Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Lion

Une compatibilité de signe astrologique entre le Lion et le Lion parfaite !

Que se passe-t-il lorsque la royautĂ© du zodiaque rencontre une autre sang royal ? Quand deux Lions tomberont amoureux, qui portera la couronne ? La compatibilitĂ© de signe astrologique d’un Lion et d’un autre Lion peut-elle survivre quand deux ego concurrents tentent de se noyer l’un contre l’autre ?

Deux Lions amoureux forment un partenariat exaltant, dramatique et flamboyant. Ces deux partenaires aiment l’attention et c’est une relation qui se jouera certainement en public, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Il n’y a rien de privĂ© dans l’archĂ©type du sang Royal. Donc les amis et la famille (et le reste de la rue) sauront tout sur ce qui se passe dans votre vie, que cela soit dans les bons dĂ©tails comme les mauvais. La compatibilitĂ© de signe astrologique entre un Lion et un autre Lion est extrĂŞmement passionnante parce que le Lion est un signe de Feu et pas n’importe quel signe de feu. Le Lion est rĂ©gi par le Soleil lui-mĂŞme donc vous ne pouvez pas devenir beaucoup plus ardent que cela. Une vie sexuelle exubĂ©rante et une vie sociale joyeuse et ludique sont de mise pour ce couple qui a confiance en ses sentiments mutuels.

Ce partenariat est aussi très romantique. Les Lions aiment faire des actes grandioses et extravagants, pour qu’il y ait des cadeaux somptueux, des dĂ©clarations publiques d’adoration, des surprises mĂ©morables et une gĂ©nĂ©rositĂ© d’esprit qui touche tous ceux qui les entourent. Lorsque vous entrez en contact avec un couple qui sont deux Lions, la compatibilitĂ© est Ă©vidente et contagieuse. C’est un couple qui fait sourire les autres. Ils dĂ©gagent certainement une sensation de bien-ĂŞtre et suffisamment de chaleur pour alimenter une ville.

Pour l’instant, tout va bien. Nous savons que cette relation est pleine de bonnes choses, mais les Lions sont connus pour leur ego surdimensionnĂ© et leur nature autoritaire. Qui va prendre en charge ce partenariat, et comment cela affectera-t-il la compatibilitĂ© de signe astrologique entre deux Lions ? La rĂ©ponse est que ce couple devra simplement apprendre Ă  se relayer sur le trĂ´ne royal. Puisque les signes du soleil ne sont qu’une partie de l’image dans la compatibilitĂ© de l’astrologie. Ils auront chacun des talents et des forces très diffĂ©rents. La clĂ© pour garder ces ego massifs sous contrĂ´le est pour le couple d’apprendre qui est le meilleur et Ă  quoi.

Un amour théâtrale mais vrai

MalgrĂ© les bons moments et la nature Ă©vidente de la compatibilitĂ© de signe astrologique d’un Lion et d’un autre Lion, il y aura bien sĂ»r des dĂ©saccords. Ils se battent comme si chacun faisait tout Ă  la place de l’autre et les reprochent se font d’une manière très théâtralement Ă©pique. Ces sangs royaux du zodiaque ne manqueront pas de crier : “Coupez-lui la tĂŞte !”. Mais la bonne nouvelle, c’est que ni l’un ni l’autre ne seront rancuniers et les esprits se dissiperont presque aussi vite que l’enflamment du dĂ©part. En tant que Lion, ils sont très arrogants et très Ă©goĂŻstes. Heureusement leur chaleur et leur sincĂ©ritĂ© partagĂ©es les aident Ă  surmonter les problèmes que cela pourrait leur causer. Ils savent tous les deux Ă  quoi s’attendre après tout, puisqu’ils rĂ©alisent eux-mĂŞmes rĂ©gulièrement les mĂŞmes façons de faire. Mais en dĂ©pit de cela, la compatibilitĂ© de signe astrologique entre un Lion et un autre Lion perdurera.

L’un des traits les plus nĂ©gligĂ©s du Lion c’est sa capacitĂ© Ă  pardonner. Ce qui est essentiel pour garder les deux Royaumes du mĂŞme cĂ´tĂ© au lieu de se disputer le trĂ´ne. Ce sont tous les deux des gens très authentiques, au cĹ“ur chaleureux. Ils ont de bonnes intentions. Il n’y a pas de rancune dans le rugissement du Lion. Cependant, le Lion est un signe fixe et les membres de cette famille royale peuvent ĂŞtre très tĂŞtus. Chacun des deux partenaires du Lion devra utiliser toute sa chaleur et son charme pour contourner l’autre lorsqu’il y a une impasse. Bien qu’il y aura toujours un soupçon de compĂ©titivitĂ© entre ces deux lĂ , la compatibilitĂ© est plus que suffisante pour y faire face.

Ă€ son meilleur jour, cette relation entre deux sangs royaux du zodiaque permettra une vie heureuse, confiante et extravagante. Pourvu qu’ils ne dĂ©pensent pas tous les coffres du palais d’un seul coup, ce qui ne serait pas très Ă©tonnant les connaissant. La compatibilitĂ© amoureuse semble prĂŞte Ă  durer tout le long du règne.

Les compatibilités astrologiques de signe du Lion

Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et la Vierge
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Verseau
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Poisson

Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Lion
4.7 (94.29%) 21 votes