oracle des vampires

L’Oracle des Vampires

Origine de l’Oracle des Vampires

Lucy Cavendish est une auteure spirituelle et une experte de l’intuition de renommée internationale. Elle a montré de fortes capacités extra-sensorielles, quand elle était enfant. Seule, Lucy s’est lancée dans une quête personnelle pour comprendre et développer ses dons magiques. Elle a grandi à Sydney, en Australie, à vécu à Paris, à Londres et aux Etats-Unis, Quand elle n’écrit ni ne parle, on la trouve sur une planche de surf dans l’océan, ou errant au cœur d’une forêt, ou bien encore dans un ancien cercle de pierres, dansant avec les Esprits.

Aujourd’hui, Lucy Cavendish est une voix captivante et enchanteresse dans le domaine de l’inspiration, rĂ©putĂ©e pour sa richesse et sa profondeur des connaissances sur les rites et sites sacrĂ©s, l’histoire magique, le folklore, les pratiques spirituelles alternatives, et les traditions intuitives. Lucy partage son savoir et ses dons pour inciter les personnes intuitives Ă  percer leur apprentissage, Ă  s’épanouir pleinement, Ă  dĂ©couvrir leur gĂ©nie personnel et Ă  oser mener une vie courageuse, brillante et authentique. Elle Ă  pour but un dĂ©veloppement personnel spirituel et son entraĂ®nement intuitif embrasse Ă  la fois nos ombres et nos lumières. 

Lucy donne des confĂ©rences et enseigne partout dans le monde. Ses livres et ses jeux de cartes d’oracle sont disponibles dans de nombreuses langues.  En 2014, l’Oracle des Vampires est Ă©ditĂ© en anglais, puis en 2015 en français. Il est illustrĂ© par Jasmine Becket-Griffith.

Présentation de l’Oracle

Cet Oracle des Vampires est composé de 44 cartes remarquablement illustrées, représentant tous les aspects du monde des vampires. Il est un jeu de guidance et d’évolution personnelle. Les vampires sont désignés pour une honorable mission : être au service des Innocents. Les Innocents sont les êtres humains qui sont prisonniers de leurs incertitudes, des personnes qui ont été privées de leur énergie vitale. Pour corriger leurs transgressions, les Enfants de la nuit, ont pour fonction de vous venir en aide. Dans ce jeu de l’Oracle des Vampires, ils sont en mesure de vous apporter tout ce dont vous avez besoin en ce moment, généreux de messages à offrir, de leçons à enseigner.

Les vampires sont des êtres élégants, solitaires et séduisants, qui ont fait de la nuit leur royaume. Habitués des sentiers cachés de l’obscurité, ils se présentent à tous ceux qui se trouvent confrontés à des épreuves et les aident à retrouver le chemin vers l’aube et la lumière. Ces êtres fragiles, qui ont vécus des transformations imposées, ont toute l’expérience requise pour nous soutenir dans les moments difficiles. Témoins de nos domaines obscurs, ils parviennent à nous faire retrouver nos forces et la trajectoire vers des eaux plus claires.

Ce jeu d’Oracle des Vampires vous permettra d’aller à la rencontre de ces êtres puissants venus des temps anciens, afin qu’ils vous prodiguent leurs merveilleux conseils, leur aide et leur soutien.

oracle des vampires

Signification des cartes de l’Oracle des Vampires

Carte 1 :  La Jeunesse Eternelle

Mots clĂ©s : Energie, nouveautĂ©, vitalitĂ©.

Les Vampires nous parlent

Le souci de rester jeune n’a jamais été aussi vif qu’aujourd’hui. Où que nous regardions, nous constatons tous cette obsession d’être et de demeurer sans rides. Mais certains ne sont jeunes que physiquement et portent en eux une âme fatiguée par le temps. La jeunesse ne peut pas seulement se trouver dans un visage sans rides et des muscles parfaits. La véritable jeunesse, c’est ne jamais cesser de regarder le monde avec émerveillement. L’homme véritablement jeune est celui qui se déplace, respire et vit avec joie et ferveur, avec l’espoir de la découverte. Ceux qui ont accepté l’emprisonnement, les ordres, la stagnation, et la tâche de la corruption lente, qui n’engagent plus les dons de l’esprit et du corps, ainsi que ceux dont l’esprit se sent fatigué et blasé, qui ne cesse de se plaindre de vieillir, qui se comparent aux images créées par la technologie, sont vieux avant besoin de l’être, etc…

BĂ©nĂ©diction carte (carte Ă  l’endroit)

Avec cet carte de l’Oracle des Vampires, vous êtes sur le point d’être rajeuni, rempli d’énergie et de potentialité. Vous allez l’air bien et vous vous sentirez très bien, votre santé sera essentielle. Vous serez très attirant et les gens seront séduits par votre liberté d’esprit pleine de jeunesse, et par votre optimisme.

