Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 13e Ange Iezalel de la Kabbale
Date : Le 13e Ange Iezalel de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 21 et le 25 Mai
L’Ange Iezalel est un « Dieu glorifié dans toute sa splendeur ». Chaque fois qu’il entreprend une mission, il est heureux. Il glorifie chacune de ses missions et les amène vers Dieu en louangeant chaque acte. C’est un Ange qui amplifie tout. Avec le 13e Ange Iezalel de la Kabbale, un petit point blanc devient grand et lumineux. C’est un grand artiste. Il a un talent poétique et créatif, voire théâtrale, qui lui permet d’amplifier les histoires et les situations. Il met de la vie dans tout ce qu’il touche. Pour lui, une montagne difficile à escalader est un défi extraordinaire. Il voit un côté positif en chaque épreuve. Cet Ange ne regarde jamais le côté négatif des choses. Il regarde plutôt ce qu’il peut acquérir en positif.
Le 13e Ange Iezalel de la Kabbale est la porte de la conscience de ses protégés. Il apporte le message de loyauté envers les individus. Le filleul aura ainsi un désir d’unité. L’unité de notre monde est formée par notre double personnalité (masculine et féminine) et son désir fondamental d’unité se fera par la volonté dans rassemblement avec le sexe opposé. Sans laquelle la croissance est impossible.
L’union crée l’ordre, l’harmonie, la beauté et les impulsions individuelles. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, cet Ange Gardien sera comme une fontaine d’amour pour tous ceux autour de lui. Le protégé pourra être un grand unificateur quelque soit le domaine : famille, société, pays, peuples, …
Amour : Il y aura une rencontre du véritable amour, une combinaison heureuse ! C’est par l’union des contraires que l’amour sera fécond et durable. Chaque partenaire fera d’autres expériences avant de se rencontrer.
Argent : grâce au 13e Ange Iezalel de la Kabbale, des gains considérables arriveront dans tout ce qui concerne l’union des êtres et des choses. La richesse arrivera par publication de textes au service de l’intelligence ou de l’amour des peuples et des sexes.
Santé : Votre santé sera orientée et lié directement à l’amour. Vous serez facilement paré aux attaques bénignes de la vie. Vous aurez une très bonne santé.
Travail : Vous aurez de belles opportunités grâce à votre réputation dans le travail, entre 30 et 50 ans, en particulier grâce à l’intelligence pratique utile. Le 13e Ange Iezalel de la Kabbale vous offre un certain succès dans la carrière politique. L’édition vous amènera aussi au succès.
Initiation ésotérique : L’amitié (surtout la réconciliation avec les amis) sera le moteur de votre évolution spirituelle. Vous ferez le pont entre le Ciel et la Terre ce qui vous amènera à l’ouverture de votre spiritualité.
Le 13e Ange Iezalel de la Kabbale est le Cinquième Chérubin des énergies d’Uranus et du Soleil. Il est l’ange de l’union et de l’unité. Il soutient le rapprochement, les sentiments, l’union, l’unification, la fusion, les relations entre hommes et femmes ainsi que la passion sexuelle. Son filleul sera habité par un désir d’union et une grande soif d’affection. Il peut devenir une source d’amour pour les autres et jouer un rôle unificateur. Il sera fidèle et tendre.
Cet Ange a une énergie semblable à celle qui se dégage lorsque l’on raconte une histoire à son enfant. Iezalel permet à ses enfants de recevoir instantanément la réponse à leurs questions. De plus, il veille à ce que leurs pas soient faits dans la bonne direction. Le puits de Lumière qu’il dégage permet à ses enfants de voir, de regarder et d’aimer l’humain à trouver son complément parfait pour former une unité.
Le 13e Ange Iezalel de la Kabbale est aussi l’Ange créatif, il veut que ses enfants le soient aussi. Il donne donc à ses enfants l’amour de la création, l’amour de soi. Il apporte le bien-être en eux et leur redonne la foie et l’amour. Iezalel est aussi une fontaine d’amour et d’amitié, car il permet à ses enfants de vibrer à ses cadeaux divins. Il donne beaucoup d’amour, ce qui permet à ces êtres de pouvoir en donner en retour. Ils deviennent alors eux-mêmes des fontaines d’amour et d’amitié. Ces enfants feront vivre des étincelles d’amour à ceux qui les entourent de même qu’à ceux qui les aiment. Lorsqu’ils ne sont pas dans leur vibration, mais plutôt dans l’Ombre, il n’y a pas d’étincelles en eux. Saviez-vous que les Chérubins sont comme les étoiles qui brillent dans le ciel lorsqu’ils expriment leur nature angélique ?
Il rétablit également l’harmonie dans les couples, consolide l’amitié, réconcilie les ennemis et réintègre les marginaux dans la société. Ceux qui se butent à des écueils dans leur vie amoureuse, car c’est là la faiblesse des enfants du 13e Ange Iezalel de la Kabbale, risquent d’avoir des relations déchirantes. Il rétablit l’harmonie chez ses enfants et tous ceux qui le prient, ainsi que chez toute personne qui vit des moments difficiles dans sa vie amoureuse.
Donne-moi Seigneur, la juste mesure des dons et pouvoirs que tu m’accordes,
Pour qu’ainsi, mon imagination et ma raison, ne soient pas les maîtresses de ma Vie.
Fais que mes désirs acceptent les commandements de mon esprit, et que la fidélité règne parmi mes souhaits.
Aide-moi, Ange, Seigneur à me rappeler les conquêtes morales de mon passé, et ne me permets pas d’exprimer l’erreur.
Eloigne-moi, de tout ce qui est superflu, insignifiant, dérisoire ou minuscule.
Eveille mon intérêt pour ce qui est éternel, pour que je puisse exprimer la beauté et l’harmonie, la joie de vivre !
Je veux être l’émissaire de la Vérité éternelle.
Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :