Signe astrologique chinois : Le Tigre

Personnalité du Tigre

Dans la plupart des cas les individus portant le signe astrologique chinois du Tigre sont puissants, indĂ©pendants, confiants et courageux. Ils ont un sens aigu de l’errance, ils sont francs et il est facile pour eux de gagner la confiance des autres. A travers leur vie, leur sort rendra les situations inĂ©gales, mais après avoir vĂ©cu plusieurs Ă©preuves, ils jouiront d’une perspective brillante. Ils sont assez susceptibles et aiment se montrer quand ils accomplissent quelque chose.

Le signe astrologique chinois du Tigre est le troisième dans le cycle des 12 ans. Les annĂ©es du Tigre sont : 1914, 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010, 2022, 2034…

Les tigres sont considĂ©rĂ©s comme courageux, cruels, puissants, majestueux et terrifiants. Ils sont le symbole du pouvoir et de la seigneurie. Dans l’AntiquitĂ©, les gens comparaient gĂ©nĂ©ralement les empereurs ou les grands empereurs avec le tigre. Les fonctionnaires de la Cour ont souvent dit que ” accompagner l’empereur, c’est comme ĂŞtre aux cĂ´tĂ©s d’un tigre “. Il y a aussi beaucoup de lĂ©gendes sur cet animal.

Ses points forts

Le signe astrologique chinois du Tigre est : Tolérant, loyal, vaillant, courageux, digne de confiance, intelligent et vertueux.

Ses faiblesses

Leur faiblesses se résument à être trop : Arrogant, coléreux, précipité, hâtif et peuvent même montré un aspect de traîtrise.

Compatibilité amoureuse du Tigre

Les meilleures correspondances pour le signe astrologique chinois du Tigre sont le Dragon, le Cheval et le Cochon. Ils peuvent s’encourager et s’entraider, et ils peuvent ĂŞtre les meilleurs amants et rivaux. Ils sont tous ambitieux et partagent la mĂŞme valeur dans la vie et l’argent. Le couple peut mener une vie harmonieuse.
Eviter les signes tels que le BĹ“uf, un autre Tigre, le Serpent ou bien le Singe. Ils sont Ă  la fois agressifs et font rarement des compromis, de sorte que la relation sera Ă©touffĂ©e dans l’Ĺ“uf dès le dĂ©part. Si ils se marient tant bien que mal, les problèmes s’accumuleront notamment sur la partie financière ce qui entraĂ®nera de toute facon leur rupture.

Quel type de Tigre ĂŞtes-vous ?

Chacune de ces années sont attachées à différents éléments. Voyez quel genre de Tigres vous êtes et trouvez votre description personnelle.

Le Tigre de Bois : 1914, 1974, 2034

Le Tigre de Bois :  Bien-pensant et rejetant le commandement des autres mais est prêt à aider les faibles.

Le Tigre de Feu : 1926, 1986, 2046

Le Tigre de Feu : Talentueux avec une forte volonté, il est honnête dans ses promesses.

Le Tigre de Terre : 1938, 1998, 2058

Le Tigre de Terre : Fier et arrogant, vivant avec ambition, il est riche en esprit d’entreprise et du travail en gĂ©nĂ©ral.

Le Tigre de MĂ©tal : 1950, 2010, 2070

Le Tigre de Métal : Paisible, prenant soin de la famille, attentionné mais parcimonieux dans la parole.

Le Tigre d’Eau : 1962, 2022, 2082

Le Tigre d’Eau : Curieux avec une grande capacitĂ© d’apprentissage. Ses rĂ©alisations artistiques sont très dĂ©veloppĂ©es.

Signe astrologique chinois : Le Tigre
4.7 (94.17%) 24 votes