compatibilites astrologiques

Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Lion

De la Passion dans cette compatibilité de signe astrologique entre le Bélier et le Lion

Chaque fois que deux signes de feu sont ensemble dans une relation, vous pouvez ĂŞtre sĂ»r qu’il va faire très chaud ! La compatibilitĂ© de signe astrologique entre le BĂ©lier et le Lion est assez flamboyante pour mettre le monde en feu, d’une certaine façon. Ce mĂ©lange amène pleins de passion et d’expression personnelle. Ces deux signes du zodiaque ont une super compatibilitĂ© et auront une relation excitante et sexy.

Cependant ce type de relation peut aller jusqu’Ă  l’extrĂŞme Ă  l’une ou l’autre extrĂ©mitĂ© de l’Ă©chelle Ă©motionnelle. Pour le BĂ©lier et le Lion, la compatibilitĂ© de signe astrologique tend Ă  ce que cela soit tout blanc ou tout noir. Et les deux signes passent de l’exubĂ©rance au dĂ©sespoir et vice versa avec une rĂ©gularitĂ© effrayante. Le Lion, roi du zodiaque comme aucun autre, exige d’ĂŞtre adorĂ© et exige beaucoup d’attention de la part d’un partenaire. Malheureusement pour le Lion, la compatibilitĂ© amoureuse du signe astrologique du BĂ©lier peut ĂŞtre compliquĂ© car le BĂ©lier est assez Ă©goĂŻste et souhaite que toute l’attention lui soit portĂ©e Ă©galement. Le BĂ©lier peut donc ĂŞtre Ă  bout des demandes du Lion.

Quand un hĂ©ros et un roi s’affrontent, c’est une lutte de pouvoir Ă  une Ă©chelle Ă©pique. Ces deux-lĂ  ont un Ă©norme ego. Tandis que le BĂ©lier aime gagner, le Lion aime contrĂ´ler. Il y aura toujours un Ă©lĂ©ment de concurrence au sein de la relation surtout lorsqu’il s’agit de prendre des dĂ©cisions. Étant donnĂ© l’impatience des deux, cette compatibilitĂ© de signe astrologique du BĂ©lier et du Lion sera soudaine et impulsive mais tout Ă  fait possible. Cependant, cette brutalitĂ© peut nuire Ă  la dignitĂ© du Lion, tandis que le complexe de supĂ©rioritĂ© du Lion ne s’accordera pas bien avec le BĂ©lier.

Une façon de vivre quasi similaire et passionnelle avec de la communication

Il ne fait aucun doute que les esprits se dĂ©chaĂ®neront Ă  de nombreux moments au cours de cette relation ardente. Les deux partenaires ne voulant pas reculer sur sa position. En fin de compte, ce couple a beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre et ils trouveront avec une bonne dose de pragmatisme, un moyen de franchir le fossĂ©. Les combats ne seront pas doux, mais ils n’iront pas non plus jusqu’Ă  s’entre-tuer. La compatibilitĂ© de signe astrologique du BĂ©lier et du Lion pourra durer car ils sont capables de donner ce que l’un et l’autre recherche. Le BĂ©lier donnera au Lion l’assurance qu’il a toujours su qu’il mĂ©ritait, tandis que le Lion montrera au BĂ©lier la valeur de la tĂ©nacitĂ© et la façon de terminer ce qu’il a commencĂ©. Très semblables Ă  bien des Ă©gards, ces deux signes du feu ont donc beaucoup Ă  apprendre l’un de l’autre.

Dans le meilleur des cas, la compatibilitĂ© de signe astrologique du Lion et du BĂ©lier rĂ©vèle une relation chaleureuse, passionnĂ©e et authentique, dans laquelle les deux partenaires jouissent d’un pouvoir et d’un statut relativement Ă©gaux. Ils partagent bon nombre de buts communs et objectifs de vie. Le BĂ©lier et le Lion sont ambitieux et dĂ©terminĂ©s, de sorte qu’il s’agit probablement d’une relation qui est ou aspirera Ă  ĂŞtre matĂ©riellement Ă  l’aise. Cependant, il y a un lĂ©ger danger Ă  ce que les deux partenaires soient tellement pris dans la poursuite d’un but qu’ils en oublieraient de vivre.

Il pourrait Ă©galement y avoir un problème de compatibilitĂ© entre le BĂ©lier et le Lion si l’un des partenaires se considère comme soumis. Ce couple indĂ©pendant doit Ă  la fois rĂ©ussir dans son propre chemin de vie de manière individuel tout en Ă©tant soutenu par l’autre. Sinon un ressenti nĂ©gatif s’installera, d’autant plus si la jalousie s’installe sur la rĂ©ussite de l’un des deux. Il est vital de se rappeler, pour une compatibilitĂ© de signe astrologique entre le Lion et le BĂ©lier parfaite, qu’il faudra imposer une Ă©galitĂ©. Car une fois que l’ego d’un partenaire souffre, la relation dans son ensemble sera complètement dĂ©sĂ©quilibrĂ©e. La lueur de feu, en restant ensemble, brĂ»lera fortement et de manière rĂ©gulière. Mais si l’humeur devient incontrĂ´lable, cela risquera de ressembler Ă  une situation dangereusement explosive.

Dans une Ă©poque hĂ©roĂŻque avec cette compatibilitĂ©, le Lion aurait le respect du BĂ©lier. Dans un couple moderne, nous pourrions considĂ©rer ce jumelage comme deux cĂ©lĂ©britĂ©s qui souhaitent tous les deux avoir les projecteurs. Il faudra donc ĂŞtre capable de faire preuve d’humilitĂ© pour que cette compatibilitĂ© de signe astrologique du BĂ©lier et du Lion puisse perdurer.

Les compatibilités astrologiques de signe du Bélier

Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et la Vierge
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Verseau
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Poisson

Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Lion
1 (20%) 3 vote[s]