oracle des miroirs

L’Oracle des Miroirs

Les origines de l’Oracle des Miroirs

Cet Oracle a été créé par Dimitri d’Alfange Uvril, médium spirit de renom. Pour ce voyant, le don est source de souffrance, pour un enfant jusqu’à ce qu’il assimile sa différence. Un accident de voiture lorsqu’il avait douze ans développa d’avantages ses ressentis. C’est lors d’une rencontre avec un médium, vers l’âge de quinze ans, qu’il prit conscience de ses capacités. Celle-ci l’initia aux différents arts divinatoires.

A dix-huit ans, il débuta sa carrière en association avec un médium puis il se lança en solo. Il se rendit compte que le don devait se compléter par une connaissance des fonctionnements de l’être humain. Il suivit un cursus psychanalytique qui l’amena à étudier la psychogénéalogie et la psychopathologie. Les cartes ont été illustrées par l’artiste Aurore Schmitt.

Présentation de l’Oracle 

L’Oracle des Miroirs est un jeu de cartes divinatoires, il est composé de 53 « Miroirs ». Parmi les Oracles, celui-ci nous présente un ensemble de symboles divers et variés très colorés. Il est conçu sur une base psychanalytique et divinatoire et, vous emmène vers un monde féerique rempli de vie et de multiples symboles. Les images et les mots clés permettent d’interpréter de façon ludique et originale son langage.

D’un symbolisme profondément riche, le miroir reflète plusieurs aspects de notre conscience. Comme l’expression : « le miroir est le reflet de l’âme », il nous révèle la vérité, le sens caché des choses, permettant de dévoiler le passé, le présent et l’avenir. Se regarder dedans, c’est s’accepter tel que l’on est, A travers l’Oracle des Miroirs, chacun pourra y puiser la force et l’énergie pour dépasser ses angoisses et ses limites et accéder à une vie meilleure.

Description des cartes de l’Oracle

L’Oracle des Miroirs est un jeu de divination idéal pour débuter en cartomancie. Les cartes sont colorées, les dessins sont assez explicites, apportant un bon support visuel pour aider le cartomancien à prédire l’avenir. Chaque carte est influencée par une planète qui permet à chacune d’elles de vibrer. Dans le grand livre de l’Oracle des Miroirs de Dimitri d’Alfange Uvril, les cartes sont représentées avec un espace en dessous, afin que vous puissiez y apporter votre touche personnelle et ainsi vous appropriez le jeu.

oracle des miroirs

PrĂ©sentation des cartes de l’Oracle des Miroirs

Amitié 

Mots clés : cette carte symbolise la sincérité, la loyauté, la confiance et l’alliance. Et aussi la bienveillance, l’entente et les sympathies.

Description : sur cette carte de l’Oracle des Miroirs, des amis s’entourent de leurs bras. Il s’agit de comprendre qu’il y a des proches autour de nous et nous pouvons leur faire confiance.

Un chat et un chien, qui pourtant ne sont pas fait pour s’entendre, semble en parfaite harmonie, ce qui démontre que malgré nos différences, nous pouvons nous entendre.

Professionnellement, si vous êtes à la recherche d’un emploi, vos proches vous soutiennent.

An niveau santé, s’il y a quelques problèmes, vous êtes entourés et épaulés.

Sur le plan financier, en cas de difficultés, quelqu’un vous viendra en aide.

En couple, vous voyez votre partenaire comme un ami.

Planète d’influence : ce miroir est influencé par le Soleil, planète de la réussite, de chaleur, d’entente et de communion.

Accusation

Mots clĂ©s : cette carte de l’Oracle des Miroirs reprĂ©sente les ennemis causĂ©s par autrui. Mais aussi l’action, l’attaque, la dĂ©nonciation, la diffamation, la mĂ©disance, le reproche, la mĂ©chancetĂ©, la duperie et l’hypocrisie.

Description : sur cette carte, on voit une femme en accuser une autre devant un juge. Cette dernière semblant donner quelques justificatifs. L’une d’elle porte un enfant dans ses bras. Le reproche semble être latent depuis un moment, comme cette femme qui porte l’enfant, né après 9 mois de gestation. Le juge n’a pas statué, ses bras sont tendus vers ces deux femmes, rien n’est définitif.

La planète Mars derrière le juge nous décris une situation électrique.

Professionnellement, on vous fait des reproches que vous soyez en poste ou en recherche d’emplois.

Au niveau santé, vous êtes responsable de votre état, on vous montrera ce qui ne va pas.

Financièrement, vous avez fais un mauvais investissement, ou on vous reproche votre façon de gérer votre budget.

Sentimentalement, les célibataires auront le sentiment d’être jugés. Pour un couple, il y a des critiques.

Planète d’influence : ce Miroir est influencé par Mars, planète dite de conflits, planète guerrière.

Quelques méthodes de tirages avec l’Oracle

Méthode à trois miroirs : pour apprendre à mieux se connaître

Cette méthode vous donne le climat général du moment et vous permet de travailler sur vous-même.

Avant de procĂ©der au tirage de l’Oracle des Miroirs, retirez les miroirs MagnĂ©tiques et Magiques qui ne vous serviront pas.

Prenez le jeu et mélangez-le quelques secondes. Posez-le sur la table, face cachée et coupez-le de la main gauche.

Retournez les deux paquets de droite à gauche, vous pouvez déjà faire une première lecture des deux miroirs retournés, ceux-ci vous donneront la tendance de votre tirage. Réunissez vos cartes dans le sens inverse de la coupe et étalez votre jeu face cachée.

Tirez trois cartes au hasard que vous alignerez devant vous, toujours face cachée. Retournez -les une à une de gauche à droite et interprétez-les.

  • La position 1 : indique votre Ă©tat d’esprit actuel.
  • La position 2 : centrale, indique ce qu’il faut travailler sur vous.
  • La position 3 : indique ce vers quoi vous devez vous dirigez en suivant les conseils de la position 2.

oracle des miroirs

Méthode du prénom : pour un bilan général de sa vie 

Cette mĂ©thode de l’Oracle des Miroirs permet de faire un bilan gĂ©nĂ©ral de votre vie, Ă  l’aide de votre prĂ©nom. Si celui-ci contient moins de cinq lettres ou plus de quinze lettres, travaillez avec seulement sept cartes.

Avant de procéder au tirage, retirez le miroir magnétique qui représentera la première lettre de votre prénom. 

Prenez le jeu, mélangez-le, posez-le sur la table, face cachée et coupez-le de la main gauche. Retournez les deux paquets de droite à gauche.

Vous pouvez dès à présent faire une première lecture des deux miroirs visibles. Ceux-ci vous donnent la tendance générale de votre tirage. Réunissez à nouveau vos cartes dans le sens inverse de la coupe et étalez votre jeu face cachée. Sélectionnez autant de cartes qu’il y a de lettres dans votre prénom et alignez-les, les unes après les autres, en partant de gauche vers la droite.

Retournez les cartes de l’Oracle des miroirs et interprĂ©tez-les en utilisant les interprĂ©tations. N’hĂ©sitez pas Ă  recouvrir votre jeu, au maximum deux fois pour plus de dĂ©tails.

A gauche, les miroirs représentent le passé, présent et les suivantes l’avenir.