Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 43e Ange Veuliah de la Kabbale
Date : Le 43e Ange Veuliah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 24 et le 28 Octobre
Veuliah signifie « Dieu, roi dominateur », mais c’est tout de même un bel Ange. Elle est très puissante. Elle possède une grande énergie et beaucoup de caractère. On a qu’à regarder cet Ange pour le craindre. Elle est à l’image d’une toute petite fleur, mais elle possède un regard perçant. Le 43e Ange Veuliah de la Kabbale est un Ange très imposant et doté d’une grande sensibilité. Pour vous représenter cet Ange, imaginez un oiseau dans le ciel un jour de tempête qui brave le vent et le froid tout en multipliant les coups d’ailes pour avancer. Quand tous les autres oiseaux auront abondonné la partie pour prendre un peu de repos et refaire leurs forces, Veuliah continuera d’avancer avec un seule idée en tête : atteindre sa destination coûte que coûte.
Le texte traditionnel dit que le 43e Ange Veuliah de la Kabbale préside la Paix Paradisiaque. L’homme l’a fait par la guerre parce que nous vivons dans un monde où les lois divines ne sont pas sans force. Les protégés pourront être libérées de ce qui s’attache à la nature inférieure, pour établir, dans leur vie, une vie pleine de lumière. Un grand changement va se produire, en abandonnant la souffrance, pour vivre une vie heureuse. Il possédera une existence matérielle abondante de par ses besoins. Cependant l’individu sera en état de dépendance, de servitude.
Amour : L’individu doit savoir utiliser les mots doux pour séduire et apaiser (apprivoiser) l’être aimée. Pour être aimé il faut qu’il y ait un désir de domination.
Argent : Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 43e Ange Veuliah de la Kabbale encourage l’augmentation des ressources par l’aspect financier. Mais en même temps, il stimule la dissolution d’un excès d’égoïsme qui peut prendre racine dans le cœur de la personne. Pour réussir à mettre en place des projets il faudra réussir à surmonter l’égoïsme.
Santé : Cet ange protège les pieds et les orteils. Plus que les chevilles, le pied gauche représente le passé, et le pied droit représente les difficultés de l’avenir. Le pied gauche représente les conflits du passé (selon la gravité des blessures). Forme physique des pieds : marcher dans le bon sens, ne pas s’enfermer dans les voies de la vanité et de l’égoïsme.
Travail : Votre ascension sociale sera importante, quoique provisoire, mais rapide. Ainsi, vous ne devez pas avoir trop de travail pour ne pas vous épuiser trop vite. Pensez à votre avenir. Il y aura un défi à relever afin d’obtenir tout ce qu’il y a de plus beau.
Initiation ésotérique : Le 43e Ange Veuliah de la Kabbale fournit les moyens de réussir matériellement et spirituellement. La personne pourra agir en parfait accord avec la politique de son ange, pour apporter sur Terre le bonheur céleste.
Le 43e Ange Veuliah de la Kabbale est un Ange Solaire, il apporte l’énergie de Jupiter et donc de la vie, de l’abondance, de la richesse et de la joie. C’est l’ange de la paix qui a combattu la guerre. Il promeut la lutte intérieure pour la croissance personnelle. En retour, il donne en abondance la joie et la richesse. Son filleul doit être détaché de ses problèmes pour mener une vie heureuse. Il quittera généralement une situation précaire pour atteindre, plus tard, la parfaite vie rêver.
L’animal préféré de l’Ange Veuliah est le lion. A l’image du 43e Ange Veuliah de la Kabbale, le lion dégage puissance et respect. Il avance avec assurance pour atteindre l’objectif qu’il s’est fixé. Sa crinière impose le respect, quoique certains lions soient comme de vrais petits lionceaux tant ils sont doux et charmants. Si personne ne les dérange, ils resteront dans leur univers.
Veuliah transmet une force extraordinaire à ses enfants : la force de dominer leurs peurs, la force de continuer et de croire que la Lumière se trouve en eux malgré toutes les tempêtes. Cet Ange apporte aussi la prospérité. Elle travaille davantage avec tous ceux qui possèdent un commerce, dont elle en fera une entreprise prospère. Toute personne qui lance une entreprise ou qui souhaite en lancer une devrait prier Veuliah. Elle l’aidera à surmonter tous les obstacles qui se dresseront devant elle. Elle lui donnera la force et la passion nécessaires pour continuer et avoir une entreprise florissante. Ainsi, tous ceux qui mettent sur pied un projet quelconque, qui désirent ouvrir un restaurant, une boutique ou tout autre commerce, devraient prier l’Ange Veuliah. Finalement, ils seront heureux de récolter les fruits de leur labeur. Veuliah apporte à tous ses enfants le pouvoir de créer.
Cependant, la grande faiblesse des enfants nés sous la gouverne du 43e Ange Veuliah de la Kabbale est qu’ils n’arrivent pas à faire quelque chose de constructif. Ces enfants ne voient pas la Lumière au bout du tunnel. Ils croulent sous le poids des obstacles de la vie. Plusieurs d’entre eux feront faillite et auront de la difficulté à faire aboutir leurs projets quotidiens. Veuliah demande donc à ses enfants de la prier puisqu’elle peut leur transmettre la force nécessaire pour dominer leurs faiblesses et récolter leur dû.
Mon cher Veuliah,
Moi (votre prénom) qui ne vous connaissait pas jusqu’alors,
Vous Saint ange Veuliah qui veillez sur moi jour et nuit,
Qui me protégez,
A partir de ce jour, je sais que je ne marche plus seul,
Envoyez sur moi votre lumière,
Eclairez-moi dans mes choix,
Soutenez-moi dans mes combats et mes faiblesses,
Permettez-moi de réussir,
Apportez-moi la prospérité,
Insufflez moi votre force et votre énergie,
Et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :