oracle des fees

L’Oracle des Fées

Origine de l’Oracle des Fées

Avant mĂŞme d’avoir conçu l’Oracle des FĂ©es, Doreen Virtue possède un Doctorat en psychologie et spiritualitĂ©. Elle est en relation avec le monde angĂ©lique et les MaĂ®tres ascensionnĂ©s, elle est l’auteure de plusieurs livres sur les Anges, Archanges, chakras, les enfants Cristal et Indigo, sur la santĂ© et l’alimentation, le dĂ©veloppement personnel, dont le plus connu : « GuĂ©rir avec les Anges ». Elle a Ă©ditĂ© des jeux divinatoires pour nous aider Ă  rentrer en relation avec nos Anges, les MaĂ®tres ascensionnĂ©s et les FĂ©es.

Enfant Doreen Virtue avait des dons de voyance, elle pouvait voir et converser avec ce qu’on appelle des « amis invisibles ». Mais ce don naturel a Ă©tĂ© peu compris par son entourage et sa famille, et a Ă©tĂ© la cause de moqueries. Par rĂ©action, Doreen appris Ă  nier ses compĂ©tences, jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment mature pour les apprĂ©cier pleinement et en venant aux cartes d’Oracles. Le 15 juillet 1995, sa vie personnelle et sa carrière furent modifiĂ©s de manière irrĂ©vocable par un incident miraculeux.

Aujourd’hui, Doreen est connue dans le monde entier pour ses connections avec le royaume des anges. Elle a consacré sa vie à l’enseignement de l’écoute des messages de nos anges. Elle intervient dans différentes émissions télévisées et pratique du channeling en direct.

Doreen à été la fondatrice et première directrice de l’hôpital psychiatrique de « Cumberland Hall Hospital » Nashville, Tennessee. Elle a également été administratrice du « Woodside Women’s Hospital », à San Francisco. Ces hôpitaux psychiatriques sont spécialisés dans le traitement psychologique des femmes.

Présentation de l’Oracle

Ce jeu d’Oracle des FĂ©es se compose de 44 superbes cartes, il est aussi bien destinĂ© aux dĂ©butants qu’aux personnes expĂ©rimentĂ©es en arts divinatoires. L’Oracle des FĂ©es vous aidera Ă  entendre les messages des fĂ©es et renforcera le lien qui vous unit Ă  elles. Très proches de la terre, les fĂ©es sont des « anges de la nature ». Elles donnent des conseils pratiques et offrent leur aide pour rĂ©soudre les problèmes de tous les jours, qu’ils concernent les relations, la santĂ©, les finances, etc. Elles savent diriger les Ă©nergies de la planète de façon sĂ»re, tendre et magique.

Néanmoins, ces êtres éthérés sont quelquefois mal compris. Bien qu’elles soient des créatures de Dieu, bienveillantes et douces, les fées peuvent aussi se montrer critiques. A l’inverse de l’homme, leurs jugements sont clairs : elles confortent les personnes respectueuses de l’environnement et des animaux, mais refusent leurs aides à celles qui maltraitent la planète et ses habitants.

Signification d’une carte

Carte : patience

Message des fĂ©es de l’Oracle des FĂ©es : ce que vous demandez est sur le point d’arriver, mais soyez patient, car certains facteurs invisibles doivent se produire avant.

Signification : les dĂ©sirs des fĂ©es se manifestent instantanĂ©ment, tout ce Ă  quoi elles pensent se matĂ©rialise immĂ©diatement. Elles comprennent donc pourquoi vous pouvez ĂŞtre impatient, lorsque vos prières ne sont pas exaucĂ©es sur le champ. Cette carte de l’Oracle des FĂ©es sert Ă  vous rassurer sur le fait que l’on travaille actuellement dans l’ombre pour rĂ©pondre Ă  vos dĂ©sirs. MĂŞme si vous ne pouvez pas percevoir les fruits de ce travail pour l’instant, ayez confiance : tout est sur la bonne voie, vous pourrez bientĂ´t constater les rĂ©sultats attendus et en profiter.

oracle des fees

MĂ©thodes de tirages

Tirage Ă  une carte

Pensez Ă  une question dont vous aimeriez connaĂ®tre la rĂ©ponse. Les fĂ©es entendent vos pensĂ©es, il n’est pas nĂ©cessaire de formuler vos requĂŞtes Ă  voix haute. Battez vos cartes d’Oracle des FĂ©es, puis Ă©talez-les sur la table et tirez une carte. Celle-ci va vous apportez un Ă©clairage, un point de vue nouveau, la rĂ©ponse Ă  votre question.

Tirage Ă  trois cartes

Après avoir pensé ou posé votre question, tirez trois cartes :

  • La carte Ă  gauche reprĂ©sente le passĂ© immĂ©diat, en relation avec la situation sur laquelle vous vous interrogez.
  • La carte du milieu rĂ©vèle le statut actuel de votre question, ainsi que ce que vous devez savoir ou sur quoi vous devez travailler maintenant.
  • La carte de droite vous montre votre avenir immĂ©diat, si vous la poursuivez le chemin actuel et si vous suivez les conseils de la carte du milieu.

Les jeux de cartes multiples

Vous pouvez utiliser « l’Oracle des Fées » avec d’autres jeux de cartes pour avoir plus de détails lors de vos différentes lectures. Il vous suffit de réaliser le battage, le tri et la question posée pour chaque jeu. Puis chercher le thème commun à toutes les cartes que vous avec choisies comme réponse à votre question.