Date : Le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 29 Octobre et le 2 Novembre
Le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale est un « Dieu éternel ». Il travaille en étroite collaboration avec l’Archange Michaël, car il s’occupe de tous ceux qui vivent des moments difficiles tels que la guerre, une dispute, une séparation ou un procès. La mission principale du 44e Ange Yelahiah est de ramener la paix sur Terre, mais aussi d’amener la paix dans le cœur de chaque être humain.
Si tous les être humains possédaient cette paix intérieure, cela serait magnifique, car il n’y aurait plus de guerres. Seul l’amour régnerait. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, celui-ci a donc été conçu afin d’aider tous les enfants qui, en ce moment sont en guerre. De même que tous les enfants qui font la guerre malgré eux, sous la contrainte de leur Etat.
Les dons et les pouvoirs que donne le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale
Amour : La lumière pénètre doucement dans votre cœur, car elle illumine un aspect de l’amour que vous n’avez jamais connu. Avec le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale, vous serez en accord avec ce qui est juste et raisonnable.
Argent : Vous obtiendrez une amélioration de votre condition de vie effective tout au long de votre vie. Cependant, les discussions sur l’argent ne donnent rien de positif. Il ne faut rien précipiter, rien changer (ni les relations au sein de l’entreprise dans laquelle vous travaillez, ni les relations avec les amis ou votre partenaire de vie). Un fait un peu extraordinaire jouera un grand rôle dans votre vie et produira un déclencheur de façon radicale et très favorable.
Santé : Le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale gouverne et protège les organes reproducteurs. L’individu doit surmonter des défis externes pour garder le contrôle face à l’excès de passion sentimento-sexuel, car il existe un lien fort entre la vie mentale et la vie physique. Si vous êtes maître de soi, vous serez maître de la situation.
Travail : Vous aurez une réussite professionnelle totale, à condition que votre activité ne soit pas en contradiction avec les désirs de l’être supérieur. Pour obtenir le succès absolu, votre service doit dépendre d’une noble cause.
Initiation ésotérique : L’Ange de la lumière qu’est le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale présente une compréhension claire de son message en présentant le bien et le mal (concernant la violence collective, la guerre ou les catastrophes/massacres).
Le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale conduit son filleul à la victoire dans toutes sortes de luttes. Il est la Jeanne d’Arc des Anges. C’est l’ange de la victoire. Il promeut une excellente carrière de militaire. Cet ange est un soutien pour des causes justes. Son filleul est un lutteur dans la vie sociale. Son filleul facilitera sa victoire en invoquant son ange avant et après chaque action majeure.
La puissance de cet Ange réside dans la paix qu’elle apporte. Yelahiah est d’une grande beauté, c’est un Ange ensoleillé. Lorsqu’elle ouvre grandes ses ailes, on y aperçoit le symbole de la paix. Ce symbole, elle le transmet dans le cœur de chacun de ses enfants qui demande sa protection, de même qu’à tous ceux qui la prient. Cet ange protège ses enfants contre le vol, la peur du noir, les hypocrites et les gens dans l’Ombre. Le sceau de paix qu’elle porte sagement sous ses ailes empêche l’Ombre d’y entrer.
Puisque le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale est un symbole de paix, un symbole de liberté, on peut la percevoir telle une colombe. Elle est grande et ses longues ailes se replient à l’image d’un plateau sur lequel reposerait une magnifique colombe. Afin de mieux ressentir sa vibration, imaginez un endroit très calme où vous chantez pour entrer en contact avec les colombes qui vous entourent.
C’est un ange qui, par sa présence, arrive à vous calmer. Elle aide chaque être vivant aux prises avec de la nervosité à se détendre. Yelahiah aide aussi ceux qui doivent subir un procès où il y a revendication des deux parties en cause, telle une pension alimentaire. Elle fera comprendre aux parents qui se déchirent pour la garde des enfants, ou pour des raisons financières, qu’ils doivent partager leur avoir équitablement. Le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale donnera à ces êtres la paix du cœur, ce qui leur permettra de résoudre leurs problèmes dans le respect, le calme et la sérénité.
Si vous souhaitez invoquer le 44e Ange Yelahiah de la Kabbale
Si j’ai été choisi par Toi, comme instrument de Ta Justice, garde-moi à l’intérieur de Ta Lumière, et ne permets pas que mes sentiments débordent, me poussant à faire justice moi-même.
Guide-moi, Ange Yelahiah vers les Livres de Sagesse, où je puisse m’instruire sur les Lois Divines ; sur l’organisation et sur le fonctionnement du Cosmos.Fais-moi réussir dans les emplois, dans des travaux, dans des Entreprises, utiles (réellement) aux Humains et à l’Oeuvre Divine.
Et puisque Ta Force me sera accordée, fais de moi ce héros qui, par son comportement, faire faire à la Société un magistral bond en avant.Amen
Les 72 Anges de la Kabbale de Dieu
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :