Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 54e Ange Nithael de la Kabbale
Date : le 54e Ange Nithael de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nées entre le 17 Décembre et le 21 Décembre
Nithael est un « Dieu, roi des Cieux ». Cet Ange ressemble beaucoup à Melkisédeq et à Metatron, mais en format réduit. Le 54e Ange Nithael de la Kabbale est un roi puisqu’il permet à ses enfants d’entrer dans le royaume des cieux. L’Ange Niathel travaille conjointement avec Jésus, le maître ascensionné, qui fut, lui aussi, le Roi des Cieux. Jésus a prêché la parole de Dieu et est mort afin de racheter les erreurs humaines. Nithael agit de la même façon.
On représente Nithael assis sur un grand trône en or massif, comme un roi. Son corps brille telles les étoiles qui scintillent dans le ciel. A son image, l’or est un métal qui vit éternellement. Il est peut-être froid, mais ce métal est d’une grande beauté. Parmi les 72 Anges de la Kabbale, le 54e Ange Nithael de la Kabbale jette des étincelles un peu partout afin d’apporter un peu de chaleur à cet or massif. Parallèlement, ses enfants peuvent paraître très froids lorsqu’on les aborde pour la première fois, mais il existe en eux des étincelles qui réchauffent les cœurs. Ces êtres ne sont pas faciles d’accès, mais si vous les respectez, ils vous laisseront entrer dans leur monde avec douceur et chaleur.
Amour : Vous aurez du succès concernant le domaine de l’amour. Si un obstacle apparaît, cela ne devrait pas vous frustrer car c’est par la persévérance que vous aurez le bonheur. L’une d’entre elles est fondée sur une profonde compréhension. Vous serez encouragé par la personne qui partage votre vie et qui a de l’affection pour vous et qui approuvera ces sentiments à votre égards.
Argent : Les mots d’ordre sont prudence et discrétion. Une grande moisson est en préparation, il suffit d’être patient et discret. Vous devrez poursuivre la lutte jusqu’à la victoire finale.
Santé : La glande endocrine des anges régule le thymus. Spirituellement, l’invocation du 54e Ange Nithael de la Kabbale est un Ange très utile.
Travail : Votre carrière sera en croissance rapidement. Levez les doutes et les hésitations, car votre chemin sera une marche victorieuse. Votre supérieur trouvera une manière intéressante de pouvoir faire décupler vos compétences et votre motivation.
Initiation ésotérique : Le 54e Ange Nithael de la Kabbale aimerait vous apporter la bonne parole afin de vous guider le plus efficacement possible tout le long de votre vie. En le contactant vous pourrez alors partir sur le chemin de la Lumière et mieux comprendre le fonctionnement des Cieux.
Le 54e Ange Nithael de la Kabbale est l’Ange de l’aide divine. Il promeut la beauté physique, la séduction. Il aide à inspirer confiance et favorise la gentillesse. Il aide à accéder aux hautes fonctions (le roi Salomon était sous la protection de cet ange). Son filleul jouit d’une bonne santé et d’une longue vie, les bienfaits que cet ange lui accorde sont transmis aussi à ses enfants.
La plupart des âmes qui font parti du Chœur des Principautés sont jeunes et influençables. Elles n’ont aucune croyance en Dieu, ou alors très peu. Ces âmes ne savent pas si elles doivent choisir l’ombre ou bien la Lumière. Le rôle de Nithael est d’apporter, dans leur cœur, un peu plus de certitude, un peu plus d’amour et une foi plus grande. Le 54e Ange Nithael de la Kabbale essaie de leur faire comprendre que Dieu existe.
Sa mission est de travailler en étroite collaboration avec ses enfants et de leur faire comprendre que l’âme, leur âme, a des étapes à franchir afin de parvenir au Plan Divin. En ayant accès aux Portes du Paradis, ces jeunes âmes pourront se concentrer à atteindre ce but, et ce, dès le début de leur incarnation. Ce faisant, elles prépareront mieux leurs vies futures qui seront le tremplin de leur ascension vers le Divin. Il leur sera donc beaucoup plus facile, par la suite, de réaliser leurs missions de vie et d’avancer sur le chemin de la Lumière.
La grande faiblesse des enfants du 54e Ange Nithael de la Kabbale, ou de ceux qui refusent la Lumière, est qu’ils n’ont aucune envie de franchir les Portes du Paradis. Ils sont dépourvus de toute croyance, ils ne croient ni en leurs capacités ni en Dieu. Ces gens sont des dictateurs sans scrupules. Ils veulent que les autres s’agenouillent devant eux. Ils exigent constamment que les autres accomplissent leurs désirs, préférant les ordres au dialogue. C’est ainsi que ceux qui les entourent sont facilement blessés par leurs paroles. Remplis de jalousie, ces êtres aspirent à être le centre d’attention. Ils sont exigeants avec eux-mêmes et avec les autres. Ces enfants de l’Ombre ont beaucoup de difficulté à partager. Il n’est pas facile d’aimer ou de côtoyer ces êtres.
Le respect est une des qualités inhérentes à cet Ange et ses enfants en sont pourvus. Cette magnifique qualité angélique peut ensuite être mise à profit auprès d’autrui. Le rôle du 54e Ange Nithael de la Kabbale est de faire comprendre à ses enfants que, même s’ils ont une jeune âme, ils ont le droit d’accéder au Jardin d’Eden. Il n’en tient qu’à eux d’y aller. Ce n’est pas parce qu’ils commencent leur vie terrestre qu’ils ne sont pas capables de la diriger. Soyez dans la Lumière et Nithael guidera vos pas. Par contre, si vous ne voulez pas suivre cette Lumière en vous, si vous n’écoutez pas votre Ange, vous croiserez beaucoup d’obstacles sur votre route et vous en serez le seul responsable.
Nithael !
Installe en moi, Seigneur, le sentiment que Ô combien passagères sont les choses de la Vie !
Ne permets pas, Ange Nithael, que je m’identifie avec la gloire qui me vient de Toi; ni que je considère comme miens, acquis, les pouvoirs offerts, aussi par Toi.
Je veux être, Seigneur, l’acteur de ta pièce, l’ouvrier bâtisseur de ton Œuvre.
J’accepte d’être tantôt roi, tantôt mendiant.
Oui! dans la richesse et dans la misère, je resterai fidèle au chemin que Tu m’as tracé.
Aide-moi, Ange Nithael, à avoir toujours soif de spiritualité et de savoir, car tout le reste me sera offert, comme au Roi Salomon, par surcroît.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :