Don de guerison par les mains

Don de guérison par les mains

Qu’est-ce que le Toucher guĂ©risseur : Le don de guĂ©rison par les mains ?

Le don de guérison par les mains est une thérapie énergétique dans laquelle les praticiens utilisent consciemment leurs mains de manière intentionnelle et centrée sur le cœur pour soutenir et faciliter la santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Il fait parti des différentes perceptions extra sensorielles qui résident dans ce monde. Le don de guérison par les mains est une thérapie de bio-champ (champ magnétique autour du corps) qui est une approche énergétique de la santé et de la guérison. Il existe une profonde différence avec le don de magnétisme.

La mĂ©thode de guĂ©rison naturelle et holistique qui harmonise les diffĂ©rents corps (corps subtils, corps causal, corps astral..) et amène un retour Ă  l’équilibre tant sur le plan physique, mental, qu’Ă©motionnel et bien sur psychique. L’énergie du praticien est rĂ©ceptionnĂ©e et canalisĂ©e le long du canal central, qui relie les 7 principaux chakras, et ensuite envoyĂ©e par les mains du praticien vers le patient.

Le Toucher guérisseur utilise le don du toucher, une forme du Reiki, pour influencer le système énergétique humain, en particulier le champ énergétique qui entoure le corps, et les centres énergétiques qui contrôlent le flux du champ énergétique vers le corps physique.

Ces techniques utilisent les mains pour dĂ©gager, Ă©nergiser et Ă©quilibrer les champs d’Ă©nergie humaine et environnementale, affectant ainsi la santĂ© physique, mentale, Ă©motionnelle et spirituelle. Il est basĂ© sur une relation centrĂ©e sur le cĹ“ur et la bienveillance dans laquelle le praticien et la personne se rĂ©unissent Ă©nergiquement pour faciliter la santĂ© et la guĂ©rison du client. Le but du don de guĂ©rison par les mains est de rĂ©tablir l’Ă©quilibre et les harmonies dans le système Ă©nergĂ©tique, plaçant l’individu en position d’autoguĂ©rison.

Quels sont les avantages de faire appel à la guérison par les mains ?

Non invasive

Le don de guĂ©rison par les mains se fait sans l’utilisation de procĂ©dures invasives telles que les injections, les tubes d’insertion, les mĂ©dicaments ou la chirurgie.

Efficace

La recherche a montré que le don de guérison par les mains facilite la réaction de relaxation et améliore le processus de guérison.

Non toxique

Les mĂ©dicaments peuvent causer des effets secondaires et doivent ĂŞtre surveillĂ©s. Le don de guĂ©rison par les mains lui permet de restaurer l’Ă©quilibre et l’harmonie de notre protection interne naturel sans l’utilisation de produits pharmaceutiques.

Economique

Le toucher de guĂ©rison ne nĂ©cessite pas l’utilisation d’Ă©quipement ou de substances et peut ĂŞtre fait dans n’importe quel environnement. Un cĹ“ur ouvert, un ensemble de mains et un esprit de bonne volontĂ© est tout ce dont on a besoin.

Comment fonctionne la guĂ©rison par l’Ă©nergie ?

De nombreux cadres théoriques sur le fonctionnement de la médecine énergétique existent dans la littérature de la physique quantique et de la guérison holistique. Cependant, les résultats cumulatifs de nombreuses études sur la médecine énergétique et la conscience indiquent un fort soutien que  » quelque chose se passe  » et que les bénéficiaires répondent positivement aux thérapies énergétiques telles que le Toucher guérisseur.

Au fil des ans, les chercheurs ont mis au point des moyens de mesurer le champ Ă©nergĂ©tique. ThĂ©oriquement, en corrigeant tout dĂ©faut dans le domaine de l’Ă©nergie, les pratiques de thĂ©rapie Ă©nergĂ©tique peuvent faciliter la guĂ©rison du corps, de l’esprit et de l’esprit.

Les thĂ©rapies Ă©nergĂ©tiques se concentrent sur l’Ă©limination de la congestion Ă©nergĂ©tique qui se forme dans nos champs d’Ă©nergie (aura) et centres Ă©nergĂ©tiques (chakras). Une fois ces dĂ©sĂ©quilibres et perturbations Ă©liminĂ©s, les canaux Ă©nergĂ©tiques reprennent leur tâche d’intĂ©gration du corps, de l’esprit et de l’âme pour restaurer la santĂ© et promouvoir la guĂ©rison. Le don de guĂ©rison par les mains peut aussi aider Ă  prĂ©venir les problèmes futurs en rĂ©tablissant l’Ă©quilibre des perturbations du champ Ă©nergĂ©tique, ce qui pourrait plus tard entraĂ®ner une maladie s’il n’y a pas d’Ă©quilibre.

