compatibilites astrologiques

Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et la Vierge

Une compatibilité de signe astrologique entre le Lion et la Vierge : Fait pour être ensemble

Le Lion flamboyant et la Vierge silencieuse et studieuse ressemblent Ă  un couple Ă©trange. Qu’est-ce qu’ils voient l’un dans l’autre pourraient se demander les gens de l’extĂ©rieur. La compatibilitĂ© de signe astrologique du Lion et de la Vierge peut en fait fonctionner Ă©tonnamment bien une fois que les deux partenaires apprennent Ă  bien se connaĂ®tre. Mais comme ce couple est très diffĂ©rent dans leurs approches de la vie, le problème est de dĂ©passer le stade initial de la relation.

A première vue, la compatibilitĂ© de signe astrologique de la Vierge et du Lion semble peu probable. La Vierge sans prĂ©tention est facilement intimidĂ©e par la force mĂŞme de la prĂ©sence du Lion, tandis que le Lion peut trouver la Vierge terne, ennuyeuse et beaucoup trop douce. Le sang royal du zodiaque qu’est le Lion veut un partenaire qui dĂ©clarera son allĂ©geance et montrera constamment son adoration. Sage et perspicace, la Vierge est la guĂ©risseuse du zodiaque et elle n’est pas donnĂ©e aux manifestations publiques d’amour. Mais la Vierge reconnaĂ®t l’intĂ©gritĂ© profonde du Lion et elle l’admire pour cela. La Vierge n’offrira pas de flatterie oiseuse au Lion pour le plaisir, mais quand le GuĂ©risseur loue le Lion, le Roi sait que la louange est sincère et authentique. De cette façon, la Vierge apporte une dose de rĂ©alitĂ© au Lion.

Les jeunes Lions veulent gĂ©nĂ©ralement la flatterie Ă  tout prix, mais plus le partenaire Lion est âgĂ©, plus il sera fatiguĂ© de l’attention superficielle et apprĂ©ciera l’attention plus profonde et plus significative accordĂ©e par la Vierge. La compatibilitĂ© de signe astrologique du Lion et de la Vierge fonctionne dans ce cas-ci parce que le GuĂ©risseur aime rendre service. Plus que tout, la Vierge a besoin de se sentir nĂ©cessaire et le Lion a certainement besoin de l’amour de la Vierge.

Lorsque ce partenariat fonctionnera bien, chaque partenaire fera ressortir le meilleur de l’autre. Le Lion peut montrer Ă  la Vierge comment trouver un mode de vie plus joyeux, tandis que la Vierge peut enseigner au Lion une certaine discrimination, pour les aider Ă  diriger leur Ă©nergie d’une manière plus ciblĂ©e. La compatibilitĂ© de signe astrologique du Lion et de la Vierge peut profiter aux deux membres de ce partenariat, une fois qu’ils ont trouvĂ© leur chemin au-delĂ  de leurs diffĂ©rences initiales.

La Vierge détient les rennes sur le Lion

Sexuellement, c’est une relation chaleureuse et sensuelle. L’exubĂ©rance amoureuse du Lion aide Ă  faire fondre un peu (ou beaucoup) la Vierge glacĂ©e et une fois que la Vierge se sent en sĂ©curitĂ© dans la relation, elle se sent libre de laisser transparaĂ®tre la sensualitĂ©. La Vierge est un signe de Terre après tout. Le Lion et la Vierge sont des partenaires très dĂ©vouĂ©s une fois qu’ils sont amoureux et cette relation est remarquable pour l’honnĂŞtetĂ© et la sincĂ©ritĂ© que les deux partenaires apportent. La compatibilitĂ© de signe astrologique du Lion et de la Vierge n’est rien, si ce n’est pas simple Ă©motionnellement sur ce que vous voyez et ce que vous obtenez avec les deux partenaires.

Dans la vie sociale de ce couple, ils parviendront d’une manière ou d’une autre Ă  Ă©quilibrer la nature extravertie du Lion avec la personnalitĂ© plus retirĂ©e de la Vierge, trouvant un juste milieu qui leur convient. Une fois bien Ă©tablie, il y a une stabilitĂ© dans cette relation qui est très attrayante pour le Lion et la compatibilitĂ© de signe astrologique avec la Vierge augmente au fur et Ă  mesure que la Vierge se sent en sĂ©curitĂ©. C’est donc un partenariat qui ne peut que renforcer plus longtemps le couple.

La Vierge peut ĂŞtre extrĂŞmement critique et est très capable de miner l’ego du Lion par des mots bien choisis, s’il ou elle le dĂ©sire. La fiertĂ© du Lion ne tolĂ©rera pas d’ĂŞtre constamment agacĂ©, mais si le vĂ©ritable amour existe, ce couple peut trouver un moyen pour la Vierge d’exprimer ses opinions de façon positive et pour LĂ©o d’Ă©couter et de prendre des notes. La compatibilitĂ© de signe astrologique du Lion et de la Vierge signifie ĂŞtre capable Ă  la fois de “faire la vaisselle” et d’accepter les critiques bien intentionnĂ©es.

Si ce couple parvient Ă  crĂ©er une voie pour surmonter ses difficultĂ©s initiales, il peut s’agir d’un partenariat très pratique et orientĂ© vers un objectif, les deux partenaires Ă©tant très ambitieux. Cependant, la compatibilitĂ© de signe astrologique de la Vierge et du Lion dans la pratique est susceptible d’ĂŞtre très diffĂ©rente de la façon dont un Ă©tranger le verrait. Le Lion sera sans aucun doute le leader du couple, en public, mais la Vierge mĂ©ticuleusement organisĂ©e et dĂ©vouĂ©e est très probablement celle qui dĂ©tient le pouvoir derrière ce trĂ´ne royal… ce qui correspond exactement Ă  ce que la Vierge aime.

Les compatibilités astrologiques de signe du Lion

Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Lion
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Verseau
Compatibilités de signe astrologique entre le Lion et le Poisson