Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 25e Ange Nithaiah de la Kabbale
Date : Le 25e Ange Nithaiah de la Kabbale est l’Ange Gardien des individus nées entre le 23 et le 27 Juillet
Tous les enfants nés sous la gouverne du 25e Ange Nithaiah de la Kabbale auront la chance d’avoir des rêves prémonitoires. Elle leur envoie, par l’entremise des songes, les événements de leur vie future. Nithaiah signifie « Dieu source de sagesse », car elle a une force inébranlable. Elle apporte à ses enfants cette force qu’elle a en elle afin que leur véritable beauté puisse rayonner.
Cet Ange est aussi gracieux que l’Archange Tsadkiel. Elle est d’une grande beauté quoiqu’elle dise ne pas posséder d’attributs particuliers. Puisqu’elle adore agencer toutes sortes de couleurs, elle porte sous ses ailes différentes colorations, selon ses humeurs. Le 25e Ange Nithaiah de la Kabbale affectionne tout particulièrement le rose pétillant, le vert lime, le jaune citron et, surtout l’or. Elle aime les couleurs qui rayonnent et qui captent l’attention. Le reste de son corps énergétique est d’un blanc d’une telle pureté qu’il forme des auras blanches en couches superposées. Lorsqu’elle ouvre grandes ses ailes, on peut y voir cinq différentes dimensions tels des étages. Chacune de ses ailes superposées est séparée par un filament or, rose pétillant, vert lime et jaune citron.
Cet ange gouverne la même énergie que le 11e Ange Lauviah 1 de la Kabbale, mais dans un sens inversé. Lauviah 1 plaçait l’amour uranien dans la richesse jupitérienne pour produire la célébrité alors que le 25e Ange Nithaiah de la Kabbale place le pouvoir jupitérien dans l’amour uranien pour produire la magie blanche. C’est-à-dire le contrôle et la domination des forces spirituelles.
Avec cela, la personne sera servie par des entités spirituelles pleines d’amour. Le désir vient du monde spirituel et par conséquent cela donne à l’Ange Gardien le but de protégé son pouvoir de dominer l’ensemble des situations et de l’inculquer à ses filleuls. La personne aurai ainsi la possibilité de bien se loger car l’Ange Nithaiah aime la paix et le silence.
Amour : L’amour représentera dans son couple les drames et les mystères. La parapsychologie et l’ésotérisme seront une union importante. L’étude sérieuse de l’astrologie et du Tarot s’ouvrira à la personne, non seulement pour comprendre la mécanique de l’univers mais aussi dans son chemin amoureux.
Argent : Vous trouverez dans la recherche de la Sagesse un certain gain d’argent. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, la personne protégée par le 25e Ange Nithaiah de la Kabbale aura des intuitions qui lui permettront de devenir riche et opulente sans trop de difficultés à surmonter. La difficulté apparaîtra si la personne souhaite élever son niveau spirituel. Si l’effort requis (pour l’étude, la méditation, le comportement juridique) est accordé, alors, par l’utilisation de son argent, le filleul deviendra une grande lumière dans la nuit noire que nous vivons.
Santé : Le 25e Ange Nithaiah de la Kabbale protège contre toutes les maladies, mais surtout contre l’anémie et les maladies nerveuses. Vous pouvez restaurer votre harmonie par la musique classique.
Travail : Vous obtiendrez un certain succès dans le livre et la papeterie, la fabrication ou la commercialisation du papier. Chez vous l’envie d’investir et fort, il faut développer ce coté de votre être afin de parvenir à de fort résultats rapidement.
Initiation ésotérique : La personne sera protégée dans son sommeil dans ses rêves, et globalement dans sa réalité spirituelle. L’Ange pourra protéger son filleul si une prière lui est faite avant de s’endormir.
Le 25e Ange Nithaiah de la Kabbale représente le visage de l’Archange Uranus. Il met au service de ce qui fait appel à ses forces d’amour et de paix. Il promeut le contrôle de n’importe quelle situation en trouvant un logement. Il établit le calme et le silence. Son filleul sera paisible et sage. Il pourra apprendre à contrôler facilement les conditions de sa vie. Il dominera les situations.
Cet Ange a comme mission première de favoriser l’élévation spirituelle chez l’humain qui la prie, mais elle l’infusera tout particulièrement chez l’enfant né sous sa gouverne. Comme nous l’avons mentionné précédemment, la faiblesse des enfants du Choeur des Dominations est de ne pas avoir une spiritualité développée. Le 25e Ange Nithaiah de la Kabbale tentera d’éveiller cette spiritualité, cette grande foi. Elle aidera ses enfants à prendre conscience de son existence en réveillant l’immense force qu’ils ont en eux de même que tous leurs talents. Si ces êtres arrivent à s’ouvrir aux Anges, leur plan de vie sera beaucoup plus facile à réaliser.
Par contre, s’ils ne laissent aucune place à la spiritualité, ils auront beaucoup plus de difficulté à se frayer un chemin dans la société, tout comme ils auront beaucoup de misère à se faire accepter par leur famille respective. Ils ne sont pas aimés. Ce manque d’amour fera en sorte qu’ils rendront difficile la vie des autres, soit par désir de vengeance ou par inconscience. Ces êtres refuseront toute aide, tout appui. Ils chasseront les autres de leur vie et tenteront de les écraser.
Le 25e Ange Nithaiah de la Kabbale a aussi la mission d’aider ses enfants à retrouver l’espoir en leur redonnant la confiance qu’ils ont perdue. Elle leur accordera le don de percevoir et de ressentir les événements avant qu’ils ne se produisent. Nithaiah aidera aussi ses enfants à s’accepter tels qu’ils sont physiquement. Elle les aidera aussi à accepter leur vie et à l’aimer ainsi qu’à travailler en harmonie avec elle. Les enfants qui naîtront sous sa gouverne seront souvent sous les feux de la rampe. Ils travailleront dans le milieu artistique ou médical. Ces enfants seront très talentueux.
Elle possède également une influence sur l’agressivité et l’impatience de ses enfants puisque ce sont deux de leurs défauts majeurs. Le travail du 25e Ange Nithaiah de la Kabbale consiste donc à transformer ces défauts en qualités. Tous les enfants du Chœur des Dominations sont des êtres spontanés, francs et expressifs. Or, lorsque quelque chose les contrarie, que ce soit un problème d’ordre émotif ou physique, ils deviennent agressifs et fort impatients. Ils sont alors méchants et ils peuvent détruire tout ce qui se trouve sur leur passage lorsqu’ils sont dans cet état. Ils en perdent tous leurs moyens.
Nith-Haiah, Seigneur!Fais qu’en moi, Ta Lumière soit solide comme un rocher; fais que mes ambitions soient vastes, non pas pour m’imposer chez mes frères, mais pour refléter, en eux, Tes Divins Pouvoirs.
Nith-Haiah,Permets-moi de voir ce que tu caches au regard profane (profanateur).Aide-moi, Ange Nith-Haiah, à maîtriser mes tentations, à dominer mes pulsions.Fais que mes efforts soient agréables à l’Éternel Maître des Mondes.Fais aussi que j’utilise les Dons et Pouvoirs que Tu m’accordes, non pas pour gonfler ma vanité, mais pour produire Richesse et Vertu pour tous et, ainsi, faire progresser l’Oeuvre Divine de la Création, vers son réel objectif: la Félicité Universelle; le Bonheur.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :