites un effort et laissez l’amour venir à vous, laissez les gens venir à vous, laissez-les vous aider. Ne soyez pas sarcastiques. Soyez aimables, soyez adorables et vous aimerez votre vie. Telle est la mission de Caliel à votre égard : rendre votre vie paisible, harmonieuse, remplie de bonheur, de joie et de sourires.
Noble Ange CALIEL,
Esprit-Racine de la Vie, Moteur de Monde !
Libère-moi des lourds poids matériels,
et des règles et mesure contraignantes.
Efface les conséquences de mes erreurs.
Purifie mes sentiments et mes pensées.
Fais descendre sur moi ton Essence divine.
C’est ainsi que je pourrais vivre plus intensément
et être plus utile à mes compagnons de Vie,
à moi-même et à l’oeuvre Divine du Monde.
Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :