compatibilites astrologiques

Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Bélier

La compatibilitĂ© de signe astrologique entre deux bĂ©liers : Les flammes de l’enfer

Cette relation forme un volcan absolu ! La compatibilitĂ© de signe astrologique du BĂ©lier et d’un autre BĂ©lier se construira par le feu, alimentĂ© par le feu et potentiellement, en fin de compte, dĂ©truit par le feu. Le BĂ©lier est gouvernĂ© par Mars, la planète guerrière et ce n’est pas un hasard si Mars Ă©tait le dieu romain de la guerre. Courageux et pionnier, le BĂ©lier est comme la figure du hĂ©ros mythique. Mais y a-t-il de la place pour plus d’un hĂ©ros dans la vie d’un BĂ©lier ? De tous les signes du zodiaque, la compatibilitĂ© amoureuse du BĂ©lier dĂ©pend d’un partenaire qui se contentera de laisser le BĂ©lier diriger.

Il est facile de voir pourquoi ces deux-lĂ  seraient attirĂ©s l’un vers l’autre parce qu’ils partagent tous les deux l’esprit indomptable du BĂ©lier. Le BĂ©lier est un signe qui est toujours au premier plan de l’action. Reconnaissant une âme sĹ“ur dans l’autre personne, l’attraction physique sera probablement impressionnante au dĂ©part et il y aura certainement de la passion et ce sera le feu dans la chambre Ă  coucher… Cependant la compatibilitĂ© entre un signe BĂ©lier et un autre BĂ©lier doit durer une fois la pĂ©riode de “lune de miel” terminĂ©e. Mais comment ces deux-lĂ  parviendront-ils Ă  maintenir une relation aussi instable Ă  travers les obstacles de la vie ?

LĂ  oĂą les deux partenaires doivent ĂŞtre responsables, comme dans cette compatibilitĂ© amoureuse entre BĂ©lier-BĂ©lier, il est Ă©vident qu’il y aura des affrontements et des mĂ©contentements. Le tempĂ©rament du BĂ©lier fait vraiment office de spectacle et lorsque la compatibilitĂ© de signe astrologique d’un BĂ©lier et d’un autre BĂ©lier ne va pas si bien, le monde entier le saura. Non pas pour cacher leurs dĂ©saccords derrière un visage socialement acceptable, ce partenariat va crier et hurler en public, voire recourir Ă  des violences physiques poussĂ©es Ă  l’extrĂŞme. Ils s’intimident l’un l’autre et ils essaieront constamment de prendre le dessus pendant que le reste du monde se demandera comment ils font pour ĂŞtre ensemble. Ce couple fonctionne en fait d’une manière très Ă©trange.

Des points positifs à relever 

Le BĂ©lier n’est pas rancunier, donc bien que ces deux-lĂ  puissent faire des crises terrifiantes, leur colère mutuelle est aussi rapide Ă  se dissiper qu’elle devait surgir. C’est lĂ  que la relation s’entretient et se renforce Ă  chaque fois, Ă  la grande surprise de son entourage. Un autre point positif de la relation c’est que ces deux partenaires seront toujours ouverts et honnĂŞtes l’un envers l’autre, mĂŞme lorsque cela fait mal. La compatibilitĂ© de signe astrologique d’un BĂ©lier et d’un autre BĂ©lier s’Ă©tablit sur une relation très directe. Le BĂ©lier ne fait pas dans la dentelle, il ne tourne pas autour du pot. Il dira ce qu’il pense, ce qu’il aime ou pas Ă  chaque fois.

Quand cela fonctionne, ce couple pourra ĂŞtre l’un des plus dynamiques, excitant et spontanĂ© de toutes les relations du zodiaque. Conduisant l’un l’autre vers des hauteurs de plus en plus Ă©levĂ©es. Deux BĂ©liers qui sont vraiment amoureux peuvent partager une passion que beaucoup d’entre nous n’auront surement jamais l’occasion de vivre. Pour faire ressortir le meilleur de leurs qualitĂ©s communes, il faut toutefois faire des compromis. Alors que le BĂ©lier exige de gagner et souhaite toujours être le leader du zodiaque, la compatibilitĂ© amoureuse du BĂ©lier dans ce jumelage exige que parfois, juste de temps en temps, l’autre partenaire soit autorisĂ© Ă  gagner ou Ă  diriger.

Afin de gĂ©rer la compĂ©titivitĂ© innĂ©e de la relation, il est utile que les deux partenaires puissent avoir leurs propres passe-temps et intĂ©rĂŞts oĂą ils peuvent briller, indĂ©pendamment de leur partenaire hĂ©ros. Si les deux partenaires s’intĂ©ressent aux mĂŞmes choses, la concurrence sera toujours Ă©vidente. Pour obtenir la meilleure compatibilitĂ© de signe astrologique entre un BĂ©lier et un autre BĂ©lier, les deux individus doivent exceller Ă  leur façon, dans leurs domaines respectifs. Cela aidera Ă  refroidir lĂ©gèrement la tempĂ©rature et laissera transparaĂ®tre le cĂ´tĂ© positif de toute cette passion et cela nuira Ă  l’Ă©goĂŻsme moins dĂ©sirable.

Pour revenir un instant au hĂ©ros mythologique : Le BĂ©lier et le BĂ©lier sont destinĂ©s Ă  la bataille. Cela fait parti de leur psychisme. La question est de savoir s’ils vont s’affronter ou s’ils vont faire Ă©quipe et se battre du mĂŞme cĂ´tĂ©. Si les deux se battent cĂ´te Ă  cĂ´te au lieu de se battre l’un contre l’autre, il s’agira d’une relation imparable. Si ce n’est pas le cas, la compatibilitĂ© amoureuse entre les deux BĂ©liers peut après tout ĂŞtre condamnĂ©e Ă  une fin dĂ©sordonnĂ©e et quelque peu effrayante !

Les compatibilités astrologiques de signe du Bélier

Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Taureau
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Gémeaux
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Cancer
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Lion
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et la Vierge
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et la Balance
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Scorpion
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Sagittaire
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Capricorne
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Verseau
Compatibilités de signe astrologique entre le Bélier et le Poisson