MalĂ©diction (carte Ă  l’envers)

Fatigué, se sentir vieux et usé. Sentiment d’être dévalorisé par une société qui vénère les apparences de jeunesse, vous vous demandez où est passée votre jeunesse, vous regrettez vos jeunes années. Energie appauvrie.

Utilisation de cette carte

Cet Oracle des Vampires vous indique d’explorer les bĂ©nĂ©dictions du corps et de l’esprit. Il est temps de dĂ©couvrir ce que peut faire votre corps et d’initier une transformation. Il est temps de cĂ©der Ă  ce que vous aimez et d’y accorder une plus grande place dans votre vie. Il est temps de bien manger, de boire abondamment de l’eau et de rencontrer de nouvelles personnes pour Ă©changer. Il est temps d’aimer ĂŞtre vivant :  s’abreuver Ă  la coupe de la vie est la vĂ©ritable fontaine de jouvence.

Méthodes de tirage avec l’Oracle

La Trinité (avec trois cartes)

Prenez les cartes de l’Oracle des Vampires et mélangez-les de la manière qui vous convient le mieux. Gardez à l’esprit votre question, dilemme ou préoccupation. Faîtes trois tas à l’aide de votre main non dominante (l’intuitive, généralement la gauche) puis rassemblez le jeu. Lorsque vous avez le sentiment que tout est prêt, prenez une carte sur le dessus de ce jeu de l’Oracle des Vampires :

Posez-lĂ  Ă  gauche.

Prenez la carte suivante, toujours sur le dessus du jeu,

Posez-lĂ  au milieu.

Enfin, prenez la dernière carte sur le dessus du jeu,

Posez-la Ă  droite.

Ces trois cartes « la TrinitĂ© Â», vous offrent un aperçu complet de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

oracle des vampires

Le chemin Ă  travers la nuit (avec 13 cartes)

Mélangez et coupez le jeu de l’Oracle des Vampires en trois, puis rassemblez les cartes en un seul tas avec votre main non dominante. Vous allez utiliser les treize premières cartes sur le dessus du jeu.

Disposez-les en cercle une par une, en commençant par la forme inférieure du cercle (6 h sur une horloge), en suivant le sens des aiguilles d’une montre, jusqu’à ce que vous ayez les treize carte dans un cercle. Il y a plusieurs manières de voir la synchronisation lorsqu’on utilise cette disposition avec cet Oracle des Vampires. Si vous voulez faire une lecture sur le coût terme, les treize cartes peuvent représenter les treize prochains jours.

Si vous souhaitez faire une lecture sur le plus long terme, vous pouvez attribuer une lune Ă  chacune des treize cartes de façon Ă  ce que le temps couvre une annĂ©e ou encore treize heures. Les thèmes de la position de chaque carte demeurent les mĂŞmes :

Première carte : les tĂ©nèbres,

Deuxième carte : la première Ă©preuve du chemin,

Troisième carte : obstacles et combats,

Quatrième carte : le fardeau Ă  laisser derrière soi

Cinquième carte : le MaĂ®tre dans l’obscuritĂ©,

Sixième carte : le don de la nuit,

Septième carte : ce qui va vous ĂŞtre utile,

Huitième carte : ce qui va vous mettre Ă  l’essai,

Neuvième carte : comment rĂ©cupĂ©rer,

Dixième carte : la plus grande leçon,

Onzième carte : le dĂ©but de la fin,

Douzième carte : la naissance de la lumière,

Treizième carte : un nouveau moment.

La croix byzantine

Une version de base de cette disposition nécessite six cartes. Gardez votre question à l’esprit ou bien dites la à voix haute. Mélangez votre jeu de l’Oracle des Vampires puis partagez-le en trois avec votre main non dominante. Remettez enfin les cartes ensemble, comme vous le faîte habituellement.

Imaginez la forme de la croix. A partir du dessus du jeu, distribuez vos cartes.

 Au milieu, lĂ  oĂą les bras du crucifix se croisent, placez une carte, celle-ci vous reprĂ©sente.

 Mettez une carte dessus Ă  l’horizontal, elle reprĂ©sente ce qui vous inhibe oĂą vous porte prĂ©judice. 

Posez une carte à gauche, elle représente le passé, ce qui a créé les événements actuels.

Déposez une carte en dessous, elle vous représente maintenant, et les influences qui s’exercent sur vous.

Ajouter une carte à droite, elle représente les futures décisions qu’il faudra assumer.

Placez la dernière carte au-dessus, elle représente la décision la plus importante que vous prendrez. Les conséquences et les bénéfices que vous pouvez espérer en tiré.