Accueil » Voyance Divinatoire : Le Tarot mais pas que… » Perceptions extra sensorielles » Barreur de feu
Un Barreur de feu, appelé aussi coupeur de feu, possède le don de pouvoir stopper la douleur. Tout du moins les dommages qui ont été causés par une brûlure. Ce don est généralement transmis à l’initié grâce à un proche ou un ancêtre qui possédait également ce don de Barreur de feu. Tous les secrets de ce don seront ensuite transmis alors à son tour à un autre successeur.
Aujourd’hui compté à prêt de 5000 dans toute la France, ces individus doués de ce don sont sollicités par les particuliers mais également par des médecins et spécialistes afin d’améliorer l’état d’un patient et de le soulager au niveau de ses brûlures. Plus le soin apporté est rapide envers la brûlure récente et plus le Barreur de feu pourra stopper facilement et efficacement le mal encourut. En effet, le coupeur de feu aura bien du mal à faire disparaître une douleur si une cloque est apparut… Son rôle est d’anticiper sa venue !
Ils ont la faculté de stopper la douleur et de permettre une meilleure cicatrisation de la brûlure au 1er ou 2e degré. Il stoppe tout simplement l’avancé du feu dans les profondeurs de la chair. Le Barreur de feu doit se positionner au dessus du patient et mettre ses mains au dessus de la brûlure occasionnée. Ce dernier ne touche à aucun moment le patient. Plusieurs méthodes existent et les secrets ne sont pas divulgués au grand public, d’où la succession de ce don.
Cependant certaines personnes peuvent avoir le potentiel de coupeur de feu sans passer par cette passation de don. C’est ce qu’on appelle avoir un don inné, souvent reçu grâce à un passé karmique, ce qui leur permet d’être dispensé des soins nécessaires un peu comme à l’image d’un don de magnétisme (dont certains magnétiseurs n’ont jamais suivi une seule formation et qui présente pourtant une perception extra-sensorielle). Ce don peut également être utilisé après des chimiothérapies.
Magie ou miracle ? En tout cas nombreux sont ceux qui se laissent tenter de croire en ce don qui a laissé tant d’exemples bénéfiques à ces personnes. Pour ces derniers, la douleur disparaissait très rapidement après quelques heures voire quelques minutes. Ceux possédant ce don agissent sur toutes sortes de brûlures en passant par le feu ou bien un fort coup de soleil.
Ce n’est pas la première fois que l’on entend dire que certains hôpitaux travaillent en étroite collaboration avec des individus possédant le don de stopper le feu des douleurs causées par les brûlures sur le corps d’un patient. Effectivement cela existe et les cas sont relativement rare à cause de la méfiance généralisée sur ce type d’activité. Ne se disant pour ainsi dire pas croyants de ces pratiques. Ce sont bien souvent les patients, entendu par le bouche à oreille, qui demandent cette aide si apaisante.
Tout d’abord, il faut rappeler que les brûlures guéries par les Barreurs de feu sont de l’ordre du premier et du second degré. Les coupeurs de feu incitent les personnes à faire appel à un médecin après avoir coupé le feu, surtout si la brûlure est grave. Pour ce qui est de la douleur, il faut savoir que celle-ci disparaît assez rapidement grâce à l’action du coupeur de feu. En ce qui concerne la cicatrisation, il paraîtrait qu’elle serait de meilleures qualités après action du Barreur de feu.
Dans tous les cas, les Barreurs de feu sont incapables de soigner des brûlures d’intensité supérieure au deuxième degré mais ils peuvent peut-être apporter une aide psychologique aux grands brûlés et c’est pourquoi on peut parfois les rencontrer dans les services hospitaliers où sont soignés ces derniers. La population a de plus en plus recours aux Barreurs de feu, le nombre de demande est en croissance depuis plusieurs décennies.
« Feu de Dieu perds ta chaleur
Comme Judas jadis perdit sa couleur
Quand il trahit notre Seigneur au Mont des Oliviers ».
« J’enlève le feu avec la main
Que ça redevienne froid comme avant. »
Saint Lazare et Notre Seigneur
Sortirent ensemble dans une ville sainte.
Saint Lazare dit à Notre Seigneur :
J’entends là haut un grand bruit :
– Vas-y, dit Notre Seigneur,
C’est un enfant qui se brûle
Et tu le guériras de ton souffle.
Dieu commande :
Que le sang s’arrête !
Que la plaie se ferme !
Que la douleur passe !
Et qu’elle n’entre
Ni en matière, ni en senteur,
Ni en chair pourrie,
Comme les cinq plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Dieu est née la nuit de Noël, à minuit,
Dieu est mort le vendredi saint, à trois heures du soir,
Dieu est réssucité le jour de Paques, au matin.
+ Natus est Christus !
+ Mortus est Christus !
+ Ressurrexit Christus !
A chaque fois on souffle sur la plaie en forme de croix et on nomme la personne, en disant :
…Nom de la personne…, Dieu t’a guéri ! Ainsi soit il !