Signe astrologique chinois

Signe astrologique chinois : Le Boeuf

Personnalité du Bœuf

Au deuxième rang des signes astrologiques chinois est présent l’imposant BÅ“uf. Les gens l’utilisent souvent pour indiquer quelque chose de grand en taille ou en nombre. Les personnes nées pendant l’année du bÅ“uf ont des caractéristiques de leader avec un talent très fort. Leur dévotion au travail n’est plus à prouver. Ils sont contemplatifs avant d’agir, pas facilement affectés par l’environnement mais suivent simplement leur concept et leurs capacités. Étant conservateurs et manquant d’esprit pour parler, ils ont généralement l’air silencieux et parfois têtus dans leur ancienne façon de parler. Le signe astrologique chinois du BÅ“uf est le deuxième dans le cycle des 12 ans.

Les années du Bœuf sont : 1913, 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009, 2021, 2033

Le bÅ“uf était autrefois un outil agricole performant dans la société agricole qui s’attache au symbole de la diligence, de la persévérance et de l’honnêteté. Les gens nés dans l’année du BÅ“uf sont probablement en retard dans l’action, mais laborieux et prudent. La plupart d’entre eux tiennent leur foi fermement.

Ses points forts

Le signe astrologique chinois du Bœuf est : honnête, travailleur, patient, patient, prudent, calme, équilibré, volontaire, fort et persistant dans son investissement.

Ses faiblesses

Il possède tout de même certaines faiblesses dans son caractère comme le fait d’être : obstiné, inarticulé, distant dans certains contextes.

Compatibilité amoureuse du bœuf

Les meilleures correspondances pour le signe astrologique chinois du BÅ“uf sont le Rat, le Serpent et le Coq. Ils sont tout à fait compatibles, profondément attirés l’un par l’autre. Chacun d’eux sont responsables, prêts à partager le devoir familial. En outre, la loyauté et la foi sont les facteurs clés de leur mariage heureux.
Il faudra tout de même éviter le Tigre, le Dragon, le Cheval et la Chèvre. En effet, ils vont s’en tenir à leurs propres opinions et idées et ils peuvent difficilement céder. Ils ne s’habituent pas au pardon et les querelles mènent à leur réaction relationnelle.

Quel type de Boeuf êtes-vous ?

Le signe astrologique chinois du Bœuf est étroitement lié aux cinq éléments. Les bœufs nés dans des années différentes ont des éléments différents, ce qui correspond à la personnalité et à la destinée.

Le BÅ“uf de Bois : 1925, 1985, 2045

Le Bœuf de Bois est : Brave, désintéressé, droit et franc.

Le BÅ“uf de Feu : 1937, 1997, 2057

Le BÅ“uf de Feu est : Malin mais manque de jugement. Il est myope et étroit d’esprit.

Le BÅ“uf de Terre : 1949, 2009, 2069

Le BÅ“uf de Terre est : Intelligent, confiant et résolu. Cependant, il est difficile pour lui d’avoir une haute opinion des autres.

Le Boeuf du Métal : 1961, 2021, 2081

Le Bœuf de Métal est :  Occupé et actif mais avec de bonnes relations interpersonnelles.

Le BÅ“uf de l’Eau : 1913, 1973, 2033

Le BÅ“uf d’Eau est : Travailleur acharné et diligent ayant un fort sentiment de justice.

Signe astrologique chinois : Le Boeuf
4.4 (88.75%) 32 vote[s]