Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Les 72 Anges de la Kabbale » Le 47e Ange Asaliah de la Kabbale
Date : Le 47e Ange Asaliah de la Kabbale est l’Ange gardien des personnes nĂ©es entre le 13 Novembre et le 17 Novembre
Asaliah est un « Dieu juste qui indique la vĂ©rité ». Le 47e Ange Asaliah de la Kabbale est un Ange extraordinaire qui ressemble beaucoup au 46e Ange Ariel, car, parmi les 72 Anges de la Kabbale, Asaliah cherche aussi Ă ce que la vĂ©ritĂ© se fasse entendre. Elle est un peu plus grande que l’Ange Ariel mais elle n’est pas tellement grande, si on la compare Ă ses confrères et Ă ses consĹ“urs. Cependant, elle possède des ailes magnifiques : des ailes d’un blanc pur qui abritent tous ses enfants qui sont en peine Ă cause de disputes familiales par exemple. Quand elle entoure ses enfants, on peut ressentir le rĂ©confort de ses ailes. Elles agissent comme un calmant qui apporte la paix dans le cĹ“ur de son enfant qui la prie.
Amour : Votre vie amoureuse sera instable et non satisfaisante, vous souhaitez pourtant tout le contraire. Vous refusez un amour qui pourrait se briser dans l’avenir car c’est pour vous quelque chose de honteux. Il faudra malheureusement y faire face.
Argent : Vous serez constamment dans votre vie financière en organisation. Vous devrez toujours avec votre conjoint anticiper économiquement.
SantĂ© : Le 47e Ange Asaliah de la Kabbale vous protège l’abdomen et d’autres membres. Vous pourrez retrouver votre vitalitĂ© par des moyens psychiques. Vous devez concentrer vos efforts si vous voulez atteindre vos objectifs. Vous devrez aussi rĂ©soudre les problèmes de convivialitĂ© en Ă©tant comprĂ©hensif avec vos proches.
Travail : Votre vie sociale et professionnelle sera paisible. Vous êtes un leader né ce qui fait que vous serez entouré assez facilement, les gens vous suivront.
Initiation Ă©sotĂ©rique : Votre vie est en train de changer. Mais si vous voulez que ce changement soit un succès, vous devez vous Ă©loigner de votre chez vous et partir Ă la recherche d’une lĂ©gèretĂ© psychologique. Communiquez avec votre ange avant de dormir la nuit pour avoir des conseils.
Le 47e Ange Asaliah de la Kabbale est l’Ange de Mercure et du soleil. Elle est l’Ange de la Justice et de la VĂ©ritĂ©. Elle est aussi l’ange de l’intellect et de la mĂ©moire. Elle est puissante et efficace. Elle favorise le travail intellectuel et la mĂ©morisation. On peut l’invoquer avant les examens ou pour trouver une solution Ă des problèmes complexes. Son filleul sera douĂ© d’une intelligence fine et pourra travailler dans le domaine de la pensĂ©e et de l’Ă©tude. Il a les idĂ©es claires et sait planifier ses projets.
Asaliah est aussi l’Ange de la rĂ©conciliation. Elle travaille davantage avec tout ce qui concerne la vie amoureuse, la vie de couple. Elle aimerait que les ĂŞtres soient plus franc entre eux ce qui apporterait une meilleure harmonie. Cet Ange veut voir le bonheur resplendir dans la famille de son enfant. Le 47e Ange Asaliah de la Kabbale va aussi dĂ©fendre le couple et le protĂ©ger contre toute personne qui essayerait de nuire Ă son bon fonctionnement. Elle n’aime pas que l’on perturbe le bonheur des autres. Pour elle c’est inacceptable.
Elle a la capacité de vous aider à retrouver la paix du cœur pour que vous ne troubliez plus le véritable bonheur des autres et que vous puissiez trouver le vôtre. Elle possède le pouvoir de vous mettre en contact avec Dieu. Elle est comme une étoile qui brille dans le ciel, mais aussi une étoile qui veille sur toutes les familles de la Terre. Sa mission est de réunir les familles éclatées, les familles reconstituées de même que de resserrer les liens de celles qui filent déjà le parfait bonheur.
Le 47e Ange Asaliah veille Ă ce que ses enfants soient centrĂ©s sur leur plan de vie, en phase avec ce qu’ils ont Ă rĂ©aliser. Elle ne veut pas que ses enfants se compliquent la vie, mais elle dĂ©sire plutĂ´t qu’ils prĂ´nent la simplicitĂ© en toute chose.C’est la mission première de cet Ange.
Asaliah, Seigneur !
Aide-moi à  m’éloigner de toute obscurité.
J’abandonne les châteaux du matĂ©rialisme, pour avancer vers Ta Terre Promise.
Dans un très lointain passĂ©, j’ai étĂ©Â manipulĂ©Â par Toi, j’ai étĂ©Â ta fidèle marionnette.
Plus rĂ©cemment, j’ai voulu structurer le monde, seul, en accord avec la leçon apprise jadis.
Et Ă Â prĂ©sent, Asaliah, je veux agir avec Toi, librement et volontairement ! Ta main dans ma main: moi en tant qu’Humain, Toi comme Ange Gardien. Ton souffle dans mon élan !
Asaliah !
Je veux que nous laissions des jalons, des marques, des empreintes, afin que ceux qui nous suivent, trouvent dĂ©jĂ Â un chemin signalĂ©, tracĂ©, balisĂ©; et dĂ©couvrent la rĂ©ussite, le succès, que l’on obtient inĂ©luctablement, et sans aucune exception, lorsque l’on travaille au service de la CrĂ©ation, au service de l’Oeuvre, du Projet Divin, du Règne de la Paix et du Bonheur.Amen
Les 72 Anges de Dieu ou les 72 Anges de la Kabbale sont :