compatibilites astrologiques

Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Sagittaire

Une compatibilité de signe astrologique entre le Lion et le Sagittaire excellente !

Que peut-on attendre d’une compatibilité de signe astrologique entre un Sagittaire et un Lion ? De toute évidence, lorsque ces deux signes de feu passionnés et confiants se rencontrent, il y aura une attraction mutuelle assez physique. Il s’agit d’un match ludique et enthousiaste en tant qu’histoire d’amour à court terme avec beaucoup de compatibilité sexuelle et d’exubérance. Mais qu’en est-il pour une relation à long terme ?

Ces deux signes sont ouverts et sociables par nature. Et bien que le Sagittaire soit le grand aventurier du zodiaque, la royauté du Lion n’hésite pas non plus à s’exciter. Ce couple accueillera le monde à bras ouverts et le monde est susceptible de les accueillir de même. Il y aura de nombreux amis attirés par la chaleur de leur couple. C’est un couple « amusant », on a l’impression que rien ne les déprime vraiment et que les difficultés sont prises dans leur foulée avec la bonne humeur et l’optimisme caractéristique des deux parties. La compatibilité de signe astrologique du Lion et du Sagittaire est presque imbattable semble-t-il. Du moins pour l’observateur occasionnel.

Il s’agit d’une relation solide cela ne fait aucun doute. Cependant, ces deux personnages enflammés devront faire quelques compromis pour assurer leur stabilité à long terme. Le sang Royal aime vivre dans un certain confort et un luxe absolu. Des querelles pourraient s’ensuivre si l’aventure de ce couple les sort de la zone de confort (littéralement) du Lion ou si l’attitude du Sagittaire est trop dépensière face aux finances communes. C’est peut-être un plus grand problème pour le Sagittaire. De plus, la compatibilité de signe astrologique du Sagittaire et du Lion bloquera si le besoin du Lion d’être adoré n’est pas satisfait. Il a besoin qu’on lui dise constamment qu’il est bon et beau. Le Sagittaire libre et simple de vie ne « fait » pas vraiment ce genre d’attention à un partenaire. L’aventurier comptera sur l’ardeur physique pour montrer son amour au Lion, mais ne s’abaissera pas à la caresse de l’ego que le Lion exige habituellement ce qui pourrait lui causer des problèmes.

Le Lion est un signe possessif et jaloux et il peut arriver un moment dans cette relation où l’exigence de liberté du Sagittaire provoque la colère de son partenaire Lion. Normalement le Lion a un grand cÅ“ur et est assez intelligent pour comprendre l’Aventurier. Il s’efforcera de ne pas prendre trop au sérieux les errances platoniques. Pour la compatibilité de signe astrologique du Sagittaire et du Lion, cet équilibre entre possession et liberté est une question centrale à résoudre. Il se peut que ce soit le Sagittaire qui parte à la fin parce que le Lion est un signe fixe alors que le Sagittaire est un signe mutable et flexible.

Une belle vie qui les attends si chacun y met du sien

Cependant, bien que le Lion tolère que le Sagittaire veuille un large cercle d’amis et de connaissances, lorsque nous sommes en présence d’une dispute lié à la fidélité, le Lion rugira fortement… Le Lion est un signe très fidèle et loyal, tandis que le Sagittaire l’Aventurier est peut être un peu….. imprudent… dans ce domaine. Si l’aventurier trahit le Roi ou la Reine, il ou elle peut s’attendre à être banni(e) de la cour royale pour toujours plus. Le Lion a un très grand cÅ“ur, mais ne peut et ne pardonnera pas l’infidélité, ne serait-ce que par fierté personnelle. S’égarer vers un autre partenaire est probablement la seule chose à laquelle la compatibilité de signe astrologique du Lion et du Sagittaire qui existe ne peut survivre.

Cette combinaison des deux signes de Feu qui se rencontrent présente habituellement une relation tumultueuse et passionnée. Il y aura une sexualité et un tempérament sans égale. Certes, le Lion royal rugira lorsqu’il sera provoqué, mais du coté du Sagittaire, le tempérament est de très courte durée et n’est presque jamais accompagné de malice, donc pour ce couple, les discussions pourraient être dramatiques. Cela dit, la réconciliation qui suivra sera certainement très épique. L’attraction mutuelle est ici fortement ressentie par le Sagittaire. Et la compatibilité de signe astrologique du Lion dépend de cette adoration. Souvenez-vous, ainsi le lien deviendra plus fort avec le temps.

Sans jamais s’ennuyer entre eux, ce couple peut illuminer la vie de tous ceux qui seront à leur coté. La compatibilité de signe astrologique du Sagittaire et du Lion a une excellente chance de longévité si l’Aventurier peut rester fidèle et si le Lion peut éviter d’être trop autoritaire et trop restrictif. Ce sont deux signes du zodiaque qui peuvent certainement supporter la chaleur et les fortes disputes.

Les compatibilités astrologiques de signe du Lion

Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Lion
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et la Vierge
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Verseau
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Poisson