Pour mieux comprendre la science Ă  l’appui de la guĂ©rison Ă©nergĂ©tique, veuillez consulter les nombreux livres, articles de revues et rĂ©sultats de recherche Ă©crits sur le sujet. Il existe des preuves scientifiques qui appuient la prĂ©misse que la guĂ©rison par l’Ă©nergie est efficace. Cependant, une expĂ©rience vaut mille mots, de sorte que la rĂ©ception d’un traitement Healing Touch peut faire plus pour comprendre ce phĂ©nomène que tous les Ă©crits dans le monde.

Pour connaitre sa main de guérison dominante

Tenez vos deux mains devant vous et paumes vers le haut. Concentrez votre attention sur votre main gauche et faites l’expĂ©rience du flux d’Ă©nergie. En vĂ©ritĂ©, la main gauche reçoit l’Ă©nergie et la main droite l’envoie.

Concentrez-vous sur votre main droite et voyez Ă  quel point l’Ă©nergie de cette main est forte. Une paume de la main devrait sentir un flux d’Ă©nergie plus fort, plus chaud et avec plus de picotements. Placez maintenant vos mains, les paumes se faisant face, juste devant vous. Gardez-les Ă  une distance d’environ 7 cm. DĂ©placez vos mains lentement, d’avant en arrière plusieurs fois. Sentez les lignes d’Ă©nergie entre vos paumes. Maintenant, Ă©loignez lentement les paumes de vos mains l’une de l’autre. Voyez jusqu’oĂą vous pouvez aller avant de ne plus sentir l’attraction des Ă©nergies.

Quand les Ă©nergies s’arrĂŞtent, dĂ©placez vos paumes de mains lĂ©gèrement en avant et en arrière dans des directions opposĂ©es et vous devriez continuer Ă  sentir les Ă©nergies.

Maintenant, puisons dans cette Ă©nergie…. dĂ©tendez-vous, respirez profondĂ©ment et concentrez-vous sur vos paumes. Pour certaines personnes, cela se produit immĂ©diatement, pour d’autres, il faut du temps pour reconnaĂ®tre les changements de frĂ©quence. Plus vous pratiquez, plus vous devenez meilleur et plus puissant dans cette maĂ®trise du don de guĂ©rison par les mains.

Permettez maintenant Ă  l’Ă©nergie de passer Ă  travers vous. Vous pouvez sentir la source de l’Ă©nergie que vous possĂ©dez une fois que vous pratiquerez et apprendrez Ă  l’exploiter. Prenez le temps de travailler avec les Ă©nergies jusqu’Ă  ce que vous vous sentiez Ă  l’aise avec elles et comment votre corps rĂ©agit Ă  elles – chaleur, froid, picotements, augmentation des capacitĂ©s psychiques, etc.

Allez s’y ! Utilisez votre don de guĂ©rison !

Trouvez quelqu’un qui a besoin de guĂ©rison. Assurez-vous que la personne soit Ă  l’aise. DĂ©terminer leurs problèmes Ă©motionnels. Gardez la conversation brève, ce n’est pas une sĂ©ance de thĂ©rapie, mais vous devez savoir ce qui se passe et quel est le problème physique. La personne guĂ©rira plus rapidement et de façon plus permanente si elle a confiance en vos capacitĂ©s. Assurez Ă  la personne que vous ne ferez rien pour lui faire du mal de quelque façon que ce soit qui aggraverait la situation. Placez vos mains Ă  moins de trois pouces de la personne. Faites une pause et permettez aux Ă©nergies de commencer Ă  circuler Ă  travers votre corps. Cela pourrait prendre quelques minutes.

Vous pouvez faire un balayage aurique du corps en dĂ©plaçant lentement vos mains le long du corps en commençant par le haut de la tĂŞte. Vous recherchez des changements dans les niveaux de tempĂ©rature, ce qui est une indication d’une mauvaise circulation des Ă©nergies. Lorsque vous sentez ce changement, dites-le Ă  la personne.

Lorsque vous trouvez le problème, placez vos mains près de cette partie du corps, concentrez votre attention sur elle et visualisez les Ă©nergies de frĂ©quence plus Ă©levĂ©e qui passent Ă  travers vous dans l’autre personne. Il n’y a pas de dĂ©lai spĂ©cifique pour la guĂ©rison. Le temps que vous passez avec la personne dĂ©pend de vous deux.

Il faudra s’entraĂ®ner pour de meilleurs rĂ©sultats Ă  long termes. Vous pouvez utiliser les Ă©nergies de guĂ©rison de vos paumes sur les animaux domestiques, les animaux, les plantes, sur votre propre corps, n’importe qui du moment qu’il y a champ aurique pour accepter l’Ă©change d’Ă©nergie pour crĂ©er ce don de guĂ©rison par les mains.

Vous pouvez voir Ă©galement