Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et la Vierge

Une compatibilité de signe astrologique entre le Bélier et la Vierge pas si évidente au premier abord

À premiĂšre vue, il ne semble pas y avoir beaucoup de compatibilitĂ© de signe astrologique entre la Vierge et le BĂ©lier. Les deux signes sont trĂšs diffĂ©rents dans presque tous les sens du terme. Mais cette rencontre amoureuse peut en fait fonctionner Ă©tonnamment bien, elle a certaines possibilitĂ©s.

C’est prĂ©cisĂ©ment parce que ces signes sont si diffĂ©rents que la Vierge et le BĂ©lier se trouveront intrigants l’un pour l’autre grĂące Ă  une curiositĂ© naissante. Il faudra probablement un certain temps pour que la relation commence Ă  mijoter. Au dĂ©but, les rencontres seront modeste et tranquille car la Vierge sera un peu intimidĂ©e par l’aura du BĂ©lier. Cependant, le BĂ©lier est attirĂ© par l’Ă©nigme et le mystĂšre que reprĂ©sente la Vierge. Le BĂ©lier peut ĂȘtre extrĂȘmement persistant et persuasif ce qui pourra sĂ©duire la Vierge.

Le BĂ©lier a besoin de stabilitĂ©, du bon sens et de la sagesse que la Vierge est capable d’offrir. Les Vierges, bien qu’elles dĂ©testent l’admettre, pourrait vraiment bĂ©nĂ©ficier de l’excitation et de l’audace que le BĂ©lier peut apporter Ă  une vie relativement tranquille. Parce que la Vierge n’est pas toujours particuliĂšrement confiante, le partenaire de la Vierge fait ressortir la protection du BĂ©lier, adoucissant ainsi le caractĂšre impertinent du BĂ©lier. La Vierge a aussi beaucoup Ă  apporter Ă  la relation notamment une volontĂ© de s’occuper, de servir et de guider doucement le BĂ©lier. La compatibilitĂ© de signe astrologique entre le BĂ©lier et la Vierge est plus naturelle qu’on ne le pense. Ils le dĂ©couvriront Ă  mesure qu’ils apprendront Ă  mieux se connaĂźtre.

Une vĂ©ritable amitiĂ© sous-entend cette relation lorsqu’elle fonctionne bien, les deux signes ayant Ă  cƓur les meilleurs intĂ©rĂȘts de l’autre. C’est un partenariat doux et romantique, peut-ĂȘtre pas aussi dĂ©monstratif et sexuel en apparence ou passionnĂ© que d’autres, mais tendre et affectueux Ă  bien des Ă©gards. La compatibilitĂ© de signe astrologique de la Vierge et du BĂ©lier allie la stabilitĂ© de la Terre Ă  l’ambition du Feu. De sorte qu’il pourrait y avoir ici un grand potentiel pour atteindre un niveau de vie satisfaisant dont les deux partenaires pourraient jouir. Cela fonctionne sur le plan pratique.

Une relation amoureuse tournĂ©e vers l’amitiĂ©

La Vierge, en tant que signe mutable, n’a pas d’objection Ă  suivre l’exemple du BĂ©lier et Ă  laisser celui-ci ostensiblement prendre les choses en main. A condition que ce soit fait avec respect. La Vierge est un partenaire Ă©gal dans cette relation et le BĂ©lier en viendra Ă  dĂ©pendre des qualitĂ©s apaisantes de la Vierge lorsque le monde brutal du BĂ©lier deviendra trop difficile pour ĂȘtre manipulĂ©. Quand vous avez deux signes avec des approches trĂšs diffĂ©rentes de la vie quotidienne, comme la Vierge et le BĂ©lier, la compatibilitĂ© de signe astrologique doit ĂȘtre travaillĂ©e.

Tous les jours, le BĂ©lier aime se prĂ©cipiter, agir et faire sans trop rĂ©flĂ©chir. La Vierge est totalement diffĂ©rente Ă  ce point de vu et considĂšre calmement chaque option (plusieurs fois) avant de prendre une dĂ©cision. Pour que la compatibilitĂ© de signe astrologique du BĂ©lier et de la Vierge fonctionne bien il faudra que les deux signes compromettent et s’entendent sur la façon de gĂ©rer leurs aspects particuliers de la vie.

La compatibilitĂ© astrologique du feu et de la terre est discutable. Cette combinaison d’Ă©lĂ©ments fait habituellement de grands amis, mais pas nĂ©cessairement beaucoup dans la romance. Avec le BĂ©lier et la Vierge cependant, nous pouvons voir un grand exemple de personnalitĂ©s complĂ©mentaires travaillant ensemble pour un bĂ©nĂ©fice mutuel.

Dans la mythologie, la Vierge est la guĂ©risseuse ou la femme sage que le hĂ©ros doit sĂ»rement rencontrer quelque part dans son voyage. Dans la vie moderne, le BĂ©lier bĂ©nĂ©ficiera beaucoup de la sagesse et de la douceur de la Vierge si seulement le hĂ©ros s’arrĂȘte assez longtemps pour l’Ă©couter. Entre-temps, le plus grand dĂ©sir de la Vierge est d’ĂȘtre serviable et peu d’entre eux ont besoin de l’aide de la Vierge, qui est plus que courageuse, audacieuse et si tĂ©mĂ©raire. C’est dĂ©finitivement un partenariat intrigant. La compatibilitĂ© de signe astrologique entre la Vierge et le BĂ©lier est une de ces paires oĂč l’on se pose la question : ” Mais qu’est-ce qu’ils voient l’un dans l’autre ? ” mais qui fonctionne tout de mĂȘme Ă  cause des diffĂ©rences complĂ©mentaires du couple.

Les compatibilités astrologiques de signe du Bélier

Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Bélier
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Lion
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Verseau
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Poisson

Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et la Vierge
4.7 (94.29%) 14 